Sov Strochnis a écrit : Quel pays est le moins raciste au monde selon vous ?
Le VATICAN.....

Sov Strochnis a écrit : Quel pays est le moins raciste au monde selon vous ?
non Monaco, on est pas regardant sur la couleur et l' origine de votre argentPELINAC a écrit :
Le VATICAN.....![]()
![]()
Aucun ! Les raisons sont diverses : écart culturel, social, religieux... Tout pays au monde se montre raciste ou antisémite, d'une manière ou d'une autre. Ta question, de bonne volonté certes (du moins au premier abord), est malheureusement caduque dès le départ...Sov Strochnis a écrit : Quel pays est le moins raciste au monde selon vous ?
et? ca a un rapport au sujet pour avoir un écrit aussi gros?Alogos a écrit : à Monaco ? Là-bas même l'argent on le blanchit.
je parlerais plus de peur,ou d'évangélisme,ou d'islamisme selon les cas...le principe,c'est de voir.doublon a écrit : Aucun ! Les raisons sont diverses : écart culturel, social, religieux... Tout pays au monde se montre raciste ou antisémite, d'une manière ou d'une autre. Ta question, de bonne volonté certes (du moins au premier abord), est malheureusement caduque dès le départ...![]()
![]()
Nan, ça c'est surtout ce qu'on montre fonck. Tout pays a un ennemi basé sur des préjugés culturels, religieux, etc... On le voit d'une manière ou d'une autre. Peu importe qu'il s'agisse d'Islam, de Christianisme, de Judaïsme, etc... La peur a pour base un manque d'information ou une fausse information (= préjugés). Et c'est valable pour tout les pays constitué d'une culture (donc tous ou presque, j'ai aucun exemple contraire).Fonck1 a écrit : je parlerais plus de peur,ou d'évangélisme,ou d'islamisme selon les cas...le principe,c'est de voir.
et en europe,on ne regarde pas en face....
eux ne se gênent pas pour éradiquer; quand est ce que l'on va prendre des mesures? contre les nôtres ou les leurs?
pourtant,la justice laisse les burka conduire et les papes fachos dire des conneries....doublon a écrit : Nan, ça c'est surtout ce qu'on montre fonck. Tout pays a un ennemi basé sur des préjugés culturels, religieux, etc... On le voit d'une manière ou d'une autre. Peu importe qu'il s'agisse d'Islam, de Christianisme, de Judaïsme, etc... La peur a pour base un manque d'information ou une fausse information (= préjugés). Et c'est valable pour tout les pays constitué d'une culture (donc tous ou presque, j'ai aucun exemple contraire).
La justice, c'est qu'un morceau du problème. Que pense le peuple de ça ? Je me méfie de ce sondage qui, comme il est dit, n'est qu'un échantillon, et non la réalité. Nous verrons bien ce que pense le peuple en 2012. Nous verrons bien si le peuple est éclairé ou non sur la question de l'Islam, et de la religion en général.Fonck1 a écrit : pourtant,la justice laisse les burka conduire et les papes fachos dire des conneries....
bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.doublon a écrit : La justice, c'est qu'un morceau du problème. Que pense le peuple de ça ? Je me méfie de ce sondage qui, comme il est dit, n'est qu'un échantillon, et non la réalité. Nous verrons bien ce que pense le peuple en 2012. Nous verrons bien si le peuple est éclairé ou non sur la question de l'Islam, et de la religion en général.
l'islam n'est qu'un prétexte, le problème crucial c'est le chômage et la précarité.Fonck1 a écrit : bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.
c'est un fait.
Je ne crois pas... Méfie toi. Les questions médiatisées comme celle-ci reviennent en force lors d'élections. Et ça peut changer la donne de façon très surprenante. Le discours que tu tiens, c'est un peu comme lors de précédentes élections. Et en plus, j'sais pas si tu regardes un peu dehors, mais il y en a de plus en plus des personnes en difficultés et donc qui se posent des questions d'avenir (chômage, précarité, etc...). La peur de l'Islam, c'est un bouc-émissaire, sur lequel certains politiciens surfent sans honte pour expliquer tout les maux du pays (quel connerie...).Fonck1 a écrit : bof bof,je pense que tant que le peuple a de quoi bouffer (toute l'année) et du foot a l'année avec des extras tous les deux ans,il se battra les roubignoles de l'avenir de son pays.
c'est un fait.
En Algérie et en Tunisie ?tisiphoné a écrit : l'islam n'est qu'un prétexte, le problème crucial c'est le chômage et la précarité.
VERNON a écrit :
En Algérie et en Tunisie ?
Je suis allé en Tunisie en 2005 , et , figure toi , que 2 jeunes de 15/16 ans nous ont abordé mon épouse et moi , pensant que nous étions des chefs d'entreprise : ils étaient prêts à nous suivre en France pour travailler.
Bref ! encore du bon temps pour les employeurs de clandestins