Les joueurs de Hand n'ont pas des salaires élevés c'est clair mais ils ont de quoi vivre Tisi,plus qu'il y a quelques années et Karabatic lui touche des droits d'images parce qu'il est un des meilleurs dans sa discipline.tisiphoné a écrit :mais ils sont si mal payés les handballeurs français de haut niveau pour en arriver à perdre tout éthique ?Crapulax a écrit : Je déteste la lâcheté et lorsqu'elle est organisée c'est pire...
On voit les "arrangements" passés entre les uns et les autres mais tout est fait pour "sauver le joueur Karabatic",c'est gros comme le nez au milieu de la figure.
Il aurait été plus noble de tout avouer et de faire amende honorable plutôt que de se mentir à soi-même...Trop de "coincidences" dans ce dossier....
Mais étant Fan de ballon Rond cela fait un moment que je sais qu'il faut "passer sur l'éthique" pour suivre le sport de haut niveau.
Il reste que c'est pitoyable et que le principal accusé s'en sortira sans rien,histoire de ne pas corner l'icone du Hand Français(et Mondial aussi)...
Maintenant je vais te dire,l'argent qu'ils devaient toucher avec la magouille était destiné à emmener tout ce joli monde à Ibiza pour des vacances.....Il est naturel de se demander ou est l'éthique?

Et salir un Club et un Sport pour aller faire la teuf à Ibiza c'est plus que petit.......C'est sans vergogne...

Je t'accorde le fait qu'ils n'aient aucune dignité par contre.