Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mila remet ça....

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 14 décembre 2020 09:15
gare au gorille a écrit : 13 décembre 2020 23:42

Ca c'est juste ton opinion. Perso je dirais que moi aussi je te trouve souvent vulgaire et mal élevé. D'ailleurs tout comme Mila tu te permets ici d'insulter régulièrement des millions de personnes qui ont le tort de voter pour le RN, parti républicain et démocratique.
Tu pourrais, stp, arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?
Merci d'avance.
Si jamais eu une fille comme cette mila, aussi vulgaire et agressive, il y a longtemps que je l'aurais mise dans un internat très stricte sans accès internet jusqu'à sa majorité. Et à ses 18 ans, elle se démerde. Je ne veux plus en entendre parler.
Je pense qu’elle aurait demandé d’être émancipée à 15 ans pour se libérer d’un père aimant comme toi... :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

si on lui foutait la paix sur sa vie privée et personnelle
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

vivarais a écrit : 14 décembre 2020 10:50 si on lui foutait la paix sur sa vie privée et personnelle
Peut-être bien que si elle évitait de "remettre ça" , ... :ange:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 14 décembre 2020 11:09
vivarais a écrit : 14 décembre 2020 10:50 si on lui foutait la paix sur sa vie privée et personnelle
c'est évident....qui cherche trouve à un moment donné, si elle ne veut pas jouer l'apaisement, peu de chances que ça se calme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quelle célébrité....
Du lundi 7 au vendredi 11 décembre, les auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story ont pu voter sur RMC.fr pour la "Grande Gueule" qui a le plus retenu leur attention: c'est Mila que vous avez désigné, devançant Didier Raoult et Philippe Etchebest.

Au total, près de 23.000 votes ont été comptabilisés pour l’ensemble des nommés, un record.

La lycéenne harcelée pour avoir critiqué l’Islam sur les réseaux sociaux est intervenue en direct dans les "Grandes Gueules" ce lundi 14 décembre.

Elle succède au collectif inter-urgences, lauréat l’an passé pour avoir révélé au grand public le malaise à l’hôpital.
on ne risque pas de l'oublier :content36

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 14 décembre 2020 09:15
gare au gorille a écrit : 13 décembre 2020 23:42

Ca c'est juste ton opinion. Perso je dirais que moi aussi je te trouve souvent vulgaire et mal élevé. D'ailleurs tout comme Mila tu te permets ici d'insulter régulièrement des millions de personnes qui ont le tort de voter pour le RN, parti républicain et démocratique.
Tu pourrais, stp, arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?
Merci d'avance.
Si jamais eu une fille comme cette mila, aussi vulgaire et agressive, il y a longtemps que je l'aurais mise dans un internat très stricte sans accès internet jusqu'à sa majorité. Et à ses 18 ans, elle se démerde. Je ne veux plus en entendre parler.

Oui mais moi si j'avais un père aussi sectaire et même aussi vulgaire que toi il y a longtemps que je l'aurais plaqué pour ne plus entendre parler d'un beauf pareil.
Quand à Mila elle s'est exprimé aujourd'hui sur une grande station de radio ou elle vient d'être nommée "grande gueule" de l'année par les auditeurs.
Elle a remercié vivement pour le soutien moral qu'on lui apporte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quelle célébrité....elle aura pas de mal à trouver un job celle là.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il est certain que maintenant après plusieurs décennies d'une désastreuse politique d'immigration, il y a des choses qu'il est préférable de taire si l'on veut éviter des pb comme la décapitation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 14 décembre 2020 12:32
Il est certain que maintenant après plusieurs décennies d'une désastreuse politique d'immigration, il y a des choses qu'il est préférable de taire si l'on veut éviter des pb comme la décapitation.
ha la pignolade du lundi matin, c'est la meilleure... :lol:

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 12:33
berger141 a écrit : 14 décembre 2020 12:32

Nous en sommes arrivés en France, pays de tradition Catholique à ne plus pouvoir caricaturer, critiquer, blasphémer sous peine de décapitation une religion en voie d'implantation qui est l'islam.
C'est juste un constat clair et net et tu aurais beaucoup de mal à venir nous expliquer le contraire. Je pense que les pignolades c'est surtout toi qui devrait les interrompre, ça occulte ta lucidité.
Et le pire c'est d'entendre ceux qui pensent que c'est Mila qui devrait se taire !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

» Actuellement, trois pays procèdent à ce mode d’exécution publique, à l'aide d'un sabre :

- l'Arabie saoudite
- les Émirats arabes unis
- le Qatar.
 »

Les islamophiles rampants se reconnaîtront... :siffle:😂
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2020 12:43
Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 12:33

Nous en sommes arrivés en France, pays de tradition Catholique à ne plus pouvoir caricaturer, critiquer, blasphémer sous peine de décapitation une religion en voie d'implantation qui est l'islam.
C'est juste un constat clair et net et tu aurais beaucoup de mal à venir nous expliquer le contraire. Je pense que les pignolades c'est surtout toi qui devrait les interrompre, ça occulte ta lucidité.
Et le pire c'est d'entendre ceux qui pensent que c'est Mila qui devrait se taire !!
si vous avez que cela en catalogue. Des mila, des gamines incultes et vulgaires qui insultent des religions. Je vous plains.
Je savais bien que les rnistes, c'était la fange de la société française, mais cela se confirme !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et, c'est ainsi que je remarque l'absence de forumeurs de sexe féminin afin que nous puissions comparer les avis sur la façon qu'a MILA de se défendre !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Heureusement pour elle, une majorité de Français est de son coté !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 14 décembre 2020 13:51
gare au gorille a écrit : 14 décembre 2020 12:43

si vous avez que cela en catalogue. Des mila, des gamines incultes et vulgaires qui insultent des religions. Je vous plains.
Je savais bien que les rnistes, c'était la fange de la société française, mais cela se confirme !
Ici on a la version du Victor en mode idiot-utile des islamistes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »