Trois millions et demi de mal-logés !

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Trois millions et demi de mal-logés !

Message par capitaine »

Moi mon chiffre magique, c'est 75 000 000 de touristes qui viennent en France...chaque année (ou qui passent)
50 000 c'est pour les petits joueurs.. :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :

d abord ca te fait largement plus de loyez encaisser que si tu loue pas du tout . en plus t inquiete les assurances elle recuperre l argent auprès des mauvais payeur , elle a des avocat et des moyen que tu n a pas .

le vrai probleme c est avec le % de logement vacant en France on a une bulle immobilière qui rend loyer et achat de logement inabordable pour la plupart des français . si on réquisitions tout le monde va vite remettre sont bien sur le marché et la loyer et les bien deviendront de nouveau abordable .

comment justifier l augmentation des loyer depuis plusieurs années alors que les revenue on stagnez . il est évident qu au final on se retrouve avec des gens qui n ont plus les moyen de louez et les pouvoir public avec le prix du foncier qui a explosez na plus les moyen de construire des logement sociaux . le seul moyen de résoudre réellement la crise du logement c'est de faire appelle a la loi sur les réquisitions , ça débloquera tout le systèmes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

d abord ca te fait largement plus de loyez encaisser que si tu loue pas du tout . en plus t inquiete les assurances elle recuperre l argent auprès des mauvais payeur , elle a des avocat et des moyen que tu n a pas .
un mec insolvable,est un mec insolvable,l'argent pousse pas sur les arbres.
je rajouterais que les assurances,si elles finissent que par payer aux proprios parce que ca deviens du domaine de la "normalité",elles couvriront plus personne...ou augmenteront leurs cotisations.
le vrai probleme c est avec le % de logement vacant en France on a une bulle immobilière qui rend loyer et achat de logement inabordable pour la plupart des français . si on réquisitions tout le monde va vite remettre sont bien sur le marché et la loyer et les bien deviendront de nouveau abordable .
je vis dans un monde de liberté,pas d'interdictions,comme tu aimerais que ce soit.
comment justifier l augmentation des loyer depuis plusieurs années alors que les revenue on stagnez .
moins de gens qui louent,moins de demande,plus de prix haut.c'est une base de commerce que tu devrais apprendre.
il est évident qu au final on se retrouve avec des gens qui n ont plus les moyen de louez et les pouvoir public avec le prix du foncier qui a explosez na les pouvoir publics font des logements sur des terrains qu'ils débloquent a 1 euros le m2.
le seul moyen de résoudre réellement la crise du logement c'est de faire appelle a la loi sur les réquisitions , ça débloquera tout le systèmes .
non...c'est complètement irrationnel.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : moins de gens qui louent,moins de demande,plus de prix haut.c'est une base de commerce que tu devrais apprendre.
ça s appelle spéculez sur la misère des gens , c'est un crime d ou la nécessité morale de réquisitionnez ! comme la fraternité n est pas respecter par ses propriétaires indélicats , il n ont pas droit a la liberté , l un ne va pas sans l autre !

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ça s appelle spéculez sur la misère des gens , c'est un crime d ou la nécessité morale de réquisitionnez ! comme la fraternité n est pas respecter par ses propriétaires indélicats , il n ont pas droit a la liberté , l un ne va pas sans l autre !
tu vis dans un monde bien triste mon pauvre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu vis dans un monde bien triste mon pauvre.

j aimerais surtout vivre dans un monde ou y a pas de gens qui meurd dans la rue alors qu il y a des logements vide partout ! c'est tellement débile que ça prouvent bine que la propriété individuel a bien ses limites et la je pense qu'elle sont dépasser depuis longtemps !

mais toi ca te fait bandez de voir des miséreux , on a bine compris ta l impression de te sentir important dans ta médiocrité ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j aimerais surtout vivre dans un monde ou y a pas de gens qui meurd dans la rue alors qu il y a des logements vide partout ! c'est tellement débile que ça prouvent bine que la propriété individuel a bien ses limites et la je pense qu'elle sont dépasser depuis longtemps !
oui mais la liberté individuelle est elle aussi marquée dans la constitution,et tu ne peux pas prendre que ce qui t'arrange,moi ton, monde coco,j'ai pas envie d'y vivre,et JAMAIS je ne voterais pour celui la.
ce qui a tué la location,c'est le manque d'investissement de logement social sous l'ère mitterand et surtout a qui etaient assigné les logement sociaux,et la loi qui empeche de virer les gens:le jour ou l'état fera son travail de relogement des gens qui en ont VRAIMENT besoin au lieu de loger des gens qui travaillent,et que l'on virera les gens des logements privés qui payent plusa,lors les logements vides se repeupleront:tous les gens que je connais qui ont des investissements comme ca,ne louent plus parce qu'au final,ca leur coute plus que ca que ca leur rapporte,ou qu'ils ont investis.

Rananen a écrit :mais toi ca te fait bandez de voir des miséreux , on a bine compris ta l impression de te sentir important dans ta médiocrité ...
tes jugements de valeurs,je me torche avec et je tire la chasse.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Et pourquoi pas 10 millions ?
Quand on balance un chiffre sans la moindre preuve, autant y aller franchement. :roll: :roll: :roll:
Données tirées du dernier recencement de la population française. L'accroissement de la population par immigration légale a été l'an dernier entre 60.000 et 70.000 personnes (68.000 il me semble).

Je n'ai pas d'avis sur ce chiffre... Il me semble bien sans plus, ni trop ni trop peu !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

propos sans interet , il y a une loi sur la requisition des logements vacant qui existe , elle n est donc pas contraire a la constitution ! car la liberté ça se mérite et il est clair que ses propriétaire indélicat n ont pas remplie leur devoir !

JE DEMANDE JUSTE QU ON APPLIQUE LA LOI !
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : j aimerais surtout vivre dans un monde ou y a pas de gens qui meurd dans la rue...
Combien en France l'an dernier ??? Quand on avance des arguments, il serait bien aussi de donner des sources et des chiffres !!!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour 95D...
GECKO a écrit : Ca se passe en 2010, quartier de La Défense..à Paris..pas à Haiti ou en Ethiopie..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : propos sans interet , il y a une loi sur la requisition des logements vacant qui existe , elle n est donc pas contraire a la constitution ! car la liberté ça se mérite et il est clair que ses propriétaire indélicat n ont pas remplie leur devoir !

JE DEMANDE JUSTE QU ON APPLIQUE LA LOI !
tiens,t'es pour les lois de droite toi maintenant? :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Combien en France l'an dernier ??? Quand on avance des arguments, il serait bien aussi de donner des sources et des chiffres !!!

même 1 ça serait trop ! je sait que ca na pas de sens pour un libéral (synonyme de fasciste ) comme toi mais pour moi , la vie humaine na pas de prix !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

même 1 ça serait trop ! je sait que ca na pas de sens pour un libéral (synonyme de fasciste ) comme toi mais pour moi , la vie humaine na pas de prix !
il y aura toujours des SDF,et toi,pas plus que quiconque n'y fera quelque chose.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : même 1 ça serait trop ! je sait que ca na pas de sens pour un libéral (synonyme de fasciste ) comme toi mais pour moi , la vie humaine na pas de prix !
Je vous souhaite de vivre dans un pays comme la France où justement il y en a moins que dans pas mal d'autres dont un certain nombre qui ont choisi les dictatures collectivistes !!!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »