ca fait longtemps qu'on a que des faiblesgemmill a écrit : les différences de niveau ont toujours existé en Coupe d'Europe , comme dans tous les championnats.
il ne peut pas y avoir que des forts ou que des faibles.

ca fait longtemps qu'on a que des faiblesgemmill a écrit : les différences de niveau ont toujours existé en Coupe d'Europe , comme dans tous les championnats.
il ne peut pas y avoir que des forts ou que des faibles.
sauf que là , c'est le topic de la ligue des champions et que ça leur réussit plutôt bien.Fonck1 a écrit : ça tente juste a prouver que c'est pas des stars qui font une équipe et qui font gagner un championnat.
ben contre des petites équipes,c'est sûr.tisiphoné a écrit : sauf que là , c'est le topic de la ligue des champions et que ça leur réussit plutôt bien.
pour moi si,ils ont rien fait depuis 10 ans.Johan a écrit : Le FC Porto n'est pas une petite équipe.
Finissent premiers de leur groupe : PSG, Schalke 04, Malaga CF, Real Madrid, Juventus Turin, Bayern Munich, FC Barcelone, Manchester United
Finissent second de leur groupe : FC Porto, Arsenal, Milan AC, Real Madrid, Shaktar Donetsk, Valence CF, Celtic Glasgow, Galatasaray
Reversés en Liga Europa : Dynamo Kiev, Olympiakos, Zenith St Petersbourg, Ajax Amsterdam, Chelsea, Bate Borisov, Benfica Lisbonne, CFR Cluj
Ca valait le coup de finir 1er du groupe.
il faut remettre ça à l'image du pays,ya que deux clubsJarod1 a écrit : Porto n'a rien fait depuis 10 ans ?
1 Champion's league, 2 coupe UEFA (ou Europa League), 1 coupe intercontinentale, 8 championnats et 2 coupes nationales.
Effectivement.![]()
![]()
Ouais, mais enfin, trois coupes d'Europe quand même, soit mieux que les clubs français depuis la préhistoire.Fonck1 a écrit : il faut remettre ça à l'image du pays,ya que deux clubs
je te l'accordeJarod1 a écrit : Ouais, mais enfin, trois coupes d'Europe quand même, soit mieux que les clubs français depuis la préhistoire.
Evènement historique sur le forum : Fonck 1 s'est couché. Nous remercions le FC PORTO.Fonck1 a écrit : je te l'accorde
non mais enfin,pour la C1,porto reste une équipe de merde.elle fait pas partie du haut du tableau pour moi.Jarod1 a écrit : Evènement historique sur le forum : Fonck 1 s'est couché. Nous remercions le FC PORTO.
Erratum : finalement Fonck 1 ne se couche pas.Fonck1 a écrit : non mais enfin,pour la C1,porto reste une équipe de merde.elle fait pas partie du haut du tableau pour moi.
oui c'est ce que je disais en préambule : équipe de milieu de tableau. un peu comme lyon a une époque.Jarod1 a écrit : Erratum : finalement Fonck 1 ne se couche pas.![]()
Equipe de merde, c'est sévère, disons rarement dans le dernier carré.