Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : elle ne l'a pas injurié.elle ne l'a pas menacé.
ben dire qu'il faut lui casser la gueule, c'est pas une marque de sympathie :roll:
nankurunaisa
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : ON VIT DANS UN PAYS LIBRE !
Et un client a la droit de demander a ce qu'une affaire de manque de respect ne soit pas étouffée!!!!!!.
Ah bon ? On doit s'écraser pour un oui ou pour un non ? Même si le client joue au roi, limite il nous chie dessus, on dit amen ? Où est la dignité du travail ??? Ce n'est qu'une BLAGUE, qui n'est pas insultante ni haineuse... Vous n'avez vraiment aucun humour. Bientôt, on pourra plus pisser à côté du bidet au risque de se faire poursuivre pour "dégradation de la propriété d'autrui" si ça continue... :shock: :roll:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : Ah bon ? On doit s'écraser pour un oui ou pour un non ? Même si le client joue au roi, limite il nous chie dessus, on dit amen ? Où est la dignité du travail ??? Ce n'est qu'une BLAGUE, qui n'est pas insultante ni haineuse... Vous n'avez vraiment aucun humour. Bientôt, on pourra plus pisser à côté du bidet pour "dégradation de la propriété d'autrui" si ça continue... :shock: :roll:
Et toi tu trouve normal ce que cette responsable a dit sur une cliente dans l'espace client c'est a dire en sachant qu'elle puisse être entendue par Morano et d'autres personnes encore?? Ou est le respect du client, en tant que responsable peut se moquer en public impunément d'un client, non, moi si j’entends une personne dire qu'il faudrait me casser la gueule, je ne prend pas ça avec humour, je prend ca pour un manquement grave as ma dignité.
La cliente n'avait entre eu aucun rapport qui justifie cette réflexion de ce responsable de stand.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Et toi tu trouve normal ce que cette responsable a dit sur une cliente dans l'espace client c'est a dire en sachant qu'elle puisse être entendue par Morano et d'autres personnes encore?? Ou est le respect du client, en tant que responsable peut se moquer en public impunément d'un client, non, moi si j’entends une personne dire qu'il faudrait me casser la gueule, je ne prend pas ça avec humour, je prend ca pour un manquement grave as ma dignité.
La cliente n'avait entre eu aucun rapport qui justifie cette réflexion de ce responsable de stand.
En tant que personne civilisée, au lieu de courir devant un responsable parce que ton ego a été légèrement effrité tu cherches à savoir ce qui s'est dit et pourquoi, avant d'exiger comme un inquisiteur le licenciement d'une personne sans même savoir les circonstances ! On appelle ça la Justice ! Qui plus est, elle n'avait pas l'intention d'agir ou n'avait pas envie, il s'agit d'une blague ! Surtout qu'elle s'est excusée plusieurs fois, de façon insistante !

Alors au lieu de prouver votre cruauté et que vous êtes imbu de votre personne, prouvez plutôt que vous avez de l'esprit ! Dès qu'un peu de pouvoir s'offre à vous, vous vous en servez pour écraser l'autre ? C'est tout petit, surtout venant de personnes censées diriger le pays et censées avoir une intelligence supérieure à la moyenne ! :roll:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon a écrit : En tant que personne civilisée, au lieu de courir devant un responsable parce que ton ego a été légèrement effrité tu cherches à savoir ce qui s'est dit et pourquoi, avant d'exiger comme un inquisiteur le licenciement d'une personne sans même savoir les circonstances ! On appelle ça la Justice ! Qui plus est, elle n'avait pas l'intention d'agir ou n'avait pas envie, il s'agit d'une blague ! Surtout qu'elle s'est excusée plusieurs fois, de façon insistante !

Alors au lieu de prouver votre cruauté et que vous êtes imbu de votre personne, prouvez plutôt que vous avez de l'esprit ! Dès qu'un peu de pouvoir s'offre à vous, vous vous en servez pour écraser l'autre ? C'est tout petit, surtout venant de personnes censées diriger le pays et censées avoir une intelligence supérieure à la moyenne ! :roll:
Non désolé, il n'y a aucune excuse a dire qu'il faudrait me casser la gueule, et certainement pas l'humour. et je n'ais besoin d'aucun pouvoir pour demander a la direction de prendre des sanctions, c'est mon pouvoir de client suffit largement.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : En tant que personne civilisée, au lieu de courir devant un responsable parce que ton ego a été légèrement effrité tu cherches à savoir ce qui s'est dit et pourquoi, avant d'exiger comme un inquisiteur le licenciement d'une personne sans même savoir les circonstances ! On appelle ça la Justice ! Qui plus est, elle n'avait pas l'intention d'agir ou n'avait pas envie, il s'agit d'une blague ! Surtout qu'elle s'est excusée plusieurs fois, de façon insistante !

pourquoi, les vendeuses ou responsable de Kookaï sont reconnues pour avoir une intelligence inférieure à la moyenne, elles?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ben dire qu'il faut lui casser la gueule, c'est pas une marque de sympathie :roll:
mais elle n'a pas dit ca.
il faudrait un peu TOUS apprendre a lire.

elle a dit a son collègue que pour qu'il batte son videur,(j'appelle ca comme ca les gardes du corps),il faudrait d'abord qu'il (LUI) casse la gueule a morano.

Vous savez lire ou quoi?

elle a pas dit qu'elle allait lui casser la gueule!!
la ministre fait du shopping dans le grand magasin avec sa fille et un garde du corps. L’un des vendeurs affirme qu’il pourrait mettre ce dernier par terre sans difficulté. Albane, responsable du stand Kookaï, répond que pour se mesurer à lui il faut d'abord casser la gueule à Nadine Morano.
je rajouterais que les même qui défendent sarko et son "casse toi pauv'con", fustigent cette pauvre fille sont pathétique......c'est nettement plus insultant.
les statuts n'ont aucune rapport au respect.

c'est pas parce qu'on a en face un ministre qu'on lui doit plus de respect qu'a un autre,le respect n'est pas à géométrie variable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais elle n'a pas dit ca.
il faudrait un peu TOUS apprendre a lire.

elle a dit a sopn collègue que pour qu'il batte son videur,(j'appelle ca comme ca les gardes du corps),il faudrait d'abord qu'il (LUI) casse la gueule a morano.

Vous savez lire ou quoi?

elle a pas dit qu'elle allait lui casser la gueule!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
tu tombes mal, avec moi :roll:

relis ce que j'ai écrit STP :icon_hangry:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock:
tu tombes mal, avec moi :roll:

relis ce que j'ai écrit STP :icon_hangry:
mais elle n'a pas dit qu'il fallait (quelle devait elle), lui casser la gueule.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : pourquoi, les vendeuses ou responsable de Kookaï sont reconnues pour avoir une intelligence inférieure à la moyenne, elles?
Le mot "censées" exprime clairement ce que je veux dire : des années d'études, de travail à responsabilités majeures, de pouvoir devraient apporter une certaine humilité, un certain esprit, une certaine sagesse. Au lieu de ça, elle prouve (Morano) qu'elle vaut moins qu'une grande partie de la population en se comportant comme une garce, passez moi l'expression.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 31 mai 2011 13:55, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais elle n'a pas dit qu'il fallait (quelle devait elle), lui casser la gueule.
il faut d'abord casser la gueule à Nadine Morano.
j'ai JAMAIS dit qu'elle parlait pour elle :roll:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
j'ai JAMAIS dit qu'elle parlait pour elle :roll:
oui donc,elle a pas dit qu'elle allait lui casser la gueule.

elle a quoi Morano,elle a ses règles?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

NSC a écrit : Non désolé, il n'y a aucune excuse a dire qu'il faudrait me casser la gueule, et certainement pas l'humour. et je n'ais besoin d'aucun pouvoir pour demander a la direction de prendre des sanctions, c'est mon pouvoir de client suffit largement.
Sauf qu'il n'y a ni menace, ni intention ! Elle n'a pas dit qu'ELLE casserait la gueule de Morano ! Relisez le sujet ! :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui donc,elle a pas dit qu'elle allait lui casser la gueule.

elle a quoi Morano,elle a ses règles?
elle aurait pu passer si elle avait un peu de recul, mais peut-être le fait d'être avec sa fille a joué aussi, c'est jamais sympa d'entendre ce genre "d'invitation" devant son enfant.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : elle aurait pu passer si elle avait un peu de recul, mais peut-être le fait d'être avec sa fille a joué aussi, c'est jamais sympa d'entendre ce genre "d'invitation" devant son enfant.
elle n'etait pas devant!! :shock:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »