Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Rumeur ou vérité?

Message par tisiphoné » 10 janvier 2014 20:32

je suis sure que Ségolène doit jubiler :XD:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 janvier 2014 20:32

Sarko se faisait photographier chez Mickey avec Carla. Hollande lui demande juste à ce que les médias ne se comporte pas avec lui comme avec Nabilla ou autre. La requête me parait légitime.

Néanmoins l'article de Closer à au moins le mérite d'avertir le public de ce que Hollande n'est plus avec Valoche. Donc qu'il n'y a plus de raison que celle-ci bénéficie des "avantage" liés à sa qualité de compagne du président.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 janvier 2014 20:33

Johan a écrit : Sarko se faisait photographier chez Mickey avec Carla. Hollande lui demande juste à ce que les médias ne se comporte pas avec lui comme avec Nabilla ou autre. La requête me parait légitime.

Néanmoins l'article de Closer à au moins le mérite d'avertir le public de ce que Hollande n'est plus avec Valoche. Donc qu'il n'y a plus de raison que celle-ci bénéficie des "avantage" liés à sa qualité de compagne du président.
et ça date pas d'hier.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 11 janvier 2014 07:10

quel chaud lapin ce hollande, avec sa tête de François Hollande il tire à tout va.
un vrai sniper :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 janvier 2014 07:43

Que Hollande ai une relation avec cette actrice, tout le monde devrait s'en foutre. Mais par contre cela souoeve deux question primordiales qui concernent directement les Francais.
1) la securite du chef de l'etat semble bien faible a certains moment de la journee, pour un chef de l'etat embarque dans deux conflits dans un contre le terrorisme, n'est il pas anormal que la stabilite de notre nation soit mise en peril pour un coup de quequette.
2) la legitimite ,si elle en a eu une un jour, de la premiere petite amie de France.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 11 janvier 2014 09:11

Hollande n' Golo n' Golo, il a peut être plusieurs femmes ,un :pascontent: .. donc faut bien qu'il en présente une, comme sa favorite, il va pas en présenter trois quatre 8/ .. quand même

c'est pour ça q'ils ne disaient rien lui et son entourage pour DSK, ils n'étaient peu être pas nonplus en mesure de faire la morale sûr ce coup là.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 11 janvier 2014 09:26

c'est le prototype même d'un ménage à trois.

La reine mère, la maîtresse, et le roi on a connu cette situation sous la royauté et si la situation leur convient,si la reine mère est satisfaite parce que ça lui permet de souffler et si la maîtresse est contente de la situation et que pour elle ce n'est que galipettes pourquoi pas,en tout cas ça ne me pose aucuns problème.
Par contre pour le roi ça l'oblige à clarifier la situation,et ça je suis pas sur que ça lui plaise et je suis intéressé de savoir comment il va se sortir de cette situation :ange:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 11 janvier 2014 09:40

bister a écrit : Hollande n' Golo n' Golo, il a peut être plusieurs femmes ,un :pascontent: .. donc faut bien qu'il en présente une, comme sa favorite, il va pas en présenter trois quatre 8/ .. quand même

c'est pour ça q'ils ne disaient rien lui et son entourage pour DSK, ils n'étaient peu être pas nonplus en mesure de faire la morale sûr ce coup là.

Sur Europe 1 , ce matin, les journaliste (du moins beaucoup) connaissaient déja les "découchages" de Hollande ......mais il y avait un certain motus de la profession . D'ailleurs Closer n'est pas un journal d'informations...politiques.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 janvier 2014 09:44

LOFOTEN a écrit :
Sur Europe 1 , ce matin, les journaliste (du moins beaucoup) connaissaient déja les "découchages" de Hollande ......mais il y avait un certain motus de la profession . D'ailleurs Closer n'est pas un journal d'informations...politiques.
bien sur que tout le monde médiatique savait, il n'y a qu'à lire certains éditoriaux pour s'en convaincre.

et je me souviens bien de "la sortie "de Giuillon sur canal + alors qu'il était invité à parler de la sortie de son film avec julie Gayet, je pense que cette dame avait envie aussi que ça se sache.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 11 janvier 2014 09:51

Presse étrangère : Plusieurs magasines font des "Une" particulièrement suggestives autour de cette affaire.
Hilarant de voir Hollande, "président chantre" du libéralisme, brocardé par la mondialisation...de l'information.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 janvier 2014 11:27

Au moins, Hollande ne fera pas virer L. Piot comme Sarko avait fait firer A. Genestar grâce à son ami Arnaud Lagardère suite à la publication des photos de Cécilia avec R. Atias

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 11 janvier 2014 11:30

La vie privé Hollande, bof, on s'en tape..Si on regarde de près celles de ces prédécesseurs, y compris celles des autres chefs d'état du reste du monde, on est très vite blasé..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 janvier 2014 11:37

Johan a écrit : Au moins, Hollande ne fera pas virer L. Piot comme Sarko avait fait firer A. Genestar grâce à son ami Arnaud Lagardère suite à la publication des photos de Cécilia avec R. Atias
Il est marrant de constater la facilite de beaucoup de tout ramener a Sarkozy.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 janvier 2014 11:39

Lion blanc a écrit : La vie privé Hollande, bof, on s'en tape..Si on regarde de près celles de ces prédécesseurs, y compris celles des autres chefs d'état du reste du monde, on est très vite blasé..
Quand la vie privee d'une personne peu avoir des consequence sur son activite professionelle alors si cela a une certaine importance

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 11 janvier 2014 11:50

NSC a écrit : Quand la vie privee d'une personne peu avoir des consequence sur son activite professionelle alors si cela a une certaine importance
Ah, parce qu'Hollande gère mal le pays à cause de ça ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »