95D a écrit :
Parce que vous croyez que les écolos en ont quelque chose à foutre de la planète. L'écologie, c'est le BUSINESS de Hulot, Cohn-Bendit, Bové, Arthus-Bertrand, Gore & co... Rien d'autre. Business très lucratif d'ailleurs.
Comme on l'a dit autrefois pour les militaires, l'avenir de l'Humanité (pas de la planète d'ailleurs qui survivre quelques milliards d'années à l'espèce humaine) est quelque chose de trop important pour le laisser entre les mains de écologistes.
Et non, je ne ne cache pas que l'avenir de l'humanité ne dépend ni de mes gesticulations ni de celles des pseudo-écolos comme vous. Il se joue actuellement quelque part entre Delhi et Pékin... C'est Etats et leur population peuvent surement faire quelque chose mais ils n'en ont pas du tout envie et je les comprends.
Je vous laisse donc rouler à vélo et vous éclairer au vent si çà peut vous amuser. J'ai déjà compris que c'est aussi utile et écolo que de pisser dans un violon.
n importe quoi moi pauvre 95D ... ce rangez du cotez des pétrolier et des chimiquiér rapporte largement plus que de faire de l écologie . les ecologistes c est juste des gens qui on le courage de regardez l avenir en face .
et d âpres vous quel est le reve actuel des indiens et des chinois ? de vivre comme nous , donc de polué comme nous , du comprend bine que ce n est pas vivable , il est donc vital que nous leur montrions un autre modèle de développement .
c est nous qui polluons le plus par habitant derrière les USA c est donc a nous de faire l effort .
sinon sur la taxe carbone ceux qui crie sont des idiots . il dise on est obligez d utilisez la voiture ... soit ( bien que ca soit contestable ) mais si il réduise leur vitesse moyenne de 10 KM/H il compense largement même une taxe a 64 € tone .
et sur le fond ça permettra aussi on gens de réfléchir sur leur choix notamment quand il choisisse d habitez loin de leur lieux de travail .
NOUS SOMMES COUPABLE DE LA DEGRADATIN DE NOTRE ENVIRONEMENS ALORS ARRETEZ DE FAIRE PASSEZ LES COUPABLE POUR DES VICTIMES !!!!!!!!! LES VICTIMES SERONT NOS ENFANTS !