Scarla a écrit : Fonck,j'ai lu à gaver de fois sur le sujet de la Burka que beaucoup disaient qu'il fallait respecter le pays qui acceuille,ben tu vois là-bas il y a aussi des règles,meme connes,mais à ne pas transgresser,alors il faut l'appliquer pour tous,les lois sont les lois non?De surcroit oui rien à voir avec le Coran,comme la Burqa,mais vois tu chaque pays à ses règles.
des règles? mais cette femme se bats contre des règles imaginaires dictées par des radicaux islamistes qui se servent de la religion pour avilir le peuple.tu trouves ca normal?
elle est soudanaise,et elle ne trouve pas ca normal et je la comprends.
elle dit elle même dans son article qu'elle se conforme a la loi islamique,mais que rien dans les textes ne justifie ces comportements dignes de bourreaux.
il n'est pas interdit dans le coran de porter des jeans.il n'est pas non plus dit dans le coran qu'il faut porter une burka au nom du coran.
si brimer les peuples et les femmes est l'objectif de ces fous de dieu,tu m'excuses,mais je ne marche pas.la religion,ce n'est pas ca,du moins en théorie....