la voiture préféfée c'était l'Audi TT et... devine quoi ?? , j'en ai possédé une en cabriolet ,à l'époque ou je croyais faire le barbot de pissotière comme toi ;ça m'a passé , je l'ai vendue à un jeune qui fait du circuitolivers a écrit : ↑28 août 2023 16:17C'est pas parce que les autre sont des gouts de chiotte que j'ai des gouts de chiotte .lepicard a écrit : ↑28 août 2023 10:59
mouaif ; en attendant la Tesla model 3 est la 2iemme voiture préférée des Français (vu à la télé) donc les simagrées de camionneurs sont nulles et non avenues
une taxe !!!?????? ,non plein de taxes + des contrôles draconniens +justificatif de l'utilisation de VT
Mon cabriolet comme les autres cabriolets est une espèce rare et personne n'en achète ou si peu...sauf que plein de gens dans leur Suv
me matent avec des yeux ronds quand il fait beau ..ou quand il y a un mariage...que voulez-vous,on fait ce qu'on veut de ses
couilles .
notre plus belle auto ,c'était le CLS face lift (noire ,cuir rouge ,volant en bois) ,, là au moins c'était la classe , pas un tracteur sans cabine