Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^
-
- Posteur DIVIN
Re: Tel père telle fille?
En tout cas si ce que l'on peut voir sur internet est vrai, avec tous ces gens dans la rue, avec des services d'ordre et tout le bazar qui va avec, elle n'a peut être pas tort. :roll: :roll:
- Fonck1
- Administrateur
je crois que ca ne représente pas grand chose.
il y avait ce problème a Montpellier il y a 20 ans,Frèche y a remédié avec la mosquée,ca n'était pas possible.
Puis faut bien que les gens puissent se recueillir.
maintenant,s'il y a des mosquées a proximité,il est évident que ca n'a pas a être fait sur la voie publique.
Mais bon,c'est vraiment du buzz pour que dalle,je pense que ce genre de "faux évènement" va pas jouer en sa faveur.
en tout cas,on voit bien qu'entre le père et la fille,les chats font pas des chiens.
a noter une plainte du MRAP.je ne sais que penser de cette plainte,je crois que c'est encore une fois du buzz pour alimenter l'escalade,marine doit être contente.
il y avait ce problème a Montpellier il y a 20 ans,Frèche y a remédié avec la mosquée,ca n'était pas possible.
Puis faut bien que les gens puissent se recueillir.
maintenant,s'il y a des mosquées a proximité,il est évident que ca n'a pas a être fait sur la voie publique.
Mais bon,c'est vraiment du buzz pour que dalle,je pense que ce genre de "faux évènement" va pas jouer en sa faveur.
en tout cas,on voit bien qu'entre le père et la fille,les chats font pas des chiens.
a noter une plainte du MRAP.je ne sais que penser de cette plainte,je crois que c'est encore une fois du buzz pour alimenter l'escalade,marine doit être contente.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Je suis passé rue Mirrha ou Mirra il y 5 ou 6 ans et il y avait bel et bien des gens qui priaient dans la rue, sur la chaussée et la circulation était bloquée.
La prière du vendredi est obligatoire pour un musulman - celle de 14 heures surtout, mais il est possible de ""rattraper " après - le Coran n'est pas très contraignant là dessus.
La prière du vendredi est obligatoire pour un musulman - celle de 14 heures surtout, mais il est possible de ""rattraper " après - le Coran n'est pas très contraignant là dessus.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi alors ces "démonstrations"?Alogos a écrit : Je suis passé rue Mirrha ou Mirra il y 5 ou 6 ans et il y avait bel et bien des gens qui priaient dans la rue, sur la chaussée et la circulation était bloquée.
il faudrait quand même expliquer à certains que la voie publique,c'est pas l'atlas

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Il faudrait aussi expliquer à ceux qui braient pour empêcher la construction des mosquées qu'ils ont responsables de cet état de fait.Fonck1 a écrit : pourquoi alors ces "démonstrations"?
il faudrait quand même expliquer à certains que la voie publique,c'est pas l'atlas
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- sanka
- Posteur TOP VIP
Bon, comment dire
NAN j suis pas raciste, j me suis fait avoir par toutes les nationalités, et ce dicton
Un enculé ca a pas de couleur
s adapte bien
je ne suis pas homophobe, j ecoute les gens, j aime argumenter, et on en apprend plus avec les gens qu avec les journalistes
et ca fout les boules ca mais bon ! le service public se casse la gueule, les journalistes sont muselés
pourquoi y a t il un probleme avec les musulmans, on va les appeler les arabes, parce que le raciste moyen les appelerait ainsi, je crois
Premierement, le passé, et la fameuse guerre d Algerie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Alg%C3%A9rie
ces gens là quoi
normal qu ils soient degoutés
je dirais meme plus, mais vous pourrez croire que j suis anti arabe
donc, peut on qualifier ces "arabes" de sauvages ?
ils ont massacré leurs propres freres qui avaient defendu la cause française
rien que ce chapitre, c est gerbant à souhait
parce que, qui dit guerre, et massacre, viol vol et autres actes de barbaries, ben c est cadeau !
periode de fetes, le pere fouettard vous en fait voir
bref on a des pieds noirs traumatisés qui vivent en france
j aimerai bien qu il y ait un devoir de memoire, mais je suis persuadé que le sos racisme va me tomber dessus
"ton pere s est battu pour l independance, et toi tu viens squatter la france "
2 ement,
la culture n est pas la meme, et sans vouloir etre mechant, la france, y a pas marqué terre d arabe...
qu ils prient, ca ne me pose aucun probleme, mais quand ils le font dans la rue, là non.
et je suis certain qu Allah voit les conditions des musulmans, et pardonne dans sa grande misericorde
donc, pour parler Culture, Savez vous combien y a t il de branches coraniques ?
fr.wikipedia.org/wiki/Islam
et bien evidemment, le code n est pas le meme, chaque religion possede sa langue !
ca explique, pourquoi y a des meufs qui portent le voile integrale, et pas d autres !!!
d ailleurs, on devrait faire une burqa fashion week, mais vous avez entendu comment les musulmans ont le sens de l humour XD
serait ce donc à nous, de nous adapter ?
et dieu sait que par principe, moins j en fous, mieux je me porte
je pourrais surement trouver d autres points, mais je suis en panne d inspiration
je comprends la souffrance de ces "gentils arabes" qui ne veulent que trouver une place en france, et de ces gentils pieds noirs qui peuvent vouer une haine contre ce peuple
comment faire pour que tout le monde s entende ? je dirais bien que dans l histoire, pour eviter une troisieme guerre entre la france et l allemagne, y a eu une sorte de CECA (accord financier )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut% ... _l%27acier
j espere que ca vous a aidé, le seul truc que je peux dire sur l independance, c est que c est de la connerie
prenez par exemple mayotte et les comores
les comores ont voté l independance, mayotte a voté son rattachement à la france
aujourd hui, les comores veulent squatter mayotte parce que la bas, y a des hopitaux, des routes des ecoles, des aeroports....
les pays qui ont cru à l independance, l ont eu dans le cul
lulu
NAN j suis pas raciste, j me suis fait avoir par toutes les nationalités, et ce dicton
Un enculé ca a pas de couleur
s adapte bien
je ne suis pas homophobe, j ecoute les gens, j aime argumenter, et on en apprend plus avec les gens qu avec les journalistes
et ca fout les boules ca mais bon ! le service public se casse la gueule, les journalistes sont muselés
pourquoi y a t il un probleme avec les musulmans, on va les appeler les arabes, parce que le raciste moyen les appelerait ainsi, je crois
Premierement, le passé, et la fameuse guerre d Algerie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Alg%C3%A9rie
doit on vous rappeler que les mecs qui sont partis de l algerie pour retourner en france, et qui ont donc perdu leurs conforts voient, aujourd hui, ces arabes venir profiter des aides sociales...Le conflit débouche, après les Accords d'Évian du 18 mars 1962, sur l'indépendance de l'Algérie[3], le 5 juillet de la même année, et entraîne l'exode de la population des Européens d'Algérie, dit Pieds-Noirs ainsi que le massacre de plusieurs dizaines de milliers de musulmans pro-français[4].
ces gens là quoi
normal qu ils soient degoutés
je dirais meme plus, mais vous pourrez croire que j suis anti arabe
donc, peut on qualifier ces "arabes" de sauvages ?
ils ont massacré leurs propres freres qui avaient defendu la cause française
rien que ce chapitre, c est gerbant à souhait
parce que, qui dit guerre, et massacre, viol vol et autres actes de barbaries, ben c est cadeau !
periode de fetes, le pere fouettard vous en fait voir
bref on a des pieds noirs traumatisés qui vivent en france
j aimerai bien qu il y ait un devoir de memoire, mais je suis persuadé que le sos racisme va me tomber dessus
"ton pere s est battu pour l independance, et toi tu viens squatter la france "
2 ement,
la culture n est pas la meme, et sans vouloir etre mechant, la france, y a pas marqué terre d arabe...
qu ils prient, ca ne me pose aucun probleme, mais quand ils le font dans la rue, là non.
et je suis certain qu Allah voit les conditions des musulmans, et pardonne dans sa grande misericorde
donc, pour parler Culture, Savez vous combien y a t il de branches coraniques ?
fr.wikipedia.org/wiki/Islam
# 7 Variantes théologiques
* 7.1 Le sunnisme
* 7.2 Le chiisme
* 7.3 Le kharidjisme
* 7.4 Autres
o 7.4.1 La Zaouïa
o 7.4.2 Le soufisme
o 7.4.3 Madaniya
o 7.4.4 Les Druzes
o 7.4.5 La naqshbadiya
o 7.4.6 La al-sanûsiyya
o 7.4.7 Le mouridisme
o 7.4.8 La Nation of Islam américaine
o 7.4.9 Les Ahmadîs
o 7.4.10 Le Tablîgh
o 7.4.11 Les Frères musulmans
et bien evidemment, le code n est pas le meme, chaque religion possede sa langue !
ca explique, pourquoi y a des meufs qui portent le voile integrale, et pas d autres !!!
d ailleurs, on devrait faire une burqa fashion week, mais vous avez entendu comment les musulmans ont le sens de l humour XD
serait ce donc à nous, de nous adapter ?
et dieu sait que par principe, moins j en fous, mieux je me porte
je pourrais surement trouver d autres points, mais je suis en panne d inspiration
je comprends la souffrance de ces "gentils arabes" qui ne veulent que trouver une place en france, et de ces gentils pieds noirs qui peuvent vouer une haine contre ce peuple
comment faire pour que tout le monde s entende ? je dirais bien que dans l histoire, pour eviter une troisieme guerre entre la france et l allemagne, y a eu une sorte de CECA (accord financier )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut% ... _l%27acier
j espere que ca vous a aidé, le seul truc que je peux dire sur l independance, c est que c est de la connerie
prenez par exemple mayotte et les comores
les comores ont voté l independance, mayotte a voté son rattachement à la france
aujourd hui, les comores veulent squatter mayotte parce que la bas, y a des hopitaux, des routes des ecoles, des aeroports....
les pays qui ont cru à l independance, l ont eu dans le cul
lulu
- Crapulax
- Administrateur
Exact Dino,c'est pas depuis aujourd'hui qu'on parle du manque de lieux de culte pour l'Islam.Vous cryez que c'est par plaisir qu'ils le font dans la rue? 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: 27 % de Français soutiennent Marine Le Pen ^^
Au fait c'est pas un certain Nicolas Sarkozy qui avait dit que le FN allait disparaitre,qu'il était mort????
Le FN n'a jamais été aussi haut que depuis que Sarkozy et l'UMP sont au pouvoir.Là,c'est pas la peine de raconter que c'est de la faute aux autres.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Et il dit quelque part qu'il faille le faire dans la rue? Chez soi ça ne marche pas?dinosaure a écrit : Il faudrait aussi expliquer à ceux qui braient pour empêcher la construction des mosquées qu'ils ont responsables de cet état de fait.
- Fonck1
- Administrateur
+1 la rue n'est pas un espace religieuxBarbapoutre a écrit : Et il dit quelque part qu'il faille le faire dans la rue? Chez soi ça ne marche pas?

- VERNON
- Fan d'Inter
A Perpignan , ils ont construit une mosquée neuve près de la voie rapide avec sortie à proximité . Résultat , on n'y voit jamais grand monde , même le vendredi ; en revanche , ils s'accaparent également une rue . Quel motif invoquent-ils ? réponse : la mosquée est trop loin.Crapulax a écrit : Exact Dino,c'est pas depuis aujourd'hui qu'on parle du manque de lieux de culte pour l'Islam.Vous cryez que c'est par plaisir qu'ils le font dans la rue?
Ils peuvent prier chez eux , il n'est pas nécessaire d'aller à la mosquée ; qu'ils laissent la rue aux automobiles .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Fan d'Inter
Et c'est une raison suffisante pour prier en pleine rue ? Ding dong !!! Pays laïque ici ! On peut pas prier partout comme on veut. On va pas pardonner en permanence les gens de ne pas respecter la loi d'un pays, ils ont leur domicile aux dernières nouvelles !dinosaure a écrit : Il faudrait aussi expliquer à ceux qui braient pour empêcher la construction des mosquées qu'ils ont responsables de cet état de fait.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Alors pourquoi nos impôts payent-ils l'entretien des lieu de culte catholique que nous leur fournissons gratuitement ?doublon a écrit : Et c'est une raison suffisante pour prier en pleine rue ? Ding dong !!! Pays laïque ici ! On peut pas prier partout comme on veut. On va pas pardonner en permanence les gens de ne pas respecter la loi d'un pays, ils ont leur domicile aux dernières nouvelles !
Ding dong : pays laïque c'est pas deux poids deux mesures sur le plan religieux. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
personne n'a obligé l'Etat à confisquer les biens de l'Eglise en son temps.dinosaure a écrit : Alors pourquoi nos impôts payent-ils l'entretien des lieu de culte catholique que nous leur fournissons gratuitement ?
Ding dong : pays laïque c'est pas deux poids deux mesures sur le plan religieux. :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
ils font peut-être parties du patrimoine culturel et sont classésdinosaure a écrit : Alors pourquoi nos impôts payent-ils l'entretien des lieu de culte catholique que nous leur fournissons gratuitement ?
nankurunaisa