Manqué essaye encore.
Bon je vois que les propos de jeanjean-marc n'émeuvent pas grand monde, je vous laisse discuter entre vous.

de toute manière,pour ce que tu fais avancer le sujet...;dinosaure a écrit : Belle tentative pour me faire flooder et (me) sanctionner.
Manqué essaye encore.
Bon je vois que les propos de jeanjean-marc n'émeuvent pas grand monde, je vous laisse discuter entre vous.
l'eexemple type d'une idée forte qui fait flop.Fonck1 a écrit : ca devient pénible la généralisation est esprit.hitler etait fort a ce jeu,on en a vu les résultats,le pire,c'est que ca ne gène même pas certains.
t'as vu ta façon agressive de parler aux autres? tu vis pas seul sur la terre....johnmarco a écrit : JE SUIS QUAND MEME ASSEZ MORT DE RIRE !!! quand je lis les commentaires & les insultes de certains !
même amnesty international en parle... c'est qu'ils doivent être nostagilques d'un dictateur a moustachejohnmarco a écrit : BONSOIR GEMMIL ! excellent ton liensi tu en a d autre n hesite pas a me les envoyer en MP !! quand aux autres intervenants qui croyent toujours avoir raison !! et bien tant mieux pour eux ! je reste sur mes positions
ce fait divers , comme tu dit , a une furieuse tendance a devenir quotidien; et c'est la que se trouve le probléme. comme l'a justement dit johnmarco et comme il est dit dans les liens , les crimes d'honneur sont un fait réel qui ne demande qu'a se généraliser. imposons la charia en france et les "beurettes" auront du soucis a se faire quand a leur liberté d'action...il s'agit donc d'agir avant la catastrophe.Fonck1 a écrit : il faut arrêter de se masturber sur des faits divers.cela existe depuis toujours,avant,on disait rien,les médias ne relayaient pas ca,ca en fait toute la différence......
les crimes d'honneurs de ce type,il existaient déjà avant.ce n'est ni nouveau ni récent.la seule différence,c'est que tu passes ton temps a les lire parce qu'on les mets a ta disposition sur des pages internet,avant,tu lisait que les faits divers de ton canard.gemmill a écrit : ce fait divers , comme tu dit , a une furieuse tendance a devenir quotidien; et c'est la que se trouve le probléme. comme l'a justement dit johnmarco et comme il est dit dans les liens , les crimes d'honneur sont un fait réel qui ne demande qu'a se généraliser. imposons la charia en france et les "beurettes" auront du soucis a se faire quand a leur liberté d'action...il s'agit donc d'agir avant la catastrophe.
Fonck1 a écrit : les crimes d'honneurs de ce type,il existaient déjà avant.ce n'est ni nouveau ni récent.la seule différence,c'est que tu passes ton temps a les lire parce qu'on les mets a ta disposition sur des pages internet,avant,tu lisait que les faits divers de ton canard.
mais vraiment,ca représente quoi,sur un pays de 65 millions d'habitants?
il y a combien de crimes de ce type,sur la population immigrée estimée a 10 millions?
ca représente quoi en pourcentage?
que dalle! tu peux toujours regarder du coté du crime,moi je regarde de l'autre coté.......
oui,je regarde les 95% qui bossent et s'intègrent comme il faut.je ne suis pas un angélique,toutes les racailles qui ne respectent pas ce pays devraient etre envoyées par bateau d'ou ils viennent,je n'ai aucun état d'âme la dessus,maintenant,tirer a boulets rouges sur tous,c'est dégueu et pas réaliste!gemmill a écrit :
c'est bien ce que j'ai compris...
Fonck1 a écrit : oui,je regarde les 95% qui bossent et s'intègrent comme il faut.je ne suis pas un angélique,toutes les racailles qui ne respectent pas ce pays devraient etre envoyées par bateau d'ou ils viennent,je n'ai aucun état d'âme la dessus,maintenant,tirer a boulets rouges sur tous,c'est dégueu et pas réaliste!
mais c'est une réalité.c'est curieux,mais ca ne se passe pas comme ca en angleterre.les gens trouvent du boulot en 24 heures et quelque soit la couleur de leur peau.il faut dire que la bas,si tu bosses pas,t'es viré manu-militari.gemmill a écrit :
95% qui bossent et s'intégrent ?? qui sont alors tous ces malheureux qui passent eur temps a chouiner qu ils sont victimes de toutes sortes de discriminations ( a l'embauche notament...) ??
oui euh , le "reportage" dans la peau d'un noir etait bidonné de A a Z...ils ont fait le même coup en allemagne avec "dans la peau d'un turc" dont la supercherie a été démontrée. cela dit , je serais asez tenté de faire un truc du genre " dans la peau d'un interaldyen contre la pensée unique"...Fonck1 a écrit : mais c'est une réalité.c'est curieux,mais ca ne se passe pas comme ca en angleterre.les gens trouvent du boulot en 24 heures et quelque soit la couleur de leur peau.il faut dire que la bas,si tu bosses pas,t'es viré manu-militari.
un reportage de canal + avait bien mis en évidence que les noirs sont brimés.voir "dans la peau d'un noir",ca te fera peut etre réfléchir.....