Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 18:49

Crapulax a écrit : Le Comité de soutien de Limoges attend la suite et est pret à attaquer la Justice et à demander des dommages et interets!Désolé mais cette affaire pue depuis le début,MAM n'en est pas à son coup d'essais,elle se prend pour un bonhomme,elle s'est plantée je crois bien.Au fait à Tarnac les habitants ne sont pas contents d'une part des méthodes employées,des accusations,des médias qui ont racontés n'importe quoi sur les inculpés et pour finir du fait que personne n'ai les droit de réouvrir l'épicerie!BRAVO MAM. :twisted: :twisted:

Ben c'était déjà écrit. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 18:51

paris16 a écrit : ils ont pourtant été apperçu prés des voies ferrées qui ont subi des dommages....et ce à plus de 400 km de leur base.....un simple hasard vont dire certains?
les produits explosifs trouvés chez eux....un simple hasard?
gilets para-balle....NOUVELLE MODE CHEZ LES PHILOSOPHES ! ! !

And the winner is.......... :content79 :content79 :content79 Cette aparté est une des premières du sujet,bravo. :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 » 23 septembre 2010 19:14

Crapulax a écrit :

And the winner is.......... :content79 :content79 :content79 Cette aparté est une des premières du sujet,bravo. :content85 :content85
désolé mais apprenez à lire....il y avait bien des points d'interrogation à mes phrases donc ce n'était pas des affirmation....votre zèle a vouloir toujours défendre la crapule, les voyous etc...vous aveugle dans votre analyse

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 21:08

H.S/Il faut assumer ses paroles :content79 :content79 Mais t'es pas le seul,bof c'est pour rire,de grands terroristes. :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2010 21:31

Crapulax a écrit :

Bref,tout ca pour dire que les avocats demandent l'annulation de la procédure,ils ont les éléments pour.
pas la peine de se réjouir avant la fin....c'est pas fini.quand la justice aura statué,tu pourras...;)

c'est fou,pourquoi jouer a anticiper?

cela dit,a force de taper sur l'état,on finit par le payer...il y a d'autres façons...de faire avancer la société,ca s'appelle bosser...mais c'est plus dur,je l'avoue.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 21:41

Les avocats étaient invités sur BFM,c'est là que j'ai eu connaissance de leurs requettes et des détails qui conduisent à une annulation de procédure,voilà et comme je l'avais dit il y a longtemps,ils vont porter plainte pour diffamations et autres.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2010 21:44

Crapulax a écrit : Les avocats étaient invités sur BFM,c'est là que j'ai eu connaissance de leurs requettes et des détails qui conduisent à une annulation de procédure,voilà et comme je l'avais dit il y a longtemps,ils vont porter plainte pour diffamations et autres.
mon pote,t'as qu'un coté de la version,t'es donc pas objectif.c'est pas ca la loi.

de toute manière,quand tu jour au con contre l'état,tu finis toujours par le payer. :XD:

il y a deux pouvoirs dans le monde,l'état,et la mafia....le peuple,ca existe pas.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 21:49

Fonck,je pense que tu fais fausse route,le seul truc c'est que MAM va passer pour ce qu'elle a été dans ce dossier,une grosse mytho,de surcroit comme j'en avais causé,les soit disant terroristes n'ont pas respectés leurs controles judiciaires et l'ont fait savoir à la justice dés le début,tu trouves pas louche de laisser des dangereux dans la nature?De ne pas en souffler mot?Non,je ne m'en suis jamais caché,trop d'incohérence,le seul témoin qui change 4 fois de dépositions,etc.......Y'avait rien.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2010 21:54

Crapulax a écrit : Fonck,je pense que tu fais fausse route,le seul truc c'est que MAM va passer pour ce qu'elle a été dans ce dossier,une grosse mytho,de surcroit comme j'en avais causé,les soit disant terroristes n'ont pas respectés leurs controles judiciaires et l'ont fait savoir à la justice dés le début,tu trouves pas louche de laisser des dangereux dans la nature?De ne pas en souffler mot?Non,je ne m'en suis jamais caché,trop d'incohérence,le seul témoin qui change 4 fois de dépositions,etc.......Y'avait rien.
les révolutionnaires sont des dangereux en puissance,des anti-état.faut pas s'étonner de morfler :XD: ils cherchent,ils trouvent.
eux,sont victime de leur connerie d'abrutis,en plus,ils sont pas fins.
quand on cherche,on trouve,même s'ils ont rien fait, "no one is innocent". :cool:
demain,roule bourré 24/24,tu sera vite fiché permis ou pas. :cool:

je rajouterais que MAM est victime de complot sarkozyste....mais elle a mis ses pions,elle est pas conne....question d'élections... :XD:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 septembre 2010 22:03

:XD: Je suis d'accord sur le fait de se bruler quand on joue mais là,ils se sont fait cramer pour rien.

Pour MAM,tiens,tu serais toi aussi d'avis qu'elle a des dossiers à gauche,depuis les années Chirac,moi je le pense,elle est au courant de beaucoup de chose et au toujours ministre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 septembre 2010 22:04

Crapulax a écrit : :XD: Je suis d'accord sur le fait de se bruler quand on joue mais là,ils se sont fait cramer pour rien.

Pour MAM,tiens,tu serais toi aussi d'avis qu'elle a des dossiers à gauche,depuis les années Chirac,moi je le pense,elle est au courant de beaucoup de chose et au toujours ministre.
elle sera surement chef d'état un jour,elle a fait les plus important ministère,dont l'intérieur et la justice,elle a du placer des pions.
peut être la première.
Image

compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé » 24 septembre 2010 12:43

Fonck1 a écrit : elle sera surement chef d'état un jour,elle a fait les plus important ministère,dont l'intérieur et la justice,elle a du placer des pions.
peut être la première.
MAM présidente, je n'y avais jamais pensé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 octobre 2010 12:08

Sabotage SNCF: le groupe de Tarnac fixé sur sa demande d'annulation de l'enquête

(AFP) – Il y a 8 heures

PARIS — La cour d'appel de Paris se prononce vendredi à 14H00 sur la demande d'annulation de l'enquête antiterroriste qui vise le groupe de Tarnac, soupçonné d'avoir saboté des lignes TGV en novembre 2008.

La défense de Julien Coupat et des neuf autres mis en examen a demandé l'annulation de deux pièces du dossier: la surveillance du domicile de M. Coupat à partir du 15 août 2008 et un placement sur écoutes de l'épicerie de Tarnac (Corrèze) au premier semestre 2008 qui était gérée par certains des jeunes accusés des sabotages.

Pour les avocats, l'annulation de ces actes, réalisés dans le cadre d'une enquête préliminaire du parquet de Paris antérieure aux sabotages des lignes TGV, entraînerait l'annulation de la totalité de la procédure, confiée le 15 novembre 2008 au juge d'instruction Thierry Fragnoli.

Les avocats des jeunes mis en examen reprochent notamment aux policiers de la sous-direction antiterroriste (Sdat) d'avoir filmé "en dehors de tout cadre légal" la cour intérieure et la porte d'entrée d'un immeuble parisien dans lequel vivait Coupat. Or, la surveillance vidéo d'un domicile est interdite dans le cadre d'une enquête préliminaire, affirme la défense, la captation d'images ne pouvant être autorisée que par un juge d'instruction ou un juge des libertés et de la détention (JLD).

La cour d'appel devra aussi trancher la question de la validité des écoutes téléphoniques de l'épicerie de la commune de Tarnac, en Corrèze, réalisées sans autorisation préalable au premier semestre 2008.

Opposé à l'annulation des pièces, le parquet général estime a contrario que l'autorisation donnée par un JLD se référait à tous les modes de télécommunication, sans qu'il soit besoin de les identifier spécialement.

Parallèlement à ces demandes d'annulation, la défense du groupe de Tarnac met en doute la vraisemblance d'une pièce centrale du dossier, à savoir le procès-verbal D104 qui retrace la filature de Julien Coupat et de sa compagne, dans la nuit du 7 au 8 novembre 2008 à Duisy (Seine-et Marne), sur les lieux d'un des sabotages.

Les avocats estiment que ce PV "n'est pas authentique": ils doutent de la présence des policiers sur place et demandent donc au juge d'organiser une reconstitution des faits commis durant cette nuit.
Une affaire qui semble avoir été une bonne peau de banane et très largement instrumentalisée.
Qui est donc le ou la responsable de cette incohérence administrative? :lol:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 22 octobre 2010 12:52

C'est de bonne guerre, mais si la défense bataille autant pour que ces films, écoutes et autres procès verbaux soit annulés, c'est peut-être que leurs contenus sont accablants ? :content79

Après, des pieds nickelés qui font n'importe quoi, y en aussi chez les flics ou les magistrats.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 octobre 2010 13:27

Jarod1 a écrit : C'est de bonne guerre, mais si la défense bataille autant pour que ces films, écoutes et autres procès verbaux soit annulés, c'est peut-être que leurs contenus sont accablants ? :content79

Après, des pieds nickelés qui font n'importe quoi, y en aussi chez les flics ou les magistrats.
ou certains politiques qui crochent patte d'autres politiques? :XD:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »