youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: youssoupha met un billet sur la tête de zemmour.

Message par Jarod1 »

J'aime bien Zemmour et je suis souvent d'accord avec lui.

J'aime pas les rappeurs mais ils peuvent bien chanter ce qu'ils veulent. Après tout, fort heureusement on ne poursuit pas les supporters de foot pour discrimination sexuelle alors qu'ils n'ont que le mot d'"enculé" à la bouche. :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : J'aime bien Zemmour et je suis souvent d'accord avec lui.

J'aime pas les rappeurs mais ils peuvent bien chanter ce qu'ils veulent. Après tout, fort heureusement on ne poursuit pas les supporters de foot pour discrimination sexuelle alors qu'ils n'ont que le mot d'"enculé" à la bouche. :mrgreen:
+1.(sauf zemmour,bien trop arogant)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Et pour discrimination raciale ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Les tribunaux sont suffisamment occupés. Il ne me semble pas utile de judiciariser la connerie humaine, je préfère la mépriser.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

plus-un2
L'art d'exprimer une synthèse en peu de mots! :lol:
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Eric Nolleau vous répond :
"Je ne suis pas l'avocat de la défense de Zemmour mais franchement, cette affaire va trop loin. Cela prend une tournure démentielle. J'ai l'impression que beaucoup de gens se servent de cette histoire pour rêgler leurs comptes avec lui, pour l'ensemble de son oeuvre."
"Mercredi matin, je suis tombé sur une chronique des Inrocks complètement démentielle car elle le traîte de raciste et de sarkozyste, alors que je vous l'assure, on peut dire beaucoup de choses sur lui mais pas ça."
"Zemmour n'est ni sarkozyste, ni raciste. Ce qui est écrit dans les Inrocks est bien plus grave que ce qu'a dit Zemmour. Bien sûr, il aurait dû être plus clair. Mais après avoir lu le verbatim de l'émission, je me suis rendu compte que cette émission est plus confuse que scandaleuse."
"Je ne défends pas mon collègue de plateau et mon copain. Je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui, loin de là... mais je préfère prendre le parti du gibier contre les chiens. Surtout quand ces chiens deviennent enragés."
"Il y a deux types de gens qui critiquent Zemmour. Ceux qui sont choqués par ce qu'il a dit sur les races. Et ceux qui veulent régler leurs comptes avec lui."
"Ceux qui veulent débattre avec Zemmour, qu'ils viennent sur un plateau au lieu de le tailler derrière leur ordi, bien au chaud !"
Je pense sincèrement que Zemmour n'est pas raciste ! effectivement j'en conviens à Fonck, il fait bien une différence entre la race blanche et la race noire...
mais que j aimerais que les habitants de cette terre, qui n'est pas la notre, puissent dire qu'ils sont croyants sans devoir préciser qu'ils sont catholiques, juifs, musulmans, protestants, bouddhistes..
cela aurait eu le mérite de sauver sans exagération : des centaines de millions de vies.. :icon_winks:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : +1.(sauf zemmour,bien trop arrogant )
depuis quand l'arrogance c'est un crime ? je dirais que dans sa profession c'est presque légitime , certains le sont , alors qu'ils ne sont que vacuité ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

trinity a écrit :
depuis quand l'arrogance c'est un crime ? je dirais que dans sa profession c'est presque légitime , certains le sont , alors qu'ils ne sont que vacuité ^^
j'ai pas dit que l'arrogance etait un crime.j'ai juste dit que je l'aimais pas parce qu'il était bien trop arrogant.mets tes lunettes mamie. :lol: fart 00935

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'ai pas dit que l'arrogance etait un crime.j'ai juste dit que je l'aimais pas parce qu'il était bien trop arrogant.mets tes lunettes mamie. :lol: fart 00935
ôte les de sur ton nez , je les cherchais :lol:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

hem...
si je peux me rendre utile..
Image

jesuisdehors
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et voilà le secret sur la physionomie de Fonck levé ! :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

trinity a écrit : et voilà le secret sur la physionomie de Fonck levé ! :content85 :content85 :content85
je me barre...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

zemmour persiste et signe ; il y a la matiére a faire enrager tous les primates... :twisted:

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... droit-.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aime pas trop le style, mais le fond est difficilement criticable. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : zemmour persiste et signe ; il y a la matiére a faire enrager tous les primates... :twisted:

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... droit-.php
quel rapport avec une chanson?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »