observation d'ovni partout dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: observation d'ovni partout dans le monde

Message par Patrick_NL » 18 septembre 2013 20:18

NSC a écrit : la terre est un amalgame de matiere extraterrestre :D
C'est vrai mais est ce que pour autant on a prouve que les créatures vivantes sont parmi nous? On nous cache tout? Bullshit absolu. Les matières qui comme tu le dis viennent souvent d'ailleurs, on ne le cache pas bien au contraire. La science révèle les découvertes. Le complot n'a rien de scientifique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 18 septembre 2013 20:18

Galoups> De toute manière c'est pas improbable que la vie en général sur terre provienne de l'espace (déjà le rayonnement cosmique [qui n'est en fait pas un rayonnement] apporte déjà un tas de particules sur terre...et sur d'autres objets dans l'espace, alors peut-être certains ensembles de particules propice à la vie.

Après le problème c'est de savoir comment on passe des éléments les plus petits à des formes de vies relativement évoluées très rapidement après les dinosaures, avec les premiers primates. Et grosso modo ces primates sont connus en même temps ou juste un peu après les dinosaures vers 65 millions d'années (c'est assez vague à cause de l'identification même des primates et des datations foireuses).

Ce qui a pris plusieurs milliards d'années d'évolution avant la disparition des dinosaures pour former des structures complexes, prendrait selon ton idée une poignée de millions d'années ne serait-ce que pour passer de petits ensembles moléculaires à des primates (à moins que les primates soient arrivés de l'espace tel quel :XD: ). C'est donc assez improbable que les humains proviennent de l'espace juste après la disparition des dinosaures. Des espèces ont survécu à la fameuse catastrophe et ont pu donner lieu à diverses mutations. Mais pour le moment surtout: on ne sait pas.

Pour en revenir aux OVNI, ce serait surtout intéressant que tu nous transmettes des sources fiables écrites. Honnêtement pour moi les témoignages humains sur vidéos n'ont aucune valeur (navré pour eux). Alors ok, s'il y a quelque chose, qu'est-ce que c'est ? Sauter sur tous les ragots venus ce n'est pas vraiment faire le contraire d'un mouton. Soit c'est fiable, soit ça l'est pas. Et personne ici ne va lire des millions de liens pour se rendre compte que le sujet n'est pas encore bien connu...on attend surtout de toi que tu nous apportes des preuves, des documents ECRITS + photos précises voire support vidéos ( mais témoignage vidéos ou documentaire pour grand public = attirer les premiers badauds).

Donc à partir de maintenant si je ne lis aucun message détaillé qui pourrait me permettre de savoir par quel moyen EXACTEMENT des formes de vie nous surveillent, je ne lirais plus ce sujet.

Le doute ne doit pas subsister. Si toi même tu ne peux pas apporter d'arguments détaillés alors que tu es sensé connaître le sujet, je ne vois pas comment on inventerait des arguments pour toi juste après avoir lu des remarques comme "il faut s'intéresser au sujet"...
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 septembre 2013 20:20

Patrick_NL a écrit : C'est vrai mais est ce que pour autant on a prouve que les créatures vivantes sont parmi nous? On nous cache tout? Bullshit absolu. Les matières qui comme tu le dis viennent souvent d'ailleurs, on ne le cache pas bien au contraire. La science révèle les découvertes. Le complot n'a rien de scientifique.
Moi , tant que les matieres extraterrestre ne sont pas rouges je m'en fout, les petit hommes vert ont la chance d'etre vert. :mdr3:

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 18 septembre 2013 20:35

Sov Strochnis a écrit : Galoups> De toute manière c'est pas improbable que la vie en général sur terre provienne de l'espace (déjà le rayonnement cosmique [qui n'est en fait pas un rayonnement] apporte déjà un tas de particules sur terre...et sur d'autres objets dans l'espace, alors peut-être certains ensembles de particules propice à la vie.

Après le problème c'est de savoir comment on passe des éléments les plus petits à des formes de vies relativement évoluées très rapidement après les dinosaures, avec les premiers primates. Et grosso modo ces primates sont connus en même temps ou juste un peu après les dinosaures vers 65 millions d'années (c'est assez vague à cause de l'identification même des primates et des datations foireuses).

Ce qui a pris plusieurs milliards d'années d'évolution avant la disparition des dinosaures pour former des structures complexes, prendrait selon ton idée une poignée de millions d'années ne serait-ce que pour passer de petits ensembles moléculaires à des primates (à moins que les primates soient arrivés de l'espace tel quel :XD: ). C'est donc assez improbable que les humains proviennent de l'espace juste après la disparition des dinosaures. Des espèces ont survécu à la fameuse catastrophe et ont pu donner lieu à diverses mutations. Mais pour le moment surtout: on ne sait pas.

Pour en revenir aux OVNI, ce serait surtout intéressant que tu nous transmettes des sources fiables écrites. Honnêtement pour moi les témoignages humains sur vidéos n'ont aucune valeur (navré pour eux). Alors ok, s'il y a quelque chose, qu'est-ce que c'est ? Sauter sur tous les ragots venus ce n'est pas vraiment faire le contraire d'un mouton. Soit c'est fiable, soit ça l'est pas. Et personne ici ne va lire des millions de liens pour se rendre compte que le sujet n'est pas encore bien connu...on attend surtout de toi que tu nous apportes des preuves, des documents ECRITS + photos précises voire support vidéos ( mais témoignage vidéos ou documentaire pour grand public = attirer les premiers badauds).

Donc à partir de maintenant si je ne lis aucun message détaillé qui pourrait me permettre de savoir par quel moyen EXACTEMENT des formes de vie nous surveillent, je ne lirais plus ce sujet.

Le doute ne doit pas subsister. Si toi même tu ne peux pas apporter d'arguments détaillés alors que tu es sensé connaître le sujet, je ne vois pas comment on inventerait des arguments pour toi juste après avoir lu des remarques comme "il faut s'intéresser au sujet"...
tu sais si je possédais de réel preuve , d'une présence extraterrestre , crois tu que je ce serais ici en train de débattre du sujet??
le fait est qu'il y a bien quelque chose et que je suis comme plusieurs millions de personnes a essayé de comprendre d'où vienne ces objet , car objet il y a , je l'ai vu de mes propre yeux a l'Age de 14 ans (et j'en ai 40 maintenant) , un objet stationnaire a 30 mètres du sol , totalement statique de la forme d'un cigare d'une dizaine de mètre de long , opaque sans hublot ni hélices , suspendu en l'air a 100 mètres de moi jpeut te dire que je m'en souviendrais toutes ma vie !! malheureusement les portables n'existait pas encore a l'époque donc je n'ai aucun cliché a te proposé , sinon sa aurais été avec plaisir ;) , sinon a propos du sujet que j'ai ouvert ici c'est simplement essayé de discuté du sujet voir même faire naitre chez certains un engouement pour ce phénomène , qui est avéré quoi qu'on en disent !! et qui sait peut être que je tomberais sur quelqu'un qui a vu quelque chose et qui n'a jamais osé en parlé avant , maintenant c'est vrai que j'ai posté des vidéos qui vienne du net , mais celle si sont tous a fait sérieuse et officiel !! voila je suis juste un passionné c'est tout !!
Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 18 septembre 2013 20:38

les mec ils parcourrez des millions d années lumière et une fois arrivez ils se cache ? ça tient pas debout !

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 18 septembre 2013 20:49

le problème c'est qu'il ne sont peut être pas si loin que ca, rien n'est prouvé ! les astronautes affirme voir des choses volés dans l'espace , c'est qui sont peut être dans notre système solaire qui sait !! ou alors il on un moyen de jouer sur l'espace temps , chose qui est possible car les travaux d'Albert Einstein partait sur ce principe !

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 18 septembre 2013 21:07

ensuite je pense qu'ils nous étudient ( en particulier notre mode de vie ,notre biodiversité , et notre évolution) , et qu'ils ont un respect que nous humain nous n'avons pas celle de ne pas interféré sur notre évolution , chose qui a pu être faite dans le passée , je pense au égyptien , maya , inca qui dans leur écrit vénérais , je cite " les dieux venant du ciel sur des boucliers de feu" , a l'époque je pense pas que quelque chose volais??

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 18 septembre 2013 21:33

Du coup tu penses que Rael a raison ? Tu penses que c'est un chic type ? :cool:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 21:35

Rananen a écrit : les mec ils parcourrez des millions d années lumière et une fois arrivez ils se cache ? ça tient pas debout !
il est peut être coco,il a honte :lol:

jesuisdehors
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 21:36

galoups a écrit : le problème c'est qu'il ne sont peut être pas si loin que ca, rien n'est prouvé ! les astronautes affirme voir des choses volés dans l'espace , c'est qui sont peut être dans notre système solaire qui sait !! ou alors il on un moyen de jouer sur l'espace temps , chose qui est possible car les travaux d'Albert Einstein partait sur ce principe !

galoups a écrit :ensuite je pense qu'ils nous étudient ( en particulier notre mode de vie ,notre biodiversité , et notre évolution) , et qu'ils ont un respect que nous humain nous n'avons pas celle de ne pas interféré sur notre évolution , chose qui a pu être faite dans le passée , je pense au égyptien , maya , inca qui dans leur écrit vénérais , je cite " les dieux venant du ciel sur des boucliers de feu" , a l'époque je pense pas que quelque chose volais??
t'es peut être juste un épi de mais qu'ils attendent de cueillir pour bouffer.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 septembre 2013 21:38

galoups a écrit :
tu sais si je possédais de réel preuve , d'une présence extraterrestre , crois tu que je ce serais ici en train de débattre du sujet??
c'est vachement sympa pour nous :lol:
Image

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 18 septembre 2013 21:55

Fonck1 a écrit : c'est vachement sympa pour nous :lol:
:XD: j'avoue...
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 18 septembre 2013 21:57

galoups a écrit : ensuite je pense qu'ils nous étudient ( en particulier notre mode de vie ,notre biodiversité , et notre évolution) , et qu'ils ont un respect que nous humain nous n'avons pas celle de ne pas interféré sur notre évolution , chose qui a pu être faite dans le passée , je pense au égyptien , maya , inca qui dans leur écrit vénérais , je cite " les dieux venant du ciel sur des boucliers de feu" , a l'époque je pense pas que quelque chose volais??
Tu dois adorer la série de Abrams, Fringe :XD:
Avec la démocratisation des télescopes, et des systèmes d'observations du ciel, ajouté à la facilité de transmettre les images par
Internet, au dépend de toute autorité, nous aurions eut depuis longtemps une preuve concrète q'une forme extérieure nous observe.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 septembre 2013 22:33

Steph a écrit : Tu dois adorer la série de Abrams, Fringe :XD:
Il y a aussi toute une série de documentaires sur RMC découverte, "alien theory", qui parlent le plus sérieusement du monde de toutes ces choses que les extraterrestres nous ont léguées, de la façon dont ils nous observent, de comment ils ont décidé de la politique américaine depuis Washington, et donc du destin de notre monde... Quand j'ai envie de rire un bon coup, je regarde ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

galoups
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par galoups » 19 septembre 2013 09:56

regardez ceci , entierement biensur , ensuite vous pourrez vous permettre d'aportez un avis concret sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=[youtube]XdhF47F_0wg[/youtube]

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »