le paquet de cigarettes augmente de 20 centimes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: le paquet de cigarettes augmente de 20 centimes

Message par Crapulax » 17 janvier 2014 06:01

Je te rassure le mien est "liquide" depuis le temps,dilué en plus dans une marre d'alcool(ça c'est pour le gout). :content79

Fonck pour le cout ça varie d'ou te situes en fait.Mais pour nous,ça nous coute 3 péages et le "Grand" de l'axe Barcelone(si tu vas en Espagne).
Le truc c'est d'y aller avec un non fumeur voir 2 non fumeurs.Tu files un billet,tu rinces pour l'hotel et la soirée et le tour est joué,tu n'es pas perdant.1 voyage pour 30 cartouches,c'est rentable. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 08:41

Crapulax a écrit : Je te rassure le mien est "liquide" depuis le temps,dilué en plus dans une marre d'alcool(ça c'est pour le gout). :content79

Fonck pour le cout ça varie d'ou te situes en fait.Mais pour nous,ça nous coute 3 péages et le "Grand" de l'axe Barcelone(si tu vas en Espagne).
Le truc c'est d'y aller avec un non fumeur voir 2 non fumeurs.Tu files un billet,tu rinces pour l'hotel et la soirée et le tour est joué,tu n'es pas perdant.1 voyage pour 30 cartouches,c'est rentable. ;)
c'est rentable pour ta santé?

j'ai fait le voyage longtemps jusqu'en andorre,puis après l'espagne.je me suis rendu compte que je ne faisais que maintenir un état de mauvaise santé,c'est tout.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 janvier 2014 09:08

Crapulax a écrit : Je te rassure le mien est "liquide" depuis le temps,dilué en plus dans une marre d'alcool(ça c'est pour le gout). :content79

CQFD

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 17 janvier 2014 09:21

Fonck1 a écrit : c'est rentable pour ta santé?

j'ai fait le voyage longtemps jusqu'en andorre,puis après l'espagne.je me suis rendu compte que je ne faisais que maintenir un état de mauvaise santé,c'est tout.
Fonck tu trouveras des gens qui assument leurs dépendances et qui ne demandent rien.
Tu trouveras des gens qui pleurent une fois que la Medecine les rattrapent.
Tu trouveras aussi des gens Saints qui eux choppent des cancers sans voir favoriser ces derniers.

En gros nous avons la liberté de conscience,on n'est pas toutes et tous pareils,nous faisons des choix différents mais on ne peut tous avoir la meme vision des situations.

Au moins c'est rentable pour le commerce. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 janvier 2014 09:42

En plus, y a tout un tas de bordels plutôt sympas après la frontière. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:06

avrilou a écrit : CQFD
le seul CQFD,c'est que tu feras parti des 80 000 personnes,qui finiront avec un cancer.
après,si t'as des gens assez sympas qui ont une journée a perdre, plus les risques d'autoroute,pour satisfaire ton vice,c'est leur problème.peut être que le jour ou tu feras parti des rescapés de la route pour satisfaire ce vice,et que t'auras tué le mec assis a coté de toi,ça te fera réfléchir.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:08

Crapulax a écrit :
Fonck tu trouveras des gens qui assument leurs dépendances et qui ne demandent rien.
Tu trouveras des gens qui pleurent une fois que la Medecine les rattrapent.
Tu trouveras aussi des gens Saints qui eux choppent des cancers sans voir favoriser ces derniers.

En gros nous avons la liberté de conscience,on n'est pas toutes et tous pareils,nous faisons des choix différents mais on ne peut tous avoir la meme vision des situations.

Au moins c'est rentable pour le commerce. ;)
le commerce espagnol.mais pas la sécu française :evil:

quand on assume les dépendance et tout ce qui va avec,on devrait assumer également le cout.
d'où les augmentations.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2014 11:09

Jarod1 a écrit : En plus, y a tout un tas de bordels plutôt sympas après la frontière. :XD:
oui,mais c'est pas le sujet qui nous occupe,puis c'est un autre vice :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »