piégée par Dahan, Morano loue le «talent» de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: piégée par Dahan, Morano loue le «talent» de Marine Le Pen

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Choix par défaut.

Mais il est vrai que par rapport à l'UMPFN je suis à gauche.
et ça en valait le coup ?
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : et ça en valait le coup ?
Vu la rouste prise par les petits laquais de sa majesté Bling-Bling 1er (Morano, Guéant, Lefèvre...) déja ça purifie l'atmosphère.

Et ne plus voir l'agité nous pondre une nouvelle loi à chaque fait-divers ...
Tu paries que pour les deux gendarmettes tuées il nous aurait fait une loi durcissant les peines pour le vol à l’arraché d'une arme de service ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

dinosaure a écrit : Vu la rouste prise par les petits laquais de sa majesté Bling-Bling 1er (Morano, Guéant, Lefèvre...) déja ça purifie l'atmosphère.

Et ne plus voir l'agité nous pondre une nouvelle loi à chaque fait-divers ...
Tu paries que pour les deux gendarmettes tuées il nous aurait fait une loi durcissant les peines pour le vol à l’arraché d'une arme de service ?
Respect pour ces deux fonctionnaires s'il te plait. Elles n'ont rien à voir avec le sujet. Fais des plaisanteries si tu veux, mais pas avec elles !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit : Respect pour ces deux fonctionnaires s'il te plait. Elles n'ont rien à voir avec le sujet. Fais des plaisanteries si tu veux, mais pas avec elles !
J'ai beaucoup de respect pour elles.
Aucun pour ton ex-dieu vivant
Et encore moins pour tes petites leçons moralisatrices à deux balles. :icon_hangry:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

dinosaure a écrit : J'ai beaucoup de respect pour elles.
Aucun pour ton ex-dieu vivant
Et encore moins pour tes petites leçons moralisatrices à deux balles. :icon_hangry:
Tu t'es manqué Dinosaure. Et Sarko n'a rien à voir là dedans.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit : Tu t'es manqué Dinosaure. Et Sarko n'a rien à voir là dedans.
Je n'admet aucune leçon de morale glaireuse de la part de gens qui ont béé d'admiration devant les instrumentalisations de Sarko le Minable à chaque fait-divers sanglant.

Et c'est bien de lui que je parlais en répondant à Tisi jusqu'à ce que vous veniez prétendre avec la mauvaise foi la plus répugnante que je manquais de respect aux deux gendarmettes abattue.

Alors vous me lâchez.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

dinosaure a écrit : Je n'admet aucune leçon de morale glaireuse de la part de gens qui ont béé d'admiration devant les instrumentalisations de Sarko le Minable à chaque fait-divers sanglant.

Et c'est bien de lui que je parlais en répondant à Tisi jusqu'à ce que vous veniez prétendre avec la mauvaise foi la plus répugnante que je manquais de respect aux deux gendarmettes abattue.

Alors vous me lâchez.
:mdr3:
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Heureusement que le smiley est là, il reste une forme de réponse lorsque l'on à plus rien à dire :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Quand je pense que Morano a été chez Minute, elle a perdu son âme, Nkm a été courageuse, sincère et elle a été élue, je pense que les électeurs ont été intelligents là, Morano a eu ce qu'elle mérite, VIREE !!!! :icon_hangry: :icon_hangry:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Morano, c'est un peu notre Ségo, énergique mais agressive et agaçante.

Par contre, je ne vois pas pourquoi des politiques autres que ceux du FN ne pourraient pas s'exprimer dans Minute. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit : Quand je pense que Morano a été chez Minute, elle a perdu son âme, Nkm a été courageuse, sincère et elle a été élue, je pense que les électeurs ont été intelligents là, Morano a eu ce qu'elle mérite, VIREE !!!! :icon_hangry: :icon_hangry:
J'aime bien NKM... Et Morano passe bien auprès des jeunes. Je l'ai vu dans les meetings. Elle est même acclamée. Mais moi, je préfère NKM.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je la trouve fadasse, elle a l'air triste NKM.

J'aime bien Morano, son côté grande gueule, mais je conçois que ça puisse agacer, que ça agace même. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Morano, c'est un peu notre Ségo, énergique mais agressive et agaçante.

Par contre, je ne vois pas pourquoi des politiques autres que ceux du FN ne pourraient pas s'exprimer dans Minute. :shock:

ne la compare pas à Ségo, arrête tes bêtises !! :icon_hangry: :icon_hangry:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Je la trouve fadasse, elle a l'air triste NKM.

J'aime bien Morano, son côté grande gueule, mais je conçois que ça puisse agacer, que ça agace même. :lol:

NKM est une belle bourgeoise et je l'aime bien !! Et j'aime bien aussi Pécresse, elles ont toutes les deux de la Classe !!! :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

véra a écrit :

ne la compare pas à Ségo, arrête tes bêtises !! :icon_hangry: :icon_hangry:
Je dis ce que je veux. :lol:

Dans tous les partis, il y a des "calmes" et des "moins calmes", les premiers font risquer l'ennui (Juppé, Bayrou, Bertrand, Ayrault, Laurent, etc...), les seconds risquent plutôt l'agacement voir la gaffe (Royal, Morano, Mélenchon, Copé...).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »