Si on ne relativise pas les choses on court à la catastrophe. Lorsque l'on annonce 1 accident sur 1 million de vaccinations, les gens ne retiennent que ce 1 sans saisir la dimension d'un chiffre comme 1 million (i y a 6 zéros derrière le 1) . Ils se disent: et si c'était moi !vivarais a écrit : ↑15 avril 2021 09:15 aprés ce vaccin maintenant le Johnson Johnson
ne s'est on pas un peu précipiter dans la validation des tests et des agréements
pourquoi cette precipitation dans la mise sur le marché de ces vaccins et n'est ce pas sous la pression de la haute finance pour qui la covid 19 est perte de profit
on ne peut que féliciter SANOFI pour sa non précipitation à bâcler la validation de son vaccin
après Astra Zeneca ; Johnson Johnson ce qui va entrainer plis de défiance envers la vaccination
et la precipitation à vacciner va se retourner contre l'objectif escompté
10 000 mort par chute dans les escaliers par an, ça devrait vous parler un peu plus. Mais pas du tout car les gens se disent: moi, je fais attention. Comme les accident de circulation: moi je fais attention, je conduis bien.
Le covid a fait 100 000 morts pour 67 millions d'habitants soit 1 sur 670. Comparez avec 1 sur 1 000 000 !
Qui plus est les seuls accidents de thromboses ont concerné des personnes de moins de 50 ans. Donc quand on vaccine des personnes de plus de 55 ans avec astrazeneca ou Johnson and johnson le risque est NUL !!! Rajoutez le fait que le covid peut lui même provoquer des thromboses, et que les AVC existent en dehors de la vaccination: 40 000 morts par an et 150 000 personnes qui en sont victimes. Merde, c'est clair, non ,
FAITES VOUS VACCINER ! sauf, évidemment, si vous êtes un farouche anti vaccin et que vous vous foutez éperdument que les choses redeviennent comme avant.