Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pour Noel j'ai commandé le Tome 2 des aventures de "Rael au Pays de Mac Donald".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il est sorti? Trop contente!
Le 1er tome était tellement captivant avec cet épilogue inattendu, quand Sa Sérénissime Altesse Raëlique lance son chignon dans les étoiles avant de disparaitre à bord de son Royal de Luxe blindé et que le chignon sacré retombe ensuite sur la foule en délire! Moment de pure intensité et quel suspens...
Qui a rattrapé le chignon de Raël?
Certainement le sujet du second tome ... Tu me le prêteras dis crapo Mio
Je vais te livrer une info quand meme:Les élohims en fait sont les coiffeurs attitrés du Grand Rael,on y apprend que son chignon fut béni par Shiva et qu'en fait il contiendrait des "extraits de planètes inconnues" donnant la possibilité aux communs des mortels de trouver une sorte de paix intérieur.Je ne t'en dis pas plus sur son bouclier magique et ses yeux lasers.
Elle est la "star d'un groupe qui remplit de salles de plus de 5.000 places un peu partout en Europe et dans le Monde, elle est adoré par le public, sa beauté, son talent et son charisme sont louée par la presse et le public et pourtant elle reste d'un simplicité et d'un humilité admirable : Sauf exception, à la fin de son concerts elle joue volontier le jeu des dédicaces et des photos avec les fans, avec le sourire et en prenant le soin d'accorder du temps à chacun et d'écouter ce que chacun lui dit. A tel point que, très souvent, le staff et reste du groupe est obligé de venir la chercher pour qu'elle finisse par monter dans le bus qui doit les mener sur le lieu du prochain concert.
La dernière fois, à Paris, elle a pas put. Dans les coulisses de la salle, après le concert, elle a croisé un de responsable du fan-club français et elle a enregistré un petit message pour expliquer pourquoi elle a pas put et s'excuser auprès des fans. http://www.youtube.com/watch?v=80nm-mBXwwo