L'Islam inspire la crainte en Allemagne et France

Répondre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: L'Islam inspire la crainte en Allemagne et France

Message par PELINAC »

Sov Strochnis a écrit : Quel pays est le moins raciste au monde selon vous ?

Le VATICAN..... :content79 :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PELINAC a écrit :
Le VATICAN..... :content79 :content79 :content79
non Monaco, on est pas regardant sur la couleur et l' origine de votre argent :content79
nankurunaisa
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

à Monaco ? Là-bas même l'argent on le blanchit.
ULTIMA NECAT
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Sov Strochnis a écrit : Quel pays est le moins raciste au monde selon vous ?
Aucun ! Les raisons sont diverses : écart culturel, social, religieux... Tout pays au monde se montre raciste ou antisémite, d'une manière ou d'une autre. Ta question, de bonne volonté certes (du moins au premier abord), est malheureusement caduque dès le départ... :XD: :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : à Monaco ? Là-bas même l'argent on le blanchit.
et? ca a un rapport au sujet pour avoir un écrit aussi gros?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Aucun ! Les raisons sont diverses : écart culturel, social, religieux... Tout pays au monde se montre raciste ou antisémite, d'une manière ou d'une autre. Ta question, de bonne volonté certes (du moins au premier abord), est malheureusement caduque dès le départ... :XD: :XD: :XD:
je parlerais plus de peur,ou d'évangélisme,ou d'islamisme selon les cas...le principe,c'est de voir.
et en europe,on ne regarde pas en face....

eux ne se gênent pas pour éradiquer; quand est ce que l'on va prendre des mesures? contre les nôtres ou les leurs?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : je parlerais plus de peur,ou d'évangélisme,ou d'islamisme selon les cas...le principe,c'est de voir.
et en europe,on ne regarde pas en face....

eux ne se gênent pas pour éradiquer; quand est ce que l'on va prendre des mesures? contre les nôtres ou les leurs?
Nan, ça c'est surtout ce qu'on montre fonck. Tout pays a un ennemi basé sur des préjugés culturels, religieux, etc... On le voit d'une manière ou d'une autre. Peu importe qu'il s'agisse d'Islam, de Christianisme, de Judaïsme, etc... La peur a pour base un manque d'information ou une fausse information (= préjugés). Et c'est valable pour tout les pays constitué d'une culture (donc tous ou presque, j'ai aucun exemple contraire).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Nan, ça c'est surtout ce qu'on montre fonck. Tout pays a un ennemi basé sur des préjugés culturels, religieux, etc... On le voit d'une manière ou d'une autre. Peu importe qu'il s'agisse d'Islam, de Christianisme, de Judaïsme, etc... La peur a pour base un manque d'information ou une fausse information (= préjugés). Et c'est valable pour tout les pays constitué d'une culture (donc tous ou presque, j'ai aucun exemple contraire).
pourtant,la justice laisse les burka conduire et les papes fachos dire des conneries....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : pourtant,la justice laisse les burka conduire et les papes fachos dire des conneries....
La justice, c'est qu'un morceau du problème. Que pense le peuple de ça ? Je me méfie de ce sondage qui, comme il est dit, n'est qu'un échantillon, et non la réalité. Nous verrons bien ce que pense le peuple en 2012. Nous verrons bien si le peuple est éclairé ou non sur la question de l'Islam, et de la religion en général.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : La justice, c'est qu'un morceau du problème. Que pense le peuple de ça ? Je me méfie de ce sondage qui, comme il est dit, n'est qu'un échantillon, et non la réalité. Nous verrons bien ce que pense le peuple en 2012. Nous verrons bien si le peuple est éclairé ou non sur la question de l'Islam, et de la religion en général.
bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.
c'est un fait.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.
c'est un fait.
l'islam n'est qu'un prétexte, le problème crucial c'est le chômage et la précarité.
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.
c'est un fait.
Je ne crois pas... Méfie toi. Les questions médiatisées comme celle-ci reviennent en force lors d'élections. Et ça peut changer la donne de façon très surprenante. Le discours que tu tiens, c'est un peu comme lors de précédentes élections. Et en plus, j'sais pas si tu regardes un peu dehors, mais il y en a de plus en plus des personnes en difficultés et donc qui se posent des questions d'avenir (chômage, précarité, etc...). La peur de l'Islam, c'est un bouc-émissaire, sur lequel certains politiciens surfent sans honte pour expliquer tout les maux du pays (quel connerie...).

Ça rentre dans les esprits, que tu le veuilles ou non, ça rentre. Ça discute entre copains autour d'un verre ou d'un café, ça se monte le bourrichon, etc... Et au moment ou il faut décider, on aura le résultat : on verra si la peur est réelle ou pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'ai pas peur de l'islam,ni même des extrémistes,mais je pense qu'il faut rester vigilant a la défiance de ces groupuscules,et ne pas leur laisser la moindre marge de manœuvre.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : l'islam n'est qu'un prétexte, le problème crucial c'est le chômage et la précarité.
En Algérie et en Tunisie ?

Je suis allé en Tunisie en 2005 , et , figure toi , que 2 jeunes de 15/16 ans nous ont abordé mon épouse et moi , pensant que nous étions des chefs d'entreprise : ils étaient prêts à nous suivre en France pour travailler.

Bref ! encore du bon temps pour les employeurs de clandestins
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

VERNON a écrit :
En Algérie et en Tunisie ?

Je suis allé en Tunisie en 2005 , et , figure toi , que 2 jeunes de 15/16 ans nous ont abordé mon épouse et moi , pensant que nous étions des chefs d'entreprise : ils étaient prêts à nous suivre en France pour travailler.

Bref ! encore du bon temps pour les employeurs de clandestins

Voila quelque exemples ci -dessous harcèlement que les chrétiens subissent alors je comprends pourquoi l’islam inspire la crainte.

L’Arabie Saoudite encourage le dialogue interreligieux et finance allégrement la construction d’une multitude de mosquées à l’étranger, mais n’admet sur son sol aucun autre culte que l’Islam. Argument : la terre d’Arabie, qui abrite les principaux lieux saints de l’Islam, est comme une grande mosquée, donc sacrée.

Pakistan La loi anti-blasphème donne lieu à des persécutions contre les chrétiens. Le 8 novembre 2010, Asia Bibi, 45 ans, a été condamnée à être pendue car elle est chrétienne et elle avait apporté de l’eau à sa voisine musulmane, ce jour là, elle travaille dans un champs, on lui demande d’aller chercher de l’eau, elle obéit, mais à son retour un groupe de femmes musulmanes la prennent en partie, jugeant le liquide impur parce qu’au contact d’une chrétienne. Une dispute éclate, les musulmanes somme Asia Bibi d’embrasser l’islam. Elle se défend un mollah alerte la police et la malheureuse échoue en prison. Sept chrétiens ont été brûlés vif pour les mêmes raisons en 2009.

Algérie
la loi contre le prosélytisme de 2006 a pour but de mettre fin aux conversions au christianisme et surtout au protestantisme. Il est interdit de transporter des bibles et la célébration de cérémonies religieuses.

Et malheureusement y a encore d'autres cas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »