50 000 c'est pour les petits joueurs..

Fonck1 a écrit :
un mec insolvable,est un mec insolvable,l'argent pousse pas sur les arbres.Rananen a écrit :
d abord ca te fait largement plus de loyez encaisser que si tu loue pas du tout . en plus t inquiete les assurances elle recuperre l argent auprès des mauvais payeur , elle a des avocat et des moyen que tu n a pas .
je vis dans un monde de liberté,pas d'interdictions,comme tu aimerais que ce soit.le vrai probleme c est avec le % de logement vacant en France on a une bulle immobilière qui rend loyer et achat de logement inabordable pour la plupart des français . si on réquisitions tout le monde va vite remettre sont bien sur le marché et la loyer et les bien deviendront de nouveau abordable .
moins de gens qui louent,moins de demande,plus de prix haut.c'est une base de commerce que tu devrais apprendre.comment justifier l augmentation des loyer depuis plusieurs années alors que les revenue on stagnez .
non...c'est complètement irrationnel.il est évident qu au final on se retrouve avec des gens qui n ont plus les moyen de louez et les pouvoir public avec le prix du foncier qui a explosez na les pouvoir publics font des logements sur des terrains qu'ils débloquent a 1 euros le m2.
le seul moyen de résoudre réellement la crise du logement c'est de faire appelle a la loi sur les réquisitions , ça débloquera tout le systèmes .
ça s appelle spéculez sur la misère des gens , c'est un crime d ou la nécessité morale de réquisitionnez ! comme la fraternité n est pas respecter par ses propriétaires indélicats , il n ont pas droit a la liberté , l un ne va pas sans l autre !Fonck1 a écrit : moins de gens qui louent,moins de demande,plus de prix haut.c'est une base de commerce que tu devrais apprendre.
tu vis dans un monde bien triste mon pauvre.Rananen a écrit :
ça s appelle spéculez sur la misère des gens , c'est un crime d ou la nécessité morale de réquisitionnez ! comme la fraternité n est pas respecter par ses propriétaires indélicats , il n ont pas droit a la liberté , l un ne va pas sans l autre !
Fonck1 a écrit : tu vis dans un monde bien triste mon pauvre.
oui mais la liberté individuelle est elle aussi marquée dans la constitution,et tu ne peux pas prendre que ce qui t'arrange,moi ton, monde coco,j'ai pas envie d'y vivre,et JAMAIS je ne voterais pour celui la.Rananen a écrit : j aimerais surtout vivre dans un monde ou y a pas de gens qui meurd dans la rue alors qu il y a des logements vide partout ! c'est tellement débile que ça prouvent bine que la propriété individuel a bien ses limites et la je pense qu'elle sont dépasser depuis longtemps !
tes jugements de valeurs,je me torche avec et je tire la chasse.Rananen a écrit :mais toi ca te fait bandez de voir des miséreux , on a bine compris ta l impression de te sentir important dans ta médiocrité ...
Données tirées du dernier recencement de la population française. L'accroissement de la population par immigration légale a été l'an dernier entre 60.000 et 70.000 personnes (68.000 il me semble).dinosaure a écrit : Et pourquoi pas 10 millions ?
Quand on balance un chiffre sans la moindre preuve, autant y aller franchement. :roll: :roll: :roll:
Combien en France l'an dernier ??? Quand on avance des arguments, il serait bien aussi de donner des sources et des chiffres !!!Rananen a écrit : j aimerais surtout vivre dans un monde ou y a pas de gens qui meurd dans la rue...
GECKO a écrit : Ca se passe en 2010, quartier de La Défense..à Paris..pas à Haiti ou en Ethiopie..
tiens,t'es pour les lois de droite toi maintenant?Rananen a écrit : propos sans interet , il y a une loi sur la requisition des logements vacant qui existe , elle n est donc pas contraire a la constitution ! car la liberté ça se mérite et il est clair que ses propriétaire indélicat n ont pas remplie leur devoir !
JE DEMANDE JUSTE QU ON APPLIQUE LA LOI !
95D a écrit : Combien en France l'an dernier ??? Quand on avance des arguments, il serait bien aussi de donner des sources et des chiffres !!!
il y aura toujours des SDF,et toi,pas plus que quiconque n'y fera quelque chose.Rananen a écrit :
même 1 ça serait trop ! je sait que ca na pas de sens pour un libéral (synonyme de fasciste ) comme toi mais pour moi , la vie humaine na pas de prix !
Je vous souhaite de vivre dans un pays comme la France où justement il y en a moins que dans pas mal d'autres dont un certain nombre qui ont choisi les dictatures collectivistes !!!Rananen a écrit : même 1 ça serait trop ! je sait que ca na pas de sens pour un libéral (synonyme de fasciste ) comme toi mais pour moi , la vie humaine na pas de prix !