burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??
moriaty continue à essayer d'endormir les gens, on sait jamais , des fois que ça marcherait
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque
Moriarty a écrit :Comptez vous nous conduire jusqu'au fond de la bouffonnerie? ça veut dire quoi ce que je surligne?? vous ne comprenez même pas ce que vous affichez!Relax a écrit :
C'est impossible parce que le coran prescrit un statut d'infériorité à la femme musulmane.
http://www.islam-fr.com/coran/francais/ ... emmes.html
C'est la sourate 4 ligne 34 qui le dit, c'est écrit, c'est islamique, ça fait partie du package coranique et c'est mis en œuvre dans la charia.
Tu vas quand même pas réécrire le coran non ?![]()
Tu serais lapidé pour apostasie !
Vous ne comprenez que la partie non surlignée alors que le texte qui suit précise tout autant qu'il délimite le genre d'autorité de l'homme sur la femme, elle doit prendre soin de sa famille et des biens du mari, exactement comme le précise un curé dans un mariage catho!!
Si vous voulez un texte qui soumet complètement les femmes à leurs maris, c'est dans la bible qu'il faut chercher!
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
http://saintebible.com/lsg/ephesians/5.htm
Et donc selon votre magic logic étriquée, tous les chrétiens sont chefs de leurs femmes puisque c'est écrit dans les textes! que de bouffonnerie là aussi!
En fait c'est archi simple : quand tu va dans un pays tu te conformes à ses règles et valeurs, comme tout un chacun devrait le faire si il allait en arabie ou autre.
Et las bas tlm sait bien que si on ne s'y conforme pas ça va pas être l'angélisme en retour, pour quoi ça le serait donc chez nous ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu obstines... tu parles a un olibrius illuminé…
Dans son islam, on met la femme juste au dessus du chameau !
ça consomme moins d'eau..
Ce n'est pas un délire ..

Dans son islam, on met la femme juste au dessus du chameau !
ça consomme moins d'eau..
Ce n'est pas un délire ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
C'est une histoire de génération peut être car les jeunes femmes musulmanes de demain que je vois tous les jours ne sont pas prêtes du tout à rester asservies, je vous le garantis.NSC a écrit :Pour en connaitre quelques un, Non, les filles sont toujours sous le commandement des freres et les femmes se taise devant une decision du mari meme si n=bien sur il y en a aussi qui ont adopte nis valeurs, ce n'est malheureusement pas encore une majoriteMoriarty a écrit :
On est bien d'accord avec la religion catholique .....en France! car le Vatican refuse les ambassadeurs homosexuels....et la Pologne catho menace les libertés acquises par les femmes, qui sont de plus fortement incitées à rester à la maison.....
Et en France donc, vous pensez vraiment que l'immense majorité des musulmans qui sont à respecter les valeurs de notre république ne sont pas dans cette lecture "émancipée" du Coran?
Une histoire de culture et d'éducation aussi, car les musulmanes au dessus de bac +5 sont aussi très occidentales comme toutes autres jeunes femmes.
Modifié en dernier par Moriarty le 21 juin 2017 12:19, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Et c'est reparti dans l'islamophobie raciste .....l'islam obscurantiste car selon vous l'islam c'est le wahhabisme de l'Arabie Saoudite ...amalgame de tous les islams dans le seul le vrai, celui de la secte wahhabite.Relax a écrit :Ce qui compte c'est le réel.Moriarty a écrit :
Comptez vous nous conduire jusqu'au fond de la bouffonnerie? ça veut dire quoi ce que je surligne?? vous ne comprenez même pas ce que vous affichez!
Vous ne comprenez que la partie non surlignée alors que le texte qui suit précise tout autant qu'il délimite le genre d'autorité de l'homme sur la femme, elle doit prendre soin de sa famille et des biens du mari, exactement comme le précise un curé dans un mariage catho!!
Si vous voulez un texte qui soumet complètement les femmes à leurs maris, c'est dans la bible qu'il faut chercher!
22Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. 24Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.…
Et donc selon votre magic logic étriquée, tous les chrétiens sont chefs de leurs femmes puisque c'est écrit dans les textes! que de bouffonnerie là aussi!
Dans notre république l'homme et la femme sont égaux en droit.
Dans l'islam la femme a un statut d'infériorité et les musulmanes portent la burqa, le voile ou le burkini, la polygamie n'est pas interdite, les femmes adultères s'exposent à être lapidées !
Pourquoi ne veux-tu pas admettre les évidences ?
L'islam est obscurantiste, il confère un statut d'infériorité à la femme musulmane.
Sais-tu par exemple qu'en Arabie saoudite, les femmes n'ont pas le droit de conduire une automobile ?
Ça donne une idée de l'archaïsme de l'islam non ?
J'insiste quand même pour te poser à nouveau une question à laquelle tu refuses de répondre : comment expliques-tu que les terroristes qui ont tué en France en clamant allah wakbar soient tous des musulmans ?
Serait-ce un hasard malencontreux selon toi ?
En fait vous reproduisez le discours de propagande des islamistes, les extrêmes se rejoignent toujours, les bas du front de la F haine identitaire et les islamistes, même combat.
Le terroriste qui a tué à la sortie d'une mosquée a clamer "allah wakbar" peut être? lol; vous ne reculez devant aucune bouffonnerie.
Puisque vous persistez dans le déni, je vous prends au mot de votre bouffonnerie;
Montrez moi un seul terroriste en France qui "a clamé allah wakbar" ......et aussi, traduisez moi "allah wakbar".
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Vous êtes français? et eux ne le sont pas?gobsec a écrit :Moriarty a écrit :
Comptez vous nous conduire jusqu'au fond de la bouffonnerie? ça veut dire quoi ce que je surligne?? vous ne comprenez même pas ce que vous affichez!
En fait c'est archi simple : quand tu va dans un pays tu te conformes à ses règles et valeurs, comme tout un chacun devrait le faire si il allait en arabie ou autre.
Et las bas tlm sait bien que si on ne s'y conforme pas ça va pas être l'angélisme en retour, pour quoi ça le serait donc chez nous ?
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai l'Islam ce n'est pas QUE le wahabisme, mais faut aussi avouer que ce n'est pas seulement le wahhabisme qui jiue dans la violence, les sunnite est les chiite se foutent sur la gueule depuis la nuits des temps, Le Coran (lu ppar tous les musulmans) demande aux fidele de rependre la bonne parole de Mahomet et de convertir par la force s'il le faut. qu'en ce moment toute forme de conflit religieux, la religion musulmane y est presente
- le chimple
- Posteur DIVIN
Et bien ce n'est pas le cas de la majorité de ces femmes !Moriarty a écrit :C'est une histoire de génération peut être car les jeunes femmes musulmanes de demain que je vois tous les jours ne sont pas prêtes du tout à rester asservies, je vous le garantis.NSC a écrit :
Pour en connaitre quelques un, Non, les filles sont toujours sous le commandement des freres et les femmes se taise devant une decision du mari meme si n=bien sur il y en a aussi qui ont adopte nis valeurs, ce n'est malheureusement pas encore une majorite
Une histoire de culture et d'éducation aussi, car les musulmanes au dessus de bac +5 sont aussi très occidentale comme toutes autres jeunes femmes.
Ca va etre dificile de nous faire croire que les femmes de dernière génération et pire , les jeunes , veulent s'émanciper !
Il y a de plus en plus de femmes qui, se radicalisent , revendiquent le voile intégral , il y a quasiment autant de femmes qui partent en Syrie que d'hommes !
Elles sont consentantes et elles le revendiquent !
A la télé , il y avait hier un reportage en Iran !
Quel contraste !
Làbas les jeunes se cachent pour essayer de vivre à l'européenne au risque de leur vie !
Oui il y a i=une majorité de musulmans qui veulent respecter les lois de la république !
Pour les autres qui veulent absolument vivent comme il y a 2000 ans , il n'y a pas de place pour elles , par contre il y en a en Iran !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Pour les autres qui veulent absolument vivent comme il y a 2000 ans
Il y a 2000 ans la religion musulmane n'existait pas, et pourtant le voile existait déjà.
Il y a 2000 ans la religion musulmane n'existait pas, et pourtant le voile existait déjà.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Il n'y a que les musulmans qui se foutent "sur la gueule depuis la nuit de temps"?NSC a écrit : C'est vrai l'Islam ce n'est pas QUE le wahabisme, mais faut aussi avouer que ce n'est pas seulement le wahhabisme qui jiue dans la violence, les sunnite est les chiite se foutent sur la gueule depuis la nuits des temps, Le Coran (lu ppar tous les musulmans) demande aux fidele de rependre la bonne parole de Mahomet et de convertir par la force s'il le faut. qu'en ce moment toute forme de conflit religieux, la religion musulmane y est presente
Depuis que les monothéismes ont pignon sur rue oui! on se tue pour imposer son dieu, car mono veut dire un seul ....dieu.
Et dans ce domaine, les musulmans ne sont pas les pires, loin de là.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Visiblement ce ne sont pas les femmes que vous voulez voir, c'est un peu différent.le chimple a écrit :Et bien ce n'est pas le cas de la majorité de ces femmes !Moriarty a écrit :
C'est une histoire de génération peut être car les jeunes femmes musulmanes de demain que je vois tous les jours ne sont pas prêtes du tout à rester asservies, je vous le garantis.
Une histoire de culture et d'éducation aussi, car les musulmanes au dessus de bac +5 sont aussi très occidentale comme toutes autres jeunes femmes.
Ca va etre dificile de nous faire croire que les femmes de dernière génération et pire , les jeunes , veulent s'émanciper !
Il y a de plus en plus de femmes qui, se radicalisent , revendiquent le voile intégral , il y a quasiment autant de femmes qui partent en Syrie que d'hommes !
Quel contraste !
Làbas les jeunes se cachent pour essayer de vivre à l'européenne au risque de leur vie !
Oui il y a i=une majorité de musulmans qui veulent respecter les lois de la république !
Pour les autres qui veulent absolument vivent comme il y a 2000 ans , il n'y a pas de place pour elles , par contre il y en a en Iran !
Vous n'allez tout de même pas nous affirmer que les femmes musulmanes de France sont interdites de conduite de la voiture seules au volant? voire pire encore, qu'elles sont radicalisées??
Ce qui vous gêne; est-ce que ce sont leurs différences? je me demande un peu en vous lisant.
Elles ont le droit d'être différentes, d'être voilées , en burkini, avec un foulard flashy; c'est ça les valeurs de la république.
Liberté, égalité, fraternité.
Elles sont libres de se vêtir comme elles l'entendent dans l'espace public, c'est la loi de 1905, la garantie de la liberté de conscience.
J'espère que contrairement aux bas du front racistes qui s'expriment ici, vous acceptez nos valeurs républicaines, tout comme la majorité des musulmans de notre pays?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Propos qui ne méritent que le mépris !Moriarty a écrit :Visiblement ce ne sont pas les femmes que vous voulez voir, c'est un peu différent.le chimple a écrit :
Et bien ce n'est pas le cas de la majorité de ces femmes !
Quel contraste !
Vous n'allez tout de même pas nous affirmer que les femmes musulmanes de France sont interdites de conduite de la voiture seules au volant? voire pire encore, qu'elles sont radicalisées??
Ce qui vous gêne; est-ce que ce sont leurs différences? je me demande un peu en vous lisant.
Elles ont le droit d'être différentes, d'être voilées , en burkini, avec un foulard flashy; c'est ça les valeurs de la république.
Elles sont libres de se vêtir comme elles l'entendent dans l'espace public, c'est la loi de 1905, la garantie de la liberté de conscience.
J'espère que contrairement aux bas du front racistes qui s'expriment ici, vous acceptez nos valeurs républicaines, tout comme la majorité des musulmans de notre pays?
Plusieurs internautes vous l'ont déjà signifié !
Ce que je souhaite , c'est que cette religion soit aussi discrète que toutes les autres !
Quand vous serez arrivé à ce résultat en le faisant comprendre à vos protégés , nous pourrons rediscuter !
J'espère que ce sera avant que vous ne fassiez les frais d'un de leurs délires !
Citez moi un seul pays musulmans ou ils ne s'entretuent pas !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
le chimple a écrit :Propos qui ne méritent que le mépris !Moriarty a écrit :
Visiblement ce ne sont pas les femmes que vous voulez voir, c'est un peu différent.
Ce que je souhaite , c'est que cette religion soit aussi discrète que toutes les autres !
Quand vous serez arrivé à ce résultat en le faisant comprendre à vos protégés , nous pourrons rediscuter !
J'espère que ce sera avant que vous ne fassiez les frais d'un de leurs délires !
La loi de 1905….merde tu ne connais pas …elle a juste 112 ans ..le premier qui propose de la changer remporte les prochaines élections..
Dommage qu'ils n'aient pas ajouté les claques…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Les internautes bas du front? lol, en effet, ce n'est pas le mépris qui les caractérise mais leur culture bouffonne qui n'a d'égal que leurs incapacités à raisonner sur des arguments.le chimple a écrit :Propos qui ne méritent que le mépris !Moriarty a écrit :
Visiblement ce ne sont pas les femmes que vous voulez voir, c'est un peu différent.
Ensuite; et vous, une remarque sur le fond du discours? je cherche, mais rien, c'est la platitude totale.
Je redemande; la majorité des musulmanes de France sont elles interdites de rouler en voiture seules au volant? sont elles "radicalisées"?
Non monsieur, elles existent avec leurs différences et elles respectent les lois de notre république, dans leur grande majorité.
Vous n'acceptez leurs différences vestimentaires? alors c'est vous qui ne respectez pas les lois de notre pays.
Et donc in fine, ces extrémistes qui n'acceptent pas les différences sont moins français que les musulmanes voilées dans la rue qui respectent les lois de leur pays.
Modifié en dernier par Moriarty le 21 juin 2017 14:40, modifié 1 fois.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque
Lol; tous les républicains laïcs sont vent debout pour la défendre bec et ongle, mais vous .....vous êtes d'accord avec les extrémistes islamistes, catholiques, et de la F Haine qui veulent la faire sauter!mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Propos qui ne méritent que le mépris !
La loi de 1905….merde tu ne connais pas …elle a juste 112 ans ..le premier qui propose de la changer remporte les prochaines élections..
Dommage qu'ils n'aient pas ajouté les claques…
Bof, qui se ressemble s'assemble.