Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Voila de quoi mettre en doute bien des fondements....

Message par bister »

l'homme est une exception qui confirme la règle, dans le règne animal,

Dieu a ses coquetteries, il l'a fabriqué en jouant avec quelques allumettes et une boule en mousse

http://www.koreus.com/video/petit-bonhomme-mousse.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : l'homme est une exception qui confirme la règle, dans le règne animal,

Dieu a ses coquetteries, il l'a fabriqué en jouant avec quelques allumettes et une boule en mousse

http://www.koreus.com/video/petit-bonhomme-mousse.html
je te ramène a tes propres contradictions de première page:
Bister a écrit :la "nature" a créé le principe masculin et féminin.. elle n'avait pas prévue le reste triste6
la nature ne prévoit rien,si c'était ton bon dieu,je pense qu'il a fait les choses plus large que ce que tu crois....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Image ImageImage

:content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui,mais ils se gèlent les couilles l'hiver,crèvent de chaud l'été,et surtout,on pas de supermarché qui leur évite pour certains de crever de faim.
Ils détallent devant le feu,sont incapable de sortir d'un bassin a bords un peu haut,et surtout,ont pas inventé le plaisir de la féllation ou du cuni ! :content85

tout ca est faux, tout simplement pour le cuni et la fellation regarde les singe et tu comprendra .

sinon on peut parlez des fourmi qui élève des puceron pour les "traire" des animaux qui hiberne l hivers ou qui suspende leur activez pour la saison sèche .
l autre jour j écoutez dans la tête au carré( sur france inter ) un emision sur l intelligence animal qui expliquez que tout ce qu on attribut comme supériorité humaine se retrouve dans les autres espèce animal .

je me rapelle aussi d un phrase de copens a qui on demandez si l homme descendez du singe qui disait " non , pas du tout , l homme est un singe . "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

tout ca est faux, tout simplement pour le cuni et la fellation regarde les singe et tu comprendra .

sinon on peut parlez des fourmi qui élève des puceron pour les "traire" des animaux qui hiberne l hivers ou qui suspende leur activez pour la saison sèche .
l autre jour j écoutez dans la tête au carré( sur france inter ) un emision sur l intelligence animal qui expliquez que tout ce qu on attribut comme supériorité humaine se retrouve dans les autres espèce animal .

je me rapelle aussi d un phrase de copens a qui on demandez si l homme descendez du singe qui disait " non , pas du tout , l homme est un singe . "
tu te plantes,les animaux ont des rites uniquement liés a leur survie,le confort et l'intelligence n'existent pas.le plaisir non plus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :je me rapelle aussi d un phrase de copens a qui on demandez si l homme descendez du singe qui disait " non , pas du tout , l homme est un singe . "
Ba tiens, ça c'est de la Bible à Tarzan ça, avec le shimpenseur Darwin, qui le suis à quatre pattes, derrière ses basquettes ... l'homme un singe ??? :confus25

Image

il ne faut pas se fier aux conclusions hâtives et un peu simplistes qu'a laissé Darwin à l'époque,
Modifié en dernier par bister le 11 juin 2009 22:43, modifié 1 fois.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Quel salmigondis !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
tu te plantes,les animaux ont des rites uniquement liés a leur survie,le confort et l'intelligence n'existent pas.le plaisir non plus.
encore un idée reçu complètement fausse , la notion de plaisir sexuel chez les bonobos par exemple est bien plus important que chez l homme .

tain mais suivez un peut les émission scientifique , vous vivez dans le 19 eme siècle encore !!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : Ba tiens, ça c'est de la Bible à Tarzan ça, avec le shimpenseur Darwin, qui le suis à quatre pattes, derrière ses basquettes ... l'homme un singe ??? :confus25

Image

il ne faut pas se fier aux conclusions hâtives et un peu simplistes qu'a laissé Darwin à l'époque, il avait farfouillé un peu la terre, retrouvé quelques coquillages et des bout de skull and bone, et ils sont tous partis dans des théories fumeuses, histoire de remettre en cause la religion et se donner de l'originalité (de toutes les façons, déjà entre eux, ils adorent se contredire)

Bon maintenant passons à quelque chose de plus sérieux et surtout de plus moderne, résultant de la technic avancée et pas du jeux de pioche

http://www.editions-tredaniel.com/divin ... -3271.html

là ça recadre dans la bonne voie

ils sont en train de rattraper, les retards de quelques millénaires qu'il ont avec la Bible, non pas qu'elle ait plus de technicité, mais c'est la parole (enfin ce qu'il en reste) des très hauts scientifiques de nos origines, le ou les Dieux.. enfin celui qui nous créa fu l'unique, l'universel.. le père fondateur de notre lignée mi "singe" mi Dieu

la science toute avancée qu'elle est, en est encore aux balbutiements de l'ére primaire... mais ça avance.. patience...

mécanique cantique et les cantiques, baptême de l'eau
http://www.dailymotion.com/user/nature- ... te-27_tech

Dieu tu ne le vois pas quand tu regardes, mais il est partout
http://www.dailymotion.com/user/nature- ... te-37_tech

si tu crois que les parole des intergristes dégénérez du créationnisme peuvent avoir une quelconque valeur tu te mais le doigt dans le c... jusqu au coude )

la bible et un beau roman , rien de plus rie n de ce qu il si trouve n a eu quelconque valeur scientifique .

quand a ton dieu continu a fantasmez dessus car ça n est que cela , un fantasme nécessaire au gens simple pour supportez la réalité .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : encore un idée reçu complètement fausse , la notion de plaisir sexuel chez les bonobos par exemple est bien plus important que chez l homme .

tain mais suivez un peut les émission scientifique , vous vivez dans le 19 eme siècle encore !!
Montres moi un bonobo aller acheter in gode dans un sex shop,s'éclater avec ,seul ou accompagné,et la,je te croirais!! :content85

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Montres moi un bonobo aller acheter in gode dans un sex shop,s'éclater avec ,seul ou accompagné,et la,je te croirais!! :content85

mais ils se masturbe , font des cuni des pipes et autres joyeuseté , et il sont plus souble que toi ))

encore une fois arrête de dire des connerie et va te renseignez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais ils se masturbe , font des cuni des pipes et autres joyeuseté , et il sont plus souble que toi ))

encore une fois arrête de dire des connerie et va te renseignez .
je veux des preuves!!! :content85

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je veux des preuves!!! :content85

regarde n importe qu elle reportage sur les bonobos . je suis pas la pour faire ton instruction scientifiques , BOUGE TOI !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
regarde n importe qu elle reportage sur les bonobos . je suis pas la pour faire ton instruction scientifiques , BOUGE TOI !
tu sais moi la télé...on lui fait dire ce qu'on veut,que je sache,les bonobos passent pas au journal du hard!! :content85

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit :si tu crois que les parole des intergristes dégénérez du créationnisme peuvent avoir une quelconque valeur tu te mais le doigt dans le c... jusqu au coude )
pourtant le créationnisme recueil de plus en plus une oreille attentive en Europe, c'est bien expliqué et presque à la porté de tout le monde, tu ne t'en aperçois peu être pas, mais le monde évolu
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
la bible et un beau roman , rien de plus rie n de ce qu il si trouve n a eu quelconque valeur scientifique .

Avant de dire ça, il faudrait déjà l'avoir lu
quand a ton dieu continu a fantasmez dessus car ça n est que cela , un fantasme nécessaire au gens simple pour supportez la réalité .
la pratique de l'éveil à l'évangile est plein de contrainte (pour le pécheur) et n'apporte rien ici bas, seulement post mortem, sinon un certain plaisir de vivre, les gens simples ont des plaisirs simple mais une certaine noblesse de vie
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »