Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.
- myself72
- Posteur TOP VIP
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
Affaire Traoré est devenu un symbole pour se dédouaner des délinquances ,cette sœur qui relance l'enquête a raison sur le fond pour connaitre exactement ce qui a tué ce délinquant ,soit une faiblesse cardiaque ,soit une bavure tout le monde doit savoir la vérité pour en tirer les conséquences et remettre à plat un système si faute il y a évidemment?
Maintenant ,profiter de cette affaire pour en faire une généralité et accuser tous les policiers de racismes devient complètement débile et je regrette que ce gouvernement d'incapables n'a pas enrailler immédiatement cette dérive qui devient une affaire communautaire et politique.
Je suis encore plus choquée quand j'entends que les USA qui ont tant de meurtres et de dérives à leurs actifs se permettent de décerner un prix à cette femme qui colporte la haine et le mensonge ,car elle cherche des excuses pour protéger sa famille de délinquants en se cachant derrière sa couleur.
https://www.nouvelobs.com/societe/20200 ... cisme.html
Cette récompense aurait du être remis à des gens biens, les formateurs et accompagnateurs des banlieues qui font tout pour sauver les gamins de la délinquance ,aux noirs qui se lèvent le matin à 4h pour faire les bureaux ,les éboueurs ,les aides soignantes tous ces gens qui travaillent dans l'ombre et n'emmerdent personne .
Nous sommes dans une société de débiles ou les délinquants ,les stars qui se font un pognon de dingue et viennent cracher dans la soupe , les politiques qui baissent leurs frocs et j'en passe ,tous ces gens inintéressants font la une des médias et les vrais valeurs ou sont elles dans tous ce merdier nauséabond?
Maintenant ,profiter de cette affaire pour en faire une généralité et accuser tous les policiers de racismes devient complètement débile et je regrette que ce gouvernement d'incapables n'a pas enrailler immédiatement cette dérive qui devient une affaire communautaire et politique.
Je suis encore plus choquée quand j'entends que les USA qui ont tant de meurtres et de dérives à leurs actifs se permettent de décerner un prix à cette femme qui colporte la haine et le mensonge ,car elle cherche des excuses pour protéger sa famille de délinquants en se cachant derrière sa couleur.
Cette récompense aurait du être remis à des gens biens, les formateurs et accompagnateurs des banlieues qui font tout pour sauver les gamins de la délinquance ,aux noirs qui se lèvent le matin à 4h pour faire les bureaux ,les éboueurs ,les aides soignantes tous ces gens qui travaillent dans l'ombre et n'emmerdent personne .
Nous sommes dans une société de débiles ou les délinquants ,les stars qui se font un pognon de dingue et viennent cracher dans la soupe , les politiques qui baissent leurs frocs et j'en passe ,tous ces gens inintéressants font la une des médias et les vrais valeurs ou sont elles dans tous ce merdier nauséabond?
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Toto
- Posteur VIP
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
Tu as tout compris de la finalité ce ces mouvements et du soutien apporté par nos stars, politiques et médias bien-pensantsmyself72 a écrit : ↑28 juin 2020 12:29 Affaire Traoré est devenu un symbole pour se dédouaner des délinquances ,cette sœur qui relance l'enquête a raison sur le fond pour connaitre exactement ce qui a tué ce délinquant ,soit une faiblesse cardiaque ,soit une bavure tout le monde doit savoir la vérité pour en tirer les conséquences et remettre à plat un système si faute il y a évidemment?

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Crapulax
- Administrateur
..Et les stars du football français ne se lèvent pas pour dénoncer le communautarisme,souvent religieux présent dans bon nombre de petits,moyens et plus grands clubs...Tu as tout compris de la finalité ce ces mouvements et du soutien apporté par nos stars, politiques et médias bien-pensants

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Giganovesque
De la façon dont nos politiques, et les USA, abordent le cas TRAORE, sont envoyés dans un cul-de-sac tous les naïfs qui se sont précipités derrière cette famille !
La fille TRAORE elle même, pour détourner l'attention qui se focalise sur le passé judiciaire de chacun des membres de sa famille, devance la vague suivante qui abordait le profit malhonnête du regroupement familiale du père qui s'était entouré de 4 femmes, piétinant déjà nos lois sur la bigamie !!!
Au travers de cette mascarade sur le racisme Français, transpire de façon mal odorante le mépris des TRAORE, au travers du piétinement qu'ils réalisaient en bafouant nos lois, et notre aide aux migrants !!!!
La fille TRAORE elle même, pour détourner l'attention qui se focalise sur le passé judiciaire de chacun des membres de sa famille, devance la vague suivante qui abordait le profit malhonnête du regroupement familiale du père qui s'était entouré de 4 femmes, piétinant déjà nos lois sur la bigamie !!!
Au travers de cette mascarade sur le racisme Français, transpire de façon mal odorante le mépris des TRAORE, au travers du piétinement qu'ils réalisaient en bafouant nos lois, et notre aide aux migrants !!!!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Exact, en plus des crimes et délits des frères, on a le père qui fait entrer ses quarte épouses mineures falsifiant les actes de naissance pour les faire passer pour ses filles : falsification de documents et soustraction de mineurs , ce 4 fois, et Assa Traoré qui a été en arrêt maladie de 2016 à 2019, 3 ans au cours desquels elle a arpenté les plateaux TV, els conférences et organisé des manifestations.capochef99 a écrit : ↑28 juin 2020 16:44 De la façon dont nos politiques, et les USA, abordent le cas TRAORE, sont envoyés dans un cul-de-sac tous les naïfs qui se sont précipités derrière cette famille !
Cette famille concentre a elle seule toute la déliquescence de la France de ces 30 dernières années, le laisser aller, le oui mais, les exceptions qui deviennent les

Toute cette vermine diencéphale aurait du deja recevoir un aller simple pour le Mali, pays dans lequel elle n'aurait pas manqué d'exemples pour dénoncer les violences policières...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Giganovesque
Exactement Sofasurfer, non contents de s’essuyer les pieds sur la générosité d’accueil, l'aide à l'installation, en France, la famille TRAORE, après s'être repue de cette installation qui crache sur toutes les lois et la constitution, à présent, et ignorant toutes les décisions de justice qui entourent le décès du frère ainsi que les expertises déjà renouvelées, se prostitue auprès des groupements soit-disant anti-racistes des USA, en des motifs qui me font me demander ce qu'attendent nos politiques à leur répondre ??????
-
- Rang Tisiphonesque
j'ai bien aimé la reflexion d'une femme d'un policier
on parle des conséquences mais pas des causes qui provoquent les conséquences
et je suis à 100 % en adéquation avec elle
les honnetes gens ne risquent en rien pour une bavure policière
on parle des conséquences mais pas des causes qui provoquent les conséquences
et je suis à 100 % en adéquation avec elle
les honnetes gens ne risquent en rien pour une bavure policière
-
- Posteur Giganovesque
Entièrement d'accord avec toi, de leur installation en France, jusqu'à ce malheureux accident cette famille TRAORE n'a pas arrêtée de piétiner les règles, de profiter, de voler !!!!
-
- Posteur DIVIN

Le frère d’Adama Traoré, Bagui, renvoyé aux assises pour «tentative d’assassinat» sur des membres des forces de l’ordre
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles a ordonné le renvoi de Bagui Traoré devant une cour d’assises pour tentative d’assassinat sur personnes dépositaires de l’autorité publique.
Le frère d’Adama Traoré, Bagui, est soupçonné d’avoir tenté de tuer des membres des forces de l’ordre, au cours des violents affrontements dans le Val-d’Oise en juillet 2016. Les faits étaient survenus après la mort d’Adama Traoré, décédé le jour de ses 24 ans, peu après son interpellation. 13 policiers et gendarmes avaient été blessés par arme à feu lors de ces violences urbaines.
Bagui Traoré avait été mis en examen en mars 2017 pour tentative d’assassinat sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Âgé de 27 ans, il avait finalement été renvoyé devant un tribunal par un juge d’instruction, mais pour des qualifications moins graves de violences volontaires. Le parquet de Pontoise avait fait appel de cette décision.
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles a finalement ordonné ce mardi le renvoi devant une cour d’assises du mis en cause pour « tentative d’assassinat ». Bagui Traoré doit être jugé avec cinq autres suspects mais ces derniers ont cinq jours pour se pourvoir en cassation.
Déjà condamné à plusieurs reprises
De son côté, la famille dénonce « un acharnement judiciaire ». Bagui et trois autres de ses frères ont été écroués depuis 2016. Le jeune homme de 27 ans a notamment été condamné pour trafic de stupéfiants mais également à 30 mois de prison pour une série d’extorsions et d’escroqueries sur des personnes vulnérables, entre 2015 et 2016.
Ce dernier était recherché par les forces de l’ordre le 19 juillet 2016, le jour où son frère Adama a pris la fuite avant d’être rattrapé par les gendarmes, dans une villa de Beaumont-sur-Oise. Il était décédé peu après son arrivée à la caserne de gendarmerie de Persan.
-
- Rang Tisiphonesque
cela va etre génant pour certains qui les croyaient blancs et innocents comme des colombes

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
- le chimple
- Posteur DIVIN
Moi , je ne regarde pas trop souvent le foot à la télé ...Crapulax a écrit : ↑28 juin 2020 16:17..Et les stars du football français ne se lèvent pas pour dénoncer le communautarisme,souvent religieux présent dans bon nombre de petits,moyens et plus grands clubs...Tu as tout compris de la finalité ce ces mouvements et du soutien apporté par nos stars, politiques et médias bien-pensants![]()
Il y a encore trop de blancs !!!!

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur
C'est lui que les gendarmes recherchaient le jour ou son frère a trouvé la mort...Le frère d’Adama Traoré, Bagui, renvoyé aux assises pour «tentative d’assassinat» sur des membres des forces de l’ordre
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....