La politique faut que ça sente un peu la merde

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La politique faut que ça sente un peu la merde

Message par capitaine »

Roll a écrit :
C'était le premier point, le second étant que cette polémique est montée en épingle, soyons réalistes, parce que monsieur Ali Soumaré est noir et viens des cités, comme si cette circonstance était atténuante.
S'il s'agissait de Michel Martin, français moyen lambda, personne n'en aurait parlé, tout se serait passé en coulisse.
jusqu'à preuve du contraire, il a subit des attaques ( appartenance au PSG entre autres..)
chose que l'on n'aurait pas entendu s'il avait été blanc..
il est noir ..donc on peut dire ce genre de conneries.., les fustiger c'est monter une polémique
t'as une drôle de logique..

il faudrait que la connerie de certains restât en coulisse c'est sûr !
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, les quelques débats auxquels j'ai assisté sur ces élections sont d'une bassesse...

Ils ne pleureront pas si un électeur sur deux va à la pêche ce jour là...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

GECKO a écrit : jusqu'à preuve du contraire, il a subit des attaques ( appartenance au PSG entre autres..)
chose que l'on n'aurait pas entendu s'il avait été blanc..
il est noir ..donc on peut dire ce genre de conneries.., les fustiger c'est monter une polémique
t'as une drôle de logique..
il faudrait que la connerie de certains restât en coulisse c'est sûr !
Il faut suivre mon cher! Je faisais allusion au fait que l'affaire est montée en épingle par les médias, à cause de sa personnalité!
Et s'il s'agissait de Michel martin, obscur Français moyen, auteur de conneries et débarqué d'une liste PS, parce que son passé est remonté à la surface, ça n'aurait pas fait une ligne dans la presse locale.
Moi je commence à en avoir assez d'observer que l'origine ou la couleur de peau devienne systématiquement un alibi et un argument de victimisation.
Et je réitère donc mon propos, au même titre qu'un concours d'entrée dans la fonction publique, toute personne qui veut entrer en politique doit être irréprochable et doit avoir un casier judiciaire vierge, qu'il s'appelle Michel, Helmut ou Ali!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : Et je réitère donc mon propos, au même titre qu'un concours d'entrée dans la fonction publique, toute personne qui veut entrer en politique doit être irréprochable et doit avoir un casier judiciaire vierge, qu'il s'appelle Michel, Helmut ou Ali!
Vous y croyez vraiment ?
Au fait vous n'avez jamais perdu de points sur votre permis ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Vous y croyez vraiment ?
Au fait vous n'avez jamais perdu de points sur votre permis ?
J'ajouterais, quel pouvoir donné aux juges !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Nouvel accroc judiciaire dans la campagne des régionales. Après l'affaire Soumaré L'avocat de Michèle Sabban, vice-présidente PS de la région IdF et tête de liste aux régionales dans le Val-de-Marne, a annoncé qu'il allait introduire "une action" en justice contre le député UMP Axel Poniatowski selon qui Michèle Sabban a été "condamnée pour emplois fictifs", alors qu'elle a été relaxée dans cette affaire.
De plus en plus minable le Ponia.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
La vérité vraie? Parce que tu comptes sur les médias pour nous la donner?
Heureusement qu'il y a internet pour nous sortir la réalité des choses!
Et s'il s'agit d'un site identitaire peu importe, l'important étant la VÉRITÉ!
Moi j'en ai marre d'entendre la propagande bien pensante et gangrénée par la pensée unique d'une certaine France bobo qui détient toutes les manettes de la communication!
Je veux des faits! Du terrain! La VÉRITÉ sur les évènements, pas celle qu'on veut bien nous distiller! angry1
la vérité,c'est pas forcément empanache des sites identitaires qui sont orientés.en l'occurrence la,c'est pas les sites identitaires qui ont sortis cette info,c'est l'UMP....d'ailleurs le secret de l'instruction, est intéressant dans ce cas la,parce que c'est toujours pas grave pour les autres,et important pour soi :idea:
les faits la....ils sont distillés....quoiqu'on en dise.Trois instructions pas complètes (donc caduques) et deux avérées.

en fait,on se branle quand même sur pas grand chose,même s'il est inacceptable que ce type (et il en a le droit!) que ce type (pour moi) se présente.
ca méritait juste de l'honnêteté.

maintenant quand je vois que c'est l'ump QUI SORT CA ET QUI A DES EX-BREBIS GALEUSES DANS SES RANGS...ca me fait pouffer de rire.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Et je réitère donc mon propos, au même titre qu'un concours d'entrée dans la fonction publique, toute personne qui veut entrer en politique doit être irréprochable et doit avoir un casier judiciaire vierge, qu'il s'appelle Michel, Helmut ou Ali!
un type comme ca aurait tout a fait pu entrer dans la fonction publique!

Un de mes oncles a été deux fois en prison(j'en suis pas fier,mais c'est pas moi qui l'ai élevé! :confus20 ),son casier est vierge,il a payé sa dette.(je le sais pour l'avoir commandé par internet récemment.)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : un type comme ca aurait tout a fait pu entrer dans la fonction publique!

Un de mes oncles a été deux fois en prison(j'en suis pas fier,mais c'est pas moi qui l'ai élevé! :confus20 ),son casier est vierge,il a payé sa dette.(je le sais pour l'avoir commandé par internet récemment.)
quand on fait de la prison c'est pas stipulé sur son casier ? je savais pas
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : quand on fait de la prison c'est pas stipulé sur son casier ? je savais pas
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/i ... le=11173#1
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

merci Patrick ;) :cool:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

"En effet, il y a une affaire qui remonte à 1999, qui est désormais prescrite. C'est une erreur de jeunesse dont j'ai tiré les conséquences. J'ai même eu un déclic à ce moment-là. J'ai payé ma dette", déclare Ali Soumaré, qui s'exprime pour la première fois depuis vendredi, début des accusations portées contre lui.
"Je sais ce que j'ai fait à cette époque-là, mais cela ne leur donne pas le droit de rajouter, 11 ans après, un autre passé judiciaire qui, celui-là, ne m'appartient pas. Ces accusations sont en train de salir tout le reste de mon engagement et c'est inacceptable", ajoute-t-il. A ce propos, son avocat, Jean-Pierre Mignard, a annoncé lundi le dépôt d'une plainte pour diffamation "dans la semaine".
UMP=Union des Menteurs Pitoyables
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : UMP=Union des Menteurs Pitoyables
et l'agression d'un agent? il est pas non plus convoqué? alors qu'il n'y est pas allé? au tribunal?

NB:il a relancé hier......la procédure d'appel,suite a sa condamnation (il ne s'est pas rendu au tribunal)

ca nous donne un super futur élu de la république non? :XD:

convoqué au tribunal,il y va même pas.il fera pareil au conseil municipal?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben mince , ces régionales nous révèlent que des cas de figures , après la voilée , le menotté , qui sera le suivant :roll:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Encore plus pitoyable (voir la fin de l'article) :roll:
Ali Soumaré: les accusations de l'UMP s'effondrent en partie

La plus lourde des condamnations agitées par le maire de Franconville pour qualifier son adversaire de «délinquant multirécidiviste» concernait bien un Ali Soumaré... mais pas le même.

Le jugement du 8 février 2007, qui aux dires de l'UMP avait condamné la tête de liste PS dans le Val-d'Oise, Ali Soumaré, à 80 heures de travaux d'intérêt général pour «vol aggravé avec violence et usage de carte de paiement contrefaite», n'a en fait rien à voir avec le candidat. La procureure de la République de Pontoise, Marie-Thérèse de Givry, l'a confirmé ce mardi au micro de France Bleu Ile-de-France (107.1): ce jugement «ne concerne pas Ali Soumaré qui est né le 25 décembre 1980». Il s'agirait donc bien d'un homonyme, comme s'en était défendu le premier secrétaire de la fédération départementale, Dominique Lefebvre.

Qui plus est, ce jugement a été rendu non pas par le tribunal correctionnel mais par un tribunal pour enfants, dont les décisions ne sont pas publiques. Ce qui renforce encore les interrogations sur la manière dont l'UMP s'est procuré les «documents très précis», selon son porte-parole Frédéric Lefebvre, censés accuser Ali Soumaré.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »