Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des tags racistes sur un lieu de culte musulman

Message par dinosaure »

Et au temps pour "le complot musulman pour discréditer les néos" :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit :
qui a dit que les tags nazis etaient plus graves que la mort d'un homme?
la loi interdits l'un et l'autre.

la police ne protège personne,sur ces deux affaires,on voit très bien qu'une enquègte a été menée,et que les coupables ont été arretés.
ils ont fait de grave faits répréhensibles,ils seront punis pour cela,comme la personne qui a tué l'autre.qui est un autre fait très grave.
Moi ça me semble plus grave.
D'ailleurs dans cette affaire de tag nazie, je ne savais même pas qu'elle était en réponse à l'agression d'un prêtre, personne n'en a parlé dans les médias!

Dans le Tarn, 30 tombes cathos ont étés profanés, ossements brisés.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... fanees.php
Je constate le silence des médias, politiques, associations sur certains faits et pas sur d'autres.
J'aurais aimé qu'ils fussent traité de la même manière, avec la même indignation, ce n'est pas le cas malheureusement.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

max56 a écrit :
Je constate le silence des médias, politiques, associations sur certains faits et pas sur d'autres.
J'aurais aimé qu'ils fussent traité de la même manière, avec la même indignation, ce n'est pas le cas malheureusement.
c'est ainsi....un passage à tabac d'un blanc n'intéresse personne.....mais s'il est de couleur, alors vous avez le droit à la panoplie complète (voiture incendiées, marche "silencieuse" etc....)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :c'est ainsi....un passage à tabac d'un blanc n'intéresse personne.....mais s'il est de couleur, alors vous avez le droit à la panoplie complète (voiture incendiées, marche "silencieuse" etc....)
donc à vous lire, si on passe à tabac un blanc qui est de couleur on incendie les voitures... :content79 :content85 :content79 :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

C'est le communautarisme exacerbé, le "triomphe" du multi-culturalisme.
Ça marque aussi le rejet de certains de s'assimiler, une forme de désafiliation nationale pour retourner vers sa communauté d'origine.
La seul communauté qui devrait avoir droit de cité en France est la communauté nationale et républicaine.
Je pense que ça va aller de mal en pis, malheureusement.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Moi ça me semble plus grave.
D'ailleurs dans cette affaire de tag nazie, je ne savais même pas qu'elle était en réponse à l'agression d'un prêtre, personne n'en a parlé dans les médias!

Dans le Tarn, 30 tombes cathos ont étés profanés, ossements brisés.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... fanees.php
mais max,t'en sais rien.les médias ne sont pas informés de tout,et c'est bien ce que viens de démontrer l'arrestation de ces trois tarés du FN,les gendarmes faisaient un enquête,gemmil a sauté sur cet évènement qui etait lié,preuve que les forces de l'ordre s'en occupe.
on a voulu stigmatiser les musulmans,c'etait des tarés du FN!!

il faut u n peu arreter ces conneries....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : rananen a écrit:
faux nous sommes en terre laïques , les catholiques non pas de légitimité en France .

ce sont les schtroumpfs qui ont batit les cathédrales de france ?? :shock:

et les alignement de carnarc tu va dire que c est les catho ?

franchement quand on entend des connerie parreil ca donne envie e sortir les arme histoire de bien faire comprendre au catho qu il sont pas chez eux . la France est un pays laïques aucune religions n est sur ses terre en France !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Ça marque aussi le rejet de certains de s'assimiler, une forme de désafiliation nationale pour retourner vers sa communauté d'origine.
Tu parles de la vermine skinhead qui refuse de s'assimiler à la démocratie là ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :

franchement quand on entend des connerie parreil ca donne envie e sortir les arme histoire de bien faire comprendre au catho qu il sont pas chez eux . la France est un pays laïques aucune religions n est sur ses terre en France !
d'accord , mais le catholicisme a été, et est toujours, la religion majoritaire en France.
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je voudrais dire à ces cons de journalistes d'appeler un chat un chat et pas de raconter n'importe quoi merci.Le terme "Skinheads" a été employé,quelle horreur,le mouvement Skinhead n'a rien à voir avec le racisme ou la politique,le bon terme pour ces trous du cul c'est "Boneheads".Voilà comment raconter n'importe quoi et salir un groupement,mais pour cela il faut s'y interesser.

En tout cas comme je l'avais dit,de bons "Bonehead",vous seriez étonné de voir ce qu'à 20 ans on peut entendre ou voir de leur part,c'est terrible. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : d'accord , mais le catholicisme a été, et est toujours, la religion majoritaire en France.
C'est d'ailleurs pour cela que les curés nous ont fait chier pendant des siècles...
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : C'est d'ailleurs pour cela que les curés nous ont fait chier pendant des siècles...
Ils n'ont pas fait que ça, ils ont créé des hôpitaux, des hospices, des écoles... ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La bière. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Scarla a écrit : La bière. :shock:
Le fromage.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Rananen a écrit :

Mais c'est qu'il devient belliqueux le petit poète :lol:
on est mort de trouille :lol:
sinon, c'est bien ce que je disais, on rentre dans une logique d'affrontement :twisted:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »