Autriche : refus d'hôtel à famille juive
- Fonck1
- Administrateur
Re: Autriche : refus d'hôtel à famille juive
ce forum est généraliste,il l'a toujours été,j'espère qu'il le sera toujours.
on apprends de tous,même les pires,mais dans tous les cas de figure,c'est une partie infime du reflet de la société.
si demain ce forum ne contenait que des gens du même avis,il deviendrait vite inintéressant.
ce sujet est tendu,et il est difficile de parler de certains traumatismes,pourtant,cela me parait essentiel.
on apprends de tous,même les pires,mais dans tous les cas de figure,c'est une partie infime du reflet de la société.
si demain ce forum ne contenait que des gens du même avis,il deviendrait vite inintéressant.
ce sujet est tendu,et il est difficile de parler de certains traumatismes,pourtant,cela me parait essentiel.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
La Halde en Autriche ?Stick a écrit :Et alors ? La HALDE ? Le MRAP ? SOS racisme ? Ils sont où, là ?
![]()
Ah oui, c'est vrai, ils sont toujours après Banania...
Le MRAP en Autriche ?
SOS Racisme en Autriche ?
Jamais l'appellation "crétin des Alpes" n'a été aussi justifié que dans ton cas
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
Stick aurait un goitre ?dinosaure a écrit : La Halde en Autriche ?
Le MRAP en Autriche ?

mais rassure nous , il n'est pas juif orthodoxe au moins

nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
tu veux dire Stick est dans un cloitre..trinity a écrit :
Stick aurait un goitre ?![]()
![]()
![]()

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
crétin des alpes!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pour l'étymologie c'est discuté.Barbapoutre a écrit :j'ai lu un jour que cette appellation venait de celui qui buvait l'eau des crêts, qui ne contient aucun sels dissouts pas d'iode d'où le goître et les désordres qui vont avec.
Est ce vrai?
Mais pour la cause (carence en iode) on en est sûr.
- tisiphoné
- Administrateur
Stick!! viens le moucher un peu ce diplodocus , viens lui mettre du sel sur la langue

nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Cela vous étonne ? moi non.
Dans q'autres pays en Europe au sein même de l'union 2 pays baltes la Létonie et la Lituanie laissent manifester depuis 4 ans des groupes nazis qui détruisent les statues d'héros soviétiques morts en combattant les nazis pour les remplacer par des dignitaires SS Waffen qui eux ont été légitimement tués par les soldats soviétiques en 1942-43. C'était d'ailleurs le sujet de discorde entre Poutine et les chefs d'états respectifs.
C'est vrai que l'Autriche est un drôle de nid.
Dans q'autres pays en Europe au sein même de l'union 2 pays baltes la Létonie et la Lituanie laissent manifester depuis 4 ans des groupes nazis qui détruisent les statues d'héros soviétiques morts en combattant les nazis pour les remplacer par des dignitaires SS Waffen qui eux ont été légitimement tués par les soldats soviétiques en 1942-43. C'était d'ailleurs le sujet de discorde entre Poutine et les chefs d'états respectifs.
C'est vrai que l'Autriche est un drôle de nid.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stick
- Fan d'Inter
dinosaure a écrit : La Halde en Autriche ?
Le MRAP en Autriche ?
Pas nécessaire puisqu'il se met tout seul dans la bouse (de dinosaure, pour qui se souvient de Jurassik Park).trinity a écrit : Stick!! viens le moucher un peu ce diplodocus , viens lui mettre du sel sur la langue![]()
![]()
![]()
D'abord, et comme à son habitude, il répond sans avoir tout lu (puisque j'ai déjà répondu aux 2 qui m'avaient compris au 1er degré), mais de plus il conclut par une insulte, dont on se demande bien l'utilité...
Si au moins il m'avait traité de « Crétin picard », il aurait fait preuve de subtilité, mais je crains qu'il n'y ait plus d'espoir...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque
Barbapoutre a écrit : crétin des alpes!

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Mais bien sûr ! "C'était de l'humour !" voila la nouvelle défense des gens dans ton genre (en 1945 c'était "Je ne faisais qu'exécuter les ordres")Stick a écrit : Pas nécessaire puisqu'il se met tout seul dans la bouse (de dinosaure, pour qui se souvient de Jurassik Park).
D'abord, et comme à son habitude, il répond sans avoir tout lu (puisque j'ai déjà répondu aux 2 qui m'avaient compris au 1er degré),
Toujours la même logomachie : les associations de défense des droits de l'homme n'ont pas réagi donc elles ne servent à rien donc le racisme n'existe pas et il faut les interdire.
Tellement facile ...
L'utilité ? Ca fait plaisir ...et parler des Alpes à quelqu'un qui croit que le Tyrol est en France me paraissait parfaitement adéquat.Stick a écrit :mais de plus il conclut par une insulte, dont on se demande bien l'utilité...
Si au moins il m'avait traité de « Crétin picard », il aurait fait preuve de subtilité, mais je crains qu'il n'y ait plus d'espoir...
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : Mais bien sûr ! "C'était de l'humour !" voila la nouvelle défense des gens dans ton genre (en 1945 c'était "Je ne faisais qu'exécuter les ordres")
Toujours la même logomachie : les associations de défense des droits de l'homme n'ont pas réagi donc elles ne servent à rien donc le racisme n'existe pas et il faut les interdire.
Tellement facile ...
L'utilité ? Ca fait plaisir ...et parler des Alpes à quelqu'un qui croit que le Tyrol est en France me paraissait parfaitement adéquat.
+100
- tisiphoné
- Administrateur
http://info.france2.fr/europe/54194630-fr.php
je ne pense pas passer mes prochaines vacances dans ce beau pays :roll:
je ne pense pas passer mes prochaines vacances dans ce beau pays :roll:
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ca fait longtemps,et depuis l'élection de haïder que personne va mettre son cul dans ce pays..peut etre faudrait t-il leur faire un reportage historique sur les camps nazis?obligatoire sur toutes les chaines et radios?
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Juste une précision Sov,bien sur chacun en fait ce qu'il veut,mais je préfère les pétas en réalité,c'est plus franc,ici il ne peut qu'y avoir du clash mais comptes ^pas sur moi pour la fermer sur ce sujet,c'est un hobbie depuis longue date.Sov Strochnis a écrit : Enfin bon, c'est pas pour nier le racisme, c'est pas pour te dire, trini, que d'exposer ce sujet est une mauvaise idée: c'est juste qu'avec cette approche sur Interladys on ne peut s'attendre à rien d'autre que du manichéisme, des lamentations, de la nausée, du racisme, des débitages de conneries en tout genre et ce parce qu'Interaldys est diversifié dans ses opinions. C'est le sujet typique que tout le monde attend pour se détendre de sa fin de journée: "ah cool on va pouvoir se lâcher sur les racistes, à coup sûr y'en aura bien un" bon là c'est facile ya Gemmil, il est opportuniste, voilà, le sujet lui tend les bras il se jette dessus...enfin bref.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!