ça me fait vomir ces chacalsdoublon a écrit : Même les sponsors se font la belle !!![]()
![]()
Pronostic France Afrique du sud
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Pronostic France Méxique
nankurunaisa
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Finalement ce mot bien à la mode, n'a porté chance ni à Didier Porte , ni à Anelka .
- Fonck1
- Administrateur

moi je pense aux gosses,qu'il l'aimaient,anelka...les sponsors,j'en m'en fout,quick en premier.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Il paraît que c'est un sport typique d'Anelka d'insulter ou de se moquer de ses sélectionneurs : Domenech aujourd'hui, hier ce fut également Santini... 
- tisiphoné
- Administrateur

ben alors, attends d'avoir sa version.Fonck1 a écrit : moi je pense aux gosses,qu'il l'aimaient,anelka...les sponsors,j'en m'en fout,quick en premier.
et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidaire
nankurunaisa
-
max56
- Posteur TOP VIP

bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...véra a écrit : Il y a que Toulalan qui a eu le courage de s'exprimer face à la presse et il faut lui rendre cet honneur, en plus il a été très bon sur le terrain et c'est dommage, il ne pourra pas jouer face à l'Afrique du Sud, il y a longtemps que Domenech ne fait plus la loi sur les joueurs français, Gourcuff a été écarté grâce à Ribéry, Anelka, il y a des clans dans l'équipe de France c'est déplorable,
Apparemment plusieurs joueurs voulaient rentrer en France, mais ils étaient emmerdé car ils ont écarté Gourcuff et c'est le seul qui savait lire les panneaux.
- tisiphoné
- Administrateur

je goute très peu ton humourmax56 a écrit : bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
Apparemment plusieurs joueurs voulaient rentrer en France, mais ils étaient emmerdé car ils ont écarté Gourcuff et c'est le seul qui savait lire les panneaux.
nankurunaisa
-
max56
- Posteur TOP VIP

Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
- tisiphoné
- Administrateur

Interrogé par nos confrères de France Soir, Nicolas Anelka livre ses premières impressions après son exclusion de l'équipe de France. « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus, explique le joueur de Chelsea qui est accusé d'avoir insulté Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du Monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

max56 a écrit :
bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
Non, mais tu me prends pour une busemax56 a écrit :Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
que viennent faire ici leur prénom musulman, moi la conversion de Ribery, je m'en balance tu entends, on lui demande juste de jouer le mieux possible au foot, idem pour Anelka.
alors tes sous entendus, tu te les gardes.
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque

je me disais aussi qu'on allait y venir...voilà, ç'est fait : racaille, bilal yusuf mohammed, abdul-salammax56 a écrit :Ce n'est pas de l'humour, c'est la réalité .Ces types sont totalement analphabètes et illettrés en plus de se comporter comme des petites racailles. Tout les analystes le dise. Ils détestent Gourcuff parce qu'il a un QI à 3 chiffres, ils considèrent que dire bonjour à l'entraineur c'est être un fayot. Ces types sont des brêles en plus d'avoir un égo énorme. Vivement que Laurent Blanc vire toutes ces merdes.
manque les cités, l'islam, la burqa, mais je ne doute pas que ca vienne.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
supprimé 1
- Fan d'Inter

Juste honteux... L'art de mélanger tout et n'importe quoi, en amenant la polémique "méchants musulmans" dans un débat de foot...max56 a écrit : bilal yusuf mohammed ribery et abdul-salam anelka ont voulut la peau du breton. On se demande bien pourquoi...
- tisiphoné
- Administrateur

ben, nous y sommes:tisiphoné a écrit : ben alors, attends d'avoir sa version.
et je voudrais bien savoir quel est le" f*ls de p*te " de joueur si solidairequi a répété ça à la presse
Le défenseur et capitaine de l'équipe de France Patrice Evra a déclaré samedi qu'il fallait "éliminer le traître" du vestiaire à l'origine de la révélation par le journal L'Equipe des insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech par Nicolas Anelka, exclu du groupe.
nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque

Les joueurs auront toujours intérêt à se la jouer "solidaires",
aussi fallait le faire sur le terrain, pas quand il y a danger pour leur carrière...
et renvoyer la faute à un "traitre" c'est trop facile.
Ce sont les millions de supporters et tous ceu xqui ont payé un max pour les voir,
qui ont été trahis.
Faut pas se la jouer victimes, pour le fric après la coupe.
trop tard les mecs, assumez vous !
aussi fallait le faire sur le terrain, pas quand il y a danger pour leur carrière...
et renvoyer la faute à un "traitre" c'est trop facile.
Ce sont les millions de supporters et tous ceu xqui ont payé un max pour les voir,
qui ont été trahis.
Faut pas se la jouer victimes, pour le fric après la coupe.
trop tard les mecs, assumez vous !
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
-
max56
- Posteur TOP VIP

Ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à Véra au sujet de Gourcuff donc ton avis moi aussi je m'en balance... Les langues se délient et toute la presse d'aujourd'hui rapporte que cette équipe est rongé par le clanisme et le tribalisme noirs contre blancs, musulmans-non muslmans. Bilal Ribéry dit clairement qu'il ne veux pas faire le travail de distribution de balles pour gourcuff et s'est allié avec abdul Anelka pour le virer.D'ailleurs, Ribéry a meme essayer de taper Gourcuff ...tisiphoné a écrit : Non, mais tu me prends pour une buse![]()
que viennent faire ici leur prénom musulman, moi la conversion de Ribery, je m'en balance tu entends, on lui demande juste de jouer le mieux possible au foot, idem pour Anelka.
alors tes sous entendus, tu te les gardes.