J'aime pas les rappeurs mais ils peuvent bien chanter ce qu'ils veulent. Après tout, fort heureusement on ne poursuit pas les supporters de foot pour discrimination sexuelle alors qu'ils n'ont que le mot d'"enculé" à la bouche.

+1.(sauf zemmour,bien trop arogant)clint a écrit : J'aime bien Zemmour et je suis souvent d'accord avec lui.
J'aime pas les rappeurs mais ils peuvent bien chanter ce qu'ils veulent. Après tout, fort heureusement on ne poursuit pas les supporters de foot pour discrimination sexuelle alors qu'ils n'ont que le mot d'"enculé" à la bouche.
Et pour discrimination raciale ?clint a écrit : J'aime bien Zemmour et je suis souvent d'accord avec lui.
plus-un2clint a écrit : J'aime bien Zemmour et je suis souvent d'accord avec lui.
Je pense sincèrement que Zemmour n'est pas raciste ! effectivement j'en conviens à Fonck, il fait bien une différence entre la race blanche et la race noire..."Je ne suis pas l'avocat de la défense de Zemmour mais franchement, cette affaire va trop loin. Cela prend une tournure démentielle. J'ai l'impression que beaucoup de gens se servent de cette histoire pour rêgler leurs comptes avec lui, pour l'ensemble de son oeuvre."
"Mercredi matin, je suis tombé sur une chronique des Inrocks complètement démentielle car elle le traîte de raciste et de sarkozyste, alors que je vous l'assure, on peut dire beaucoup de choses sur lui mais pas ça."
"Zemmour n'est ni sarkozyste, ni raciste. Ce qui est écrit dans les Inrocks est bien plus grave que ce qu'a dit Zemmour. Bien sûr, il aurait dû être plus clair. Mais après avoir lu le verbatim de l'émission, je me suis rendu compte que cette émission est plus confuse que scandaleuse."
"Je ne défends pas mon collègue de plateau et mon copain. Je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui, loin de là... mais je préfère prendre le parti du gibier contre les chiens. Surtout quand ces chiens deviennent enragés."
"Il y a deux types de gens qui critiquent Zemmour. Ceux qui sont choqués par ce qu'il a dit sur les races. Et ceux qui veulent régler leurs comptes avec lui."
"Ceux qui veulent débattre avec Zemmour, qu'ils viennent sur un plateau au lieu de le tailler derrière leur ordi, bien au chaud !"
depuis quand l'arrogance c'est un crime ? je dirais que dans sa profession c'est presque légitime , certains le sont , alors qu'ils ne sont que vacuitéFonck1 a écrit : +1.(sauf zemmour,bien trop arrogant )
j'ai pas dit que l'arrogance etait un crime.j'ai juste dit que je l'aimais pas parce qu'il était bien trop arrogant.mets tes lunettes mamie.trinity a écrit :
depuis quand l'arrogance c'est un crime ? je dirais que dans sa profession c'est presque légitime , certains le sont , alors qu'ils ne sont que vacuité
ôte les de sur ton nez , je les cherchaisFonck1 a écrit : j'ai pas dit que l'arrogance etait un crime.j'ai juste dit que je l'aimais pas parce qu'il était bien trop arrogant.mets tes lunettes mamie.![]()
00935
je me barre...trinity a écrit : et voilà le secret sur la physionomie de Fonck levé !![]()
![]()
quel rapport avec une chanson?gemmill a écrit : zemmour persiste et signe ; il y a la matiére a faire enrager tous les primates...![]()
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... droit-.php