Donc on ne peut jamais lancer de débatJarod1 a écrit : BEN OUAIS.
Convention sur l'Islam de France
-
- Posteur DIVIN
Re: Convention sur l'Islam de France
- Jarod1
- Animateur
NSC a écrit : Donc on ne peut jamais lancer de débat
La question n'est pas là, bien sûr que l'on peut débattre de tout et tout le temps, mais je ne crois pas que ce soit le job du gouvernement de lancer des débats, son job c'est de gourverner.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Rien que l'expression, convention sur l'Islam, est idiote .
L'Islam est ce qu'il est et il n'y a rien à y changer, la France n'a tout de même pas la prétention de changer les préceptes des religions, ou alors, Sarkozy est encore plus mégalo que je ne pouvais l'imaginer .
Il prétendrait changer les lois d'une religion vieille de 1200 ans, incroyable !
Non, les musulmans vivent parmi les catholiques et protestants et on doit faire avec, c'est tout .
L'Islam est ce qu'il est et il n'y a rien à y changer, la France n'a tout de même pas la prétention de changer les préceptes des religions, ou alors, Sarkozy est encore plus mégalo que je ne pouvais l'imaginer .
Il prétendrait changer les lois d'une religion vieille de 1200 ans, incroyable !
Non, les musulmans vivent parmi les catholiques et protestants et on doit faire avec, c'est tout .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Fonck1
- Administrateur
pléonasme.miragen a écrit : Rien que l'expression, convention sur l'Islam, est idiote .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Quelques fois il est bon de consulter les citoyens pour mieux cibler les lois. Ou tout simplement de faire comprendre un problème afin de changer des attitudes contreproductivesJarod1 a écrit :
La question n'est pas là, bien sûr que l'on peut débattre de tout et tout le temps, mais je ne crois pas que ce soit le job du gouvernement de lancer des débats, son job c'est de gourverner.
Modifié en dernier par NSC le 18 février 2011 18:48, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur
miragen a écrit : Rien que l'expression, convention sur l'Islam, est idiote .

faut tout de même arrêter de jouer les autruches et évacuer cette instrumentalisation, si réellement il n'existe pas de problème en France qu'on se le dise, sinon, faut mettre les choses à plat
mais ce ne doit pas être tabou d'en parler.
nankurunaisa
-
- Posteur Experimente
Mais franchement pour vous ce n’est que du tralala rien de bien important.
Personne n’ose dire qu’il y a un problème ???
Sarkozy se la joue comme une pucelle qui tourne autour d’un gros mastard.
Qu’ils appliquent tout simplement les lois de notre république, il me semble que tout est là, il ne manque que la notice pour les dur de la feuille.
Personne n’ose dire qu’il y a un problème ???
Sarkozy se la joue comme une pucelle qui tourne autour d’un gros mastard.
Qu’ils appliquent tout simplement les lois de notre république, il me semble que tout est là, il ne manque que la notice pour les dur de la feuille.
Propi Nissart
-
- Posteur DIVIN
miragen a écrit : Rien que l'expression, convention sur l'Islam, est idiote .
Il prétendrait changer les lois d'une religion vieille de 1200 ans, incroyable!
Moi je crois qu'il y a des choses à changer ou au moins à préciser et ceci valable pour toutes les religions. L'islam doit s'adapter à la République Française ou aller voir ailleurs si c'est mieux. Pas de charia, pas d'économie islamiques (voir Christine Lagarde ) égalité des droits des hommes et des femmes. Droit de la République supérieur à la religion.
Pas de troubles à l'ordre public pour pouvoir vivre ensemble.
- tisiphoné
- Administrateur
exactement, tu as raison Barbapoutre, privilégier le vivre ensemble, arrêter les complaisances dues aux religions, laïcité ne veut pas compatibilité avec les religions, mais avant tout primauté sur les valeurs républicaines.Barbapoutre a écrit :
Moi je crois qu'il y a des choses à changer ou au moins à préciser et ceci valable pour toutes les religions. L'islam doit s'adapter à la République Française ou aller voir ailleurs si c'est mieux. Pas de charia, pas d'économie islamiques (voir Christine Lagarde ) égalité des droits des hommes et des femmes. Droit de la République supérieur à la religion.
Pas de troubles à l'ordre public pour pouvoir vivre ensemble.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
On pourrait ouvrir un topic pour laisser la parole aux Musulmans du Forum,nous aurons ainsi des ressentis vécus et pas de la fiction ou des gens qui parlent en leur "nom". 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
ils peuvent tres bien s'exprimer sur ce topic. pourquoi un specialement pour des musulmans??Crapulax a écrit : On pourrait ouvrir un topic pour laisser la parole aux Musulmans du Forum,nous aurons ainsi des ressentis vécus et pas de la fiction ou des gens qui parlent en leur "nom".
-
- Posteur DIVIN
Sarkozy a peur que Marine Le Pen passe le 1er tour en 2012 et du coup, il reprend les thèmes favoris du FN, plus il marchera dans les plates bandes du FN et plus le FN montera en puissance, sa stratégie n'est pas bonne et il se plantera....! 

-
- Posteur DIVIN
sans doute est tu plus compètent que les stratège EMPistes.véra a écrit : Sarkozy a peur que Marine Le Pen passe le 1er tour en 2012 et du coup, il reprend les thèmes favoris du FN, plus il marchera dans les plates bandes du FN et plus le FN montera en puissance, sa stratégie n'est pas bonne et il se plantera....!
Mais d'apres moi, vaut mieux tenter quelque chose pour faire revenir a la raison des électeurs qui pourrait mettre la France dans l'embarras.
- tisiphoné
- Administrateur
Crapulax a écrit : On pourrait ouvrir un topic pour laisser la parole aux Musulmans du Forum,nous aurons ainsi des ressentis vécus et pas de la fiction ou des gens qui parlent en leur "nom".

mais tu te rends compte de ce que tu dis ? c'est quoi cette discrimination? encore des petites cases? des ghettos sur le forum, c'est ça que tu veux ?
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : sans doute est tu plus compètent que les stratège EMPistes.
Mais d'apres moi, vaut mieux tenter quelque chose pour faire revenir a la raison des électeurs qui pourrait mettre la France dans l'embarras.
je pense que la méthode n'est pas bonne, l'identité nationale, l'Islam tout ça va faire pschittt!! Et le FN en attendant marquera des points grâce à Sarkozy et les umpéistes !!