Polémique autour des rumeurs sur le couple Sarkozy

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: c'est quoi ces rumeurs, Nicolas se met au Vert et au karaté?

Message par Alogos »

véra a écrit : En tout cas la rumeur se propage et il faut préciser que en France, la vie privée est protégée par des lois, alors Carla-Biolay, Sarko- Jouanno, c'est silence-radiodans les grands médias mais pas dans le net, alors faut faire attention de ne pas être accuser de diffamation....! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est mon opinion : pas plus
entre le volume sonore de carla et celui de B Biolay, faut mettre le sonotone à fond.

Qu'est-ce que nous sommes mauvaises langues (Mylène s'y connait).
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Je m'insurge !
Carla peut avoir les relations amoureuses avec qui lui plait !
Si un mec se tape tout le quartier, c'est un chaud lapin (avec une chaude-pisse en prime) - si c'est une femme qui a des relations sexuelles multiples, c'est (encore!) une garce .....On est sorti du XIX°; la sexualité des femmes les concerne, leur corps leur appartient. Elles b........ comme elles en ont envie -
Et si Mylène, Hillary étaient venues voir Carla ? pendant que Nigaud recevait Fr Mitterrand et R. Karoutchi ?? ça changerait quoi au fait que ce GVT est composé d'incompétents dangereux ?

Franck Zappa ; mazette ! Du grand luxe !
parti trop tot - reste B Biolay :divers125 :langue11 :langue11 :langue11
ULTIMA NECAT
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sarkozy qualifie d'"élucubrations" des rumeurs sur sa vie pr

Message par tisiphoné »

Les rumeurs sur le couple Bruni-Sarkozy vont bon train sur la Toile et dans les journaux étrangers. Interrogé sur la sujet, Nicolas Sarkozy, en voyage à Londres, a affirmé ne pas avoir "une seconde à perdre avec ces élucubrations".
Depuis quelques jours, "la rumeur" fait jazzer tout le Web. Partie de Twitter, elle a depuis été reprise dans les médias étrangers. Le chef de l'Etat et Chantal Jouanno sont revenus sur les rumeurs les concernant. Le premier lors d'une conférence de presse, la seconde lors d'un chat sur Liberation.fr.

Au journaliste français qui l'interrogeait sur les rumeurs concernant son mariage, Nicolas Sarkozy a répondu: "Vous devez ignorer l'emploi du temps très chargé" d'un président de la République. Ajoutant: "Je n'ai pas une seconde, même une demi-seconde, à perdre avec ces élucubrations". Il s'est étonné que le journaliste utilise son temps de parole "pour poser une question pareille".

Gordon Brown, également présent, a renchéri: "J'ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse." En se tournant vers les journalistes britanniques, le chef de l'Etat français a affirmé: "J'aime l'Angleterre, ne me le faites pas regretter". Il a par la suite refusé de répondre à une nouvelle question sur des "spéculations sur (son) mariage".

Egalement au coeur de la rumeur, Chantal Jouanno a dû faire face aux questions au sujet de sa vie privée. En chat sur Liberation.fr, la secrétaire d'Etat à l'Ecologie répondait vendredi aux questions des internautes. L'un d'entre eux l'interroge: "Quels commentaires pouvez-vous faire sur les rumeurs qui circulent dans la presse anglaise concernant votre vie privée?" Ce à quoi la tête de liste UMP à Paris pour les élections régionales a répondu: "C'est une rumeur absurde qui vient encore de Twitter, et même d'ailleurs une rumeur ignoble parce qu'elle porte atteinte non seulement à mon honneur, mais aussi à celui de ma famille".
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: c'est quoi ces rumeurs ? Nicolas S. parle d'élucubrations

Message par coincetabulle »

ça tombe vachement bien moi je trouve. ça leur permet à tout deux de faire leur petite moue amoureuse et bucolique devant les caméras.

pour un président au plus bas dans les sondages, vraisemblablement en passe de se prendre une tôle aux élections (vote sanction + abstention), c'est quand même vachement bien de pouvoir faire des "kikoo lol" devant les caméras. surtout quand ça grogne de partout et que les élections sont dans deux jours, quel hasard dis donc :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ca la beaugosse attitude,faut assurer,au risque de se faire piquer par un autre beaugosse dès qu'on brille plus..a la culture du consommable... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Vous savez la définition d'élucubrations? :langue11 :langue11
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : Vous savez la définition d'élucubrations? :langue11 :langue11
Pour la définition Rdv ici! :lol: http://www.interaldys.com/v3/post503061.html#p503061, j'ai pris la peine d'ouvrir mon Larousse pour ne pas vous "enduire" d'erreur.
( induire en) Je ne pouvais pas la laisser passer celle là! :(

Mais tu vas sans doute nous expliquer pourquoi tu poses la question? Est ce que tu crois réellement à ces rumeurs?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

J'y crois plus ou moins....Si cette rumeur est vraie..... Et bien, l'avenir nous le dira, si le couple part en quenouille, et ils ne pourront pas faire éternellement semblant d'être encore ensemble.....CQFD! :icon_hmm:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit :
Le JDD. Tu m'en diras tant ! :divers125
C'est vrai que le figaro est un journal particulièrement objectif.... :content79 :content85 :content79 :content85
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Quelques histoires de cul sont à l'origine de la guerre de cent ans.

On se fout , au XXI° siècle , des histoires de fesses de nos dirigeants ; sauf les les anglo-saxons où l'on a vu des ministres démissionner pour avoir donné des coups de canifs dans le contrat de mariage.

Aux USA , un président a été obligé de s'expliquer ; mais lui ,il avait une excuse , il n'avait pas choisi une pin-up (" manque de goût " comme disait DSK)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
On se fout , au XXI° siècle , des histoires de fesses de nos dirigeants ; sauf les les anglo-saxons où l'on a vu des ministres démissionner pour avoir donné des coups de canifs dans le contrat de mariage.
ca se discute,ils partent du principe que si ils sont mal-honnête dans la vie,ils le sont probablement aussi dans leur travail.ca se tient.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ca se discute,ils partent du principe que si ils sont mal-honnête dans la vie,ils le sont probablement aussi dans leur travail.ca se tient.
succomber au charme d'un autre homme ou d'une femme c'est considéré comme malhonnête? c'est discutable :confus25
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : ca se discute,ils partent du principe que si ils sont mal-honnête dans la vie,ils le sont probablement aussi dans leur travail.ca se tient.

Franchement , je viens de faire une découverte = tu es vieux jeu parfois.

Chirac et Giscard étaient de chauds lapins ; Mitterrand a fait élever aux frais de la princesse ( pardon de la nation ) son"péché d'adulte" . Le Président Félix Faure est mort dans un suprême effort. C'est la vie et la Terre continue de tourner.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Deux employés de l'entreprise qui dirige le site internet de l'hebdomadaire français « Le Journal du Dimanche » (JDD) ont été licenciés pour la part qu'ils ont prise dans la propagation de la rumeur affirmant que le président français Nicolas Sarkozy et sa femme avaient l'un, une maîtresse et l'autre, un amant, a rapporté vendredi le quotidien en ligne MediaPart. Le directeur général des opérations de Newsweb, une société prestataire du journal en ligne jdd.fr, filiale du groupe Lagardère, a donné sa démission, ainsi que l'auteur du blog, également salarié de Newsweb, a précisé le JDD dans un communiqué.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

avec Sarkozy je me dis qu'il ne fait pas bon être de ses amis ou ennemis, il flingue cash ! :langue11

je crois qu'il aurait du laisser courir, les rumeurs infondées s'évaporent vite, là il relève encore un débat sur la liberté d'expression;
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »