Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mila remet ça....

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 12:33
berger141 a écrit : 14 décembre 2020 12:32

Il est certain que maintenant après plusieurs décennies d'une désastreuse politique d'immigration, il y a des choses qu'il est préférable de taire si l'on veut éviter des pb comme la décapitation.
ha la pignolade du lundi matin, c'est la meilleure... :lol:
Dans ton cas Fonck1 on peut affirmer que la masturbation rend plus aveugle que sourd.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est une question de liberté d'expression ,qu'on le veuille ou non .
QQ part elle en profite mais subit aussi les conséquences de cette liberté.Elle prend un risque sérieux et suis pas sûr qu'elle se rende compte de son importance .
Faudrait lui conseiller de voir un psy et un avocat.
Ca lui couterait cher mais ça pourrait lui sauver la vie.
Faut lui reconnaître son grand courage .D'autres diraient son inconscience.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 08:11
gare au gorille a écrit : 13 décembre 2020 23:42

Ca c'est juste ton opinion. Perso je dirais que moi aussi je te trouve souvent vulgaire et mal élevé. D'ailleurs tout comme Mila tu te permets ici d'insulter régulièrement des millions de personnes qui ont le tort de voter pour le RN, parti républicain et démocratique.
Faut-il condamner tes parents pour avoir aussi peu éduqué leur enfants ??
Mais rassure toi, personne ne va te menacer de mort. C'est juste la différence avec ce qui arrive à Mila qui en prime ne faisait que répondre à des séries d'insultes venant d'un abruti bardé de sa morale religieuse.
Il faut avouer que ces imbeciles s’y sont mal pris, ils auraient mieux fait de porter plainte contre elle, ils auraient eu gain de cause.
Ah bon? Le blasphème est devenu un délit, dans ce pays?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

The Rat Pack a écrit : 14 décembre 2020 14:59
Il faut avouer que ces imbeciles s’y sont mal pris, ils auraient mieux fait de porter plainte contre elle, ils auraient eu gain de cause.
En l'occurrence Fonck1 est en avance , il imagine déjà la France d'après, celle qui aura vécu plusieurs autres décennies d'immigration.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y avait des insultes aussi
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 14 décembre 2020 15:53
En l'occurrence Fonck1 est en avance , il imagine déjà la France d'après, celle qui aura vécu plusieurs autres décennies d'immigration.
oui effectivement, les différences ne me posent pas de problème.
un con est un con, il n'y a pas besoin d'avoir de couleur pour ça, et comme je vis dans un pays à dominance blanche, j'en connais plus de blancs que de noir ou café au lait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 14 décembre 2020 14:29

Dans ton cas Fonck1 on peut affirmer que la masturbation rend plus aveugle que sourd.
moi je n'ai pas de petites frustrations, contrairement à toi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2020 12:43

Nous en sommes arrivés en France, pays de tradition Catholique à ne plus pouvoir caricaturer, critiquer, blasphémer sous peine de décapitation une religion en voie d'implantation qui est l'islam.
C'est juste un constat clair et net et tu aurais beaucoup de mal à venir nous expliquer le contraire. Je pense que les pignolades c'est surtout toi qui devrait les interrompre, ça occulte ta lucidité.
Et le pire c'est d'entendre ceux qui pensent que c'est Mila qui devrait se taire !!
personne n'a dit cela.
encore une fois, passe sur la première fois, elle s'est fait avoiner par divers abrutis, dont certains ont pu être identifiés et condamnés, et d'autres, probablement en pays étrangers, sont intouchables.
tu veux faire quoi? une guerre de religions dans leur pays?
ce qui est inadmissible de la part de cette imbécile, parce que personnellement face à ce genre d'idiots je passe mon chemin ça m'évite de les instruire, ensuite, elle se fait "placer" pour avoir la paix, cette imbécile trouve le moyen de dire où elle est dans un comité, ça s'est su du jour au lendemain...faisant prendre des risques à elle et tout le nouvelle établissement qui s'est vu la recueillir.

elle aurait quand même pu être un peu moins conne non?

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 15:56
Exact, des insultes homophobes envers la sexualité de Mila. Il y en a eu encore plus destinées a la victime de l'histoire. Il ne faut pas tout mélanger!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 14 décembre 2020 16:07

Exact, des insultes homophobes envers la sexualité de Mila. Il y en a eu encore plus destinées a la victime de l'histoire. Il ne faut pas tout mélanger!
mais elle aussi.
elle aurait pu signifier qu'elle n'aimait pas leur religion sans insulter.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Des insultes, certes, mais envers qui? Envers l'islam? Envers mahomet? Pas envers les musulmans... Ils se sont sentis insultés? Et alors? On s'en tape... Il y a, et heureusement, une différence entre se sentir insulté, et être réellement insulté...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 14 décembre 2020 17:06

Des insultes, certes, mais envers qui? Envers l'islam? Envers mahomet? Pas envers les musulmans... Ils se sont sentis insultés? Et alors? On s'en tape... Il y a, et heureusement, une différence entre se sentir insulté, et être réellement insulté...
vous conviendrez que si on disait la même chose de quelqu'un de votre famille par exemple, et que vous n'étiez pas directement insulté mais qu'on touche à votre nom, ça passerait pas forcément bien et ça en viendrait à réciprocité.
VOUS, peut être que vous vous en tapez, mais eux non, ya rien de plus con qu'un croyant béa, et je ne parle pas que des musulmans.

il y a encore quelques temps, blasphémer ou jurer à table, vous aurait valu déferlement de la part d'un ainé.

En cela, je peux comprendre que des gens se sentent offensés, et qu'il y a vraiment d'autres façon pour dire qu'on aime pas la religion musulmane, quand on a un peu de tenue.

on en est loin.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Personnellement, Fonck1, ce n'est pas la religion Musulmane que je critique mais les crétins qui cachent leur islamisme radical derrière elle, et s'en servent pour menacer de mort MILA, lui faire peur et révéler à toute la France ce qu'ils sont prêts à faire !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 16:00
berger141 a écrit : 14 décembre 2020 14:29

moi je n'ai pas de petites frustrations, contrairement à toi.
Ce que tu appelles mes frustrations, c'est une réalité que tu refuses de voir.
TU es devenu aveugle.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 14 décembre 2020 17:10
The Rat Pack a écrit : 14 décembre 2020 17:06

vous conviendrez que si on disait la même chose de quelqu'un de votre famille par exemple, et que vous n'étiez pas directement insulté mais qu'on touche à votre nom, ça passerait pas forcément bien et ça en viendrait à réciprocité.
VOUS, peut être que vous vous en tapez, mais eux non, ya rien de plus con qu'un croyant béa, et je ne parle pas que des musulmans.

il y a encore quelques temps, blasphémer ou jurer à table, vous aurait valu déferlement de la part d'un ainé.

En cela, je peux comprendre que des gens se sentent offensés, et qu'il y a vraiment d'autres façon pour dire qu'on aime pas la religion musulmane, quand on a un peu de tenue.

on en est loin.
Aucun rapport...! Vous confondez l'insulte d'une personne et l'insulte d'un concept...
Pour les croyants béats, quelle que soit la religion, nous sommes bien d'accord! Si ce n'est que blasphémer le christianisme ne provoque chez les croyants profonds, au pire, qu'un vague haussement d'épaule...
Je vous rappelle ce clip "I will survive", où on voit Jésus se faire écraser par un bus, qui personnellement m'a fait hurler de rire, et qui n'a fait strictement aucune vague, même pas une protestation, dans la chrétienté...
https://www.youtube.com/watch?v=w42ycMkAhVs
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »