J'ai manifesté contre le FN en 2002. Je n'estime pas avoir alors été manipulé. Et même si mes 2 parents étaient de Gauche, ça ne m'avait pas empêché de voter Bayrou au 1er Tour.
NSC a écrit :Non seulement c'est bien connu mais c'est verifie et prouve. Tous les anciens leader des sindycats etudiants sont membres actif depute, secretaire, .., au PS. c'est revelateur.
Même ceux qui étaient à l'UNI ?
LOFOTEN a écrit :J'ai eu l'occasion durant x années de suivre ces débordements......de la 2° aux classes de BTS . Il suffit d'un leader pour enflammer un établissement . Et ce leader est (presque toujours) affilié a une organisation syndicale Lycéenne ou étudiante . Donc formé par les cadres du mouvement pour entrainer les étudiants....
Tu l'a vu de l'extérieur, je l'ai vu de l'intérieur et c'que je peux en dire c'est que le leader en question n'a pas trop à se forcer car son auditoire penche à Gauche. C'est comme ça, la jeunesse est majoritairement à Gauche. Et d'ailleurs ce genre de phénomène touche surtout le section littéraire ou de sciences humaines. Les fac de droit sont réputé à Droite, tout comme les fac de médecine. Le filière scientifique sont peu politisés...
LOFOTEN a écrit :De plus dés qu'il s'agit de faire "craquer" les cours.......il y a toujours du monde

Pas faux. Cependant, une fois que les cours ont craqués, t'as 9 lycéens sur 10 qui vont rester chez eux pour jouer aux jeux videos et 1 qui va aller manifester.
sacamalix a écrit :Les jeunes qui protestent contre le FN sont manipulés par les gaucho-communo-trotskystes mangeurs d'enfants, c'est bien connu. Par contre quand ils défilent dans les rangs de la "Manif pour tous", là ils ne le sont plus.
C'est bien connu

Et les enfants en bas-age qui défilent à la Manif pour Tous avec des slogans et des banderoles alors qu'ils ne savent même pas lire, ils sont manipulés ou ils font ça de leur propre chef ?