le FN forme ses candidats aux municipales
Re: le FN forme ses candidats aux municipales
C'est très loin d'être le cas, puisque au contraire, les vieux contrôlent tous les postes de décision et se de plus majoritaires numériquement parlant, ce qui explique que la plupart des lois les favorisent outrageusement au détriment des plus jeunes.
- Steph
- Fan d'Inter

Peser en quoi ? Surtout venant d'une génération qui a connu les trente glorieuses en élisant des politiques qui n'ont fait qu'emprunter sur les marchés pour rembourser le système public.NSC a écrit :
L'avenir d'un pays c'est l'ensemble des citoyens meme si tu as 90 ans ou plus tu as le droit de peser sur l'avenir d'un pays.
Le Français et surtout celui de la génération précédente, n'aime pas que l'on touche à son petit statut. Malheuresement la facture ira aux générations futures.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Exact!
Cette France de vieux neurasthéniques se replie sur ses vieux principes, se recroqueville en montrant le dos à ses voisins européens, c'est un pays sans horizon, sans dynamisme où la notion d'avenir on s'en tape, l'immédiat et moi et moi et moi!
Les générations futures?
C'est loin, trop loin, trop compliqué à envisager pour le mental d'un vieux réac'
Cette France de vieux neurasthéniques se replie sur ses vieux principes, se recroqueville en montrant le dos à ses voisins européens, c'est un pays sans horizon, sans dynamisme où la notion d'avenir on s'en tape, l'immédiat et moi et moi et moi!
Les générations futures?
C'est loin, trop loin, trop compliqué à envisager pour le mental d'un vieux réac'
la jeunesse aussi,vote FN.....
Comme déjà dit le FN est un parti de contestation, pas de solution!Fonck1 a écrit :la jeunesse aussi,vote FN.....
Et c'est ce qui peut attirer certains jeunes décérébrés donc facilement manipulables.
qu'est ce qui les attire? peut être dans avoir marre qu'on laisse la chienlit faire ce qu'elle veut dans ce pays.avrilou a écrit : Comme déjà dit le FN est un parti de contestation, pas de solution!
Et c'est ce qui peut attirer certains jeunes décérébrés donc facilement manipulables.
c'est souvent la raison invoquée.
eux aussi sont les premiers à en subir les conséquences.
Pour moi le racisme et l'hostilité à l'immigration ne sont pas des réactions envisageables et d'autre part, le manque de culture n'excuse rien!

un connard ou un type qui agresse les autres reste une racaille,ça n'a rien a voir avec la couleur de peau ou le racisme.avrilou a écrit : Pour moi le racisme et l'hostilité à l'immigration ne sont pas des réactions envisageables et d'autre part, le manque de culture n'excuse rien!
ça n'a rien avoir avec la culture.
quand on voit qu'on passe son temps a libérer des gens qui récidivent.... :roll:
je comprends le ras le bol des gens.
C'est la récupération bornée de faits divers en faits politiques...Fonck1 a écrit : un connard ou un type qui agresse les autres reste une racaille,ça n'a rien a voir avec la couleur de peau ou le racisme.
ça n'a rien avoir avec la culture.
quand on voit qu'on passe son temps a libérer des gens qui récidivent.... :roll:
je comprends le ras le bol des gens.
Leurs polémiques ne tournent qu'autour de la même chose, il n'y a qu'à voir sa réaction quand on a libérés les otages du Niger. Sa première préoccupation, ce fut de décrier leur barbe, leur potentielle appartenance à des réseaux islamistes etc
Elle va nous sortir une énième venant de la foire à la Campeurs de Fletry-Le-Pinson et se faire mousser par les médias.
Son programme économique est bâti sur un mythe d'autosuffisance absolu, d'un retour à une souveraineté national(iste) dans un espace commun...
Au final, c'est beaucoup plus à gauche que n'importe quel programme mais ce qu'on ignore, c'est qu'avec le chaos que peut générer ce genre de politiques, elle aura carte blanche pour le grand fantasme du FN depuis l'ère Jean-Marie : La dérive sécuritaire

Vivre. Intensément.
c'est vrai.Ghost a écrit : C'est la récupération bornée de faits divers en faits politiques...
ils sont néanmoins existants,ainsi que leurs victimes.
la montée du FN n'est pas qu'en france.Leurs polémiques ne tournent qu'autour de la même chose, il n'y a qu'à voir sa réaction quand on a libérés les otages du Niger. Sa première préoccupation, ce fut de décrier leur barbe, leur potentielle appartenance à des réseaux islamistes etc![]()
Elle va nous sortir une énième venant de la foire à la Campeurs de Fletry-Le-Pinson et se faire mousser par les médias.
Son programme économique est bâti sur un mythe d'autosuffisance absolu, d'un retour à une souveraineté national(iste) dans un espace commun...
Au final, c'est beaucoup plus à gauche que n'importe quel programme mais ce qu'on ignore, c'est qu'avec le chaos que peut générer ce genre de politiques, elle aura carte blanche pour le grand fantasme du FN depuis l'ère Jean-Marie : La dérive sécuritaire
au RU,les partis d’extrême droite inexistants dans les années 80,ont explosés ces dernières années.pareil en Allemagne,en Belgique,en Italie....ect ect.
c'est pas qu'un problème d'insécurité,c'est aussi un problème de mélange de cultures,d'adaptation,d'immigration réussie vis à vis des gens qui vivent dans leur pays.
cela dit et pour revenir dans le sujet, il n'est pas très étonnant que la fifille de son papa fasse de la com'.
s'ils n'en faisaient pas,le parti serait mort.
le père etait en train de fossoyer son propre parti,dixit la vente du paquebot.
former,c'est préparer l'avenir dit on.
je constate chez certains un sectarisme tout aussi dangereux que le totalitarisme :
1) t'es vieux donc ton ne vaut rien
2) tu vote FN donc tu es décérébrés donc facilement manipulables
3) t'es UMP donc tu soutiens le FN donc tu es par consequent décérébrés donc facilement manipulables.
Merde vous etes sur que vous etes pour la democraties????
3) t'es UMP donc tu soutiens le FN donc tu es par consequent décérébrés donc facilement manipulables.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, tu hais les "gauchos", alors pas ce soir les leçons de moral..NSC a écrit : je constate chez certains un sectarisme tout aussi dangereux que le totalitarisme :
Lion a écrit :
Je ne les hais pas, je me fout de leur gueule, et oh grand jamais je ne dirais quíls n'ont pas le droit de voter ou quoi que ce soit du genre, jamais je ne direr quíls vaudriat mieux buter une gaucho, je ne suis pas comme toi qui l\'a ecris un jour sur ce forum sa l'encontre d'une personne de droite.Lion blanc a écrit : Toi, tu hais les "gauchos", alors pas ce soir les leçons de moral..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne comprends rien à ce charabia.. Va ***** !NSC a écrit : Je ne les hais pas, je me fout de leur gueule, et oh grand jamais je ne dirais quíls n'ont pas le droit de voter ou quoi que ce soit du genre, jamais je ne direr quíls vaudriat mieux buter une gaucho, je ne suis pas comme toi qui l\'a ecris un jour sur ce forum sa l'encontre d'une personne de droite.
propos discourtois supprimé
Lion a écrit :
Tu peux rester polis????????Lion blanc a écrit : Je ne comprends rien à ce charabia.. Va ***** !