Moi ça me semble plus grave.Fonck1 a écrit :
qui a dit que les tags nazis etaient plus graves que la mort d'un homme?
la loi interdits l'un et l'autre.
la police ne protège personne,sur ces deux affaires,on voit très bien qu'une enquègte a été menée,et que les coupables ont été arretés.
ils ont fait de grave faits répréhensibles,ils seront punis pour cela,comme la personne qui a tué l'autre.qui est un autre fait très grave.
c'est ainsi....un passage à tabac d'un blanc n'intéresse personne.....mais s'il est de couleur, alors vous avez le droit à la panoplie complète (voiture incendiées, marche "silencieuse" etc....)max56 a écrit :
Je constate le silence des médias, politiques, associations sur certains faits et pas sur d'autres.
J'aurais aimé qu'ils fussent traité de la même manière, avec la même indignation, ce n'est pas le cas malheureusement.
donc à vous lire, si on passe à tabac un blanc qui est de couleur on incendie les voitures...paris16 a écrit :c'est ainsi....un passage à tabac d'un blanc n'intéresse personne.....mais s'il est de couleur, alors vous avez le droit à la panoplie complète (voiture incendiées, marche "silencieuse" etc....)
mais max,t'en sais rien.les médias ne sont pas informés de tout,et c'est bien ce que viens de démontrer l'arrestation de ces trois tarés du FN,les gendarmes faisaient un enquête,gemmil a sauté sur cet évènement qui etait lié,preuve que les forces de l'ordre s'en occupe.max56 a écrit : Moi ça me semble plus grave.
D'ailleurs dans cette affaire de tag nazie, je ne savais même pas qu'elle était en réponse à l'agression d'un prêtre, personne n'en a parlé dans les médias!
Dans le Tarn, 30 tombes cathos ont étés profanés, ossements brisés.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... fanees.php
Je constate le silence des médias, politiques, associations sur certains faits et pas sur d'autres.
J'aurais aimé qu'ils fussent traité de la même manière, avec la même indignation, ce n'est pas le cas malheureusement.
gemmill a écrit : rananen a écrit:
faux nous sommes en terre laïques , les catholiques non pas de légitimité en France .
ce sont les schtroumpfs qui ont batit les cathédrales de france ??
Tu parles de la vermine skinhead qui refuse de s'assimiler à la démocratie là ?max56 a écrit : Ça marque aussi le rejet de certains de s'assimiler, une forme de désafiliation nationale pour retourner vers sa communauté d'origine.
d'accord , mais le catholicisme a été, et est toujours, la religion majoritaire en France.Rananen a écrit :
et les alignement de carnarc tu va dire que c est les catho ?
franchement quand on entend des connerie parreil ca donne envie e sortir les arme histoire de bien faire comprendre au catho qu il sont pas chez eux . la France est un pays laïques aucune religions n est sur ses terre en France !
C'est d'ailleurs pour cela que les curés nous ont fait chier pendant des siècles...tisiphoné a écrit : d'accord , mais le catholicisme a été, et est toujours, la religion majoritaire en France.
Ils n'ont pas fait que ça, ils ont créé des hôpitaux, des hospices, des écoles...dinosaure a écrit : C'est d'ailleurs pour cela que les curés nous ont fait chier pendant des siècles...
Le fromage.Scarla a écrit : La bière.
Mais c'est qu'il devient belliqueux le petit poèteRananen a écrit :
et les alignement de carnarc tu va dire que c est les catho ?
franchement quand on entend des connerie parreil ca donne envie e sortir les arme histoire de bien faire comprendre au catho qu il sont pas chez eux . la France est un pays laïques aucune religions n est sur ses terre en France !