Alogos a écrit : Fonck
Tu as le droit aussi de garder le silence ...Tu sais combien tu prends alors ? Une plainte pour insulte, ou pour refus d'obéir aux forces de l'ordre....
Si tu éternues, t'as une baffe et le keuf se fait délivrer un arrét de travail pour coups et blessures..
Les veaux de la peau laide sont des crapules et ils en profitent : ces frustrés se vengent d'être des minables sur les citoyens normaux. C'est typique de la

"ensemble, tout est possible". Les plus co.. ont pris le pouvoir , sans scrupule : je répéte, ce sont des crapules de bas étage.
mais tu estimes ca a combien,selon statistiques?
je vis surement au pays des bisounours,et je me fais probablement moins contrôler qu'un gars de banlieue,mais honnêtement,quand tu as rien a te reprocher,que tu fournis les explications données (si elles sont bénignes bien sur,faut être un peu finaud,ou les mettre en défaut de vie privée)tu as peu de chances de mal finir:
moi je dis toujours,bonjour monsieur l'agent.
s'il me dis de fournir mes papier,je les lui donne (
je vise a toujours les avoir,c'est la loi)
s'il me demande d'ou je viens et ou je vais,je le lui dis,grossièrement.
j'ai rien a cacher:
et je dis pas:
bonsoir con de ta race.
nique ta mère lache moi les couilles
va voir ailleurs t'es pas ma mère
touche moi pas con de condé,le tout en dévisageant l'agent de manière agressive,insultante,voir crachats !
a un moment,faut peut être se demander a qui profite le crime.
j'ai jamais dit que tous les flics étaient tout rose,mais au final,quand on dégage de la méfiance,faut pas s'attendre a ce qu'ils t'invitent pour l'apéro!