Je fais ce que je veux l'exilé! Je soulève un lièvre qui court plus vite que toi et ta jambe de bois!vivarais a écrit : ↑09 mars 2020 19:25l'Allemagne a la même gouvernance que celle de vos maitres aujourd'huiUBUROI a écrit : ↑09 mars 2020 11:34
Si y a bien des doutes à avoir c'est sur l'Allemagne! Autant de cas qu'en France plus de vieux et pas de mort lié au connard de virus, alors que l'espérance de vie y est moindre de 2 ans! ???????????????
Comprenez bien que l'Allemagne a une peur bleue de ralentir son économie, une vieille frousse qui remonte d' avant 1930!
J'attends de la transparence... enfin plus que des magouilles à la dieselgate! I'vont pas s'amuser à distinguer un décès pour grippe avec un décès due au connard. C'est le seul pays avec un taux de létalité de 0%![]()
![]()
![]()
![]()
il y a seulement qu'en Allemagne , ils sont plu disciplinés quand c'est verboten , c'est verboten
ils respectent les mesures de confinement
est ce que vous etes en train de critiquez vos maitres car c'est la même politique en Allemagne avec Merkel
vous oubliez les accords bilatéraux macron/ Merkel d'aix la chapelle
redescendez sur terre en Allemagne ce n'est plus le 3 ieme reich
la seule différence avec la France , c'est que les frais médicaux sont pris à 100 >>>>>>>>>>>>>% et ce sans mutuelle rien que par leur système de de sécurité sociale
donc les gens se soignent mieux car il n'y a pas non plus de forfaits soins ,ni de forfaits hospitaliers
donc voila pourquoi il y a moins de décès en France en cas de problème (canicule , épidémie etc) parmi les personnes âgées en Allemagne
occupez vous de ce qui se passe en France et laissez les allemands tranquilles
Ton explication est débile. Comme d'hab.
Les stats sont les stats: 2% de mortalité ...sauf en Allemagne
J'ajoute cette seule info:
...L'Allemagne a dépassé le seuil du millier de cas de contamination au coronavirus avec 1 112 personnes répertoriées, ont annoncé les autorités lundi.
Le nombre de cas a bondi de 150 en moins de 24 heures, a annoncé lundi l'institut Robert-Koch. Dans le pays, le principal foyer reste la région de Rhénanie du Nord-Westphalie, à la frontière avec les Pays-Bas et la Belgique, avec près de 500 cas à lui seul, a précisé cet institut de référence qui supervise en Allemagne la recherche sur les épidémies et maladies......L'Allemagne ne dénombre pour le moment aucun décès lié au coronavirus. Mais la situation pourrait rapidement évoluer, d'autant que le pays a l'une des populations les plus âgées d'Europe. Le gouvernement a par ailleurs annoncé, lundi matin, un paquet de mesures visant à soutenir son économie, la première d'Europe, face à l'incidence du coronavirus, qui fait craindre une récession.