tu veux mettre un petit sous là dessus?moi si .Lion blanc a écrit : Ben si, tu parlais presque d’insurrection![]()
![]()
Match Algérie Belgique.....pas de violence ??
Re: Match Algérie Belgique.....pas de violence ??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben ouai, y'aura des voitures cramées, mais c'est toute l'année que des trous du cul, font ça..sosthene a écrit : tu veux mettre un petit sous là dessus?moi si .
Toi, tu sais parier facile..
Lion a écrit :
Oui parce qu'autrement je perds.Lion blanc a écrit : Ben ouai, y'aura des voitures cramées, mais c'est toute l'année que des trous du cul, font ça..
Toi, tu sais parier facile..![]()
sosthene a écrit : ça a bardé chez toi?moi ici dans mon village c'était très calme![]()
ben, dans ma cité, c'était klaxon en continue, youyou, du rap.... et tout le toutim !!!
Dur dur rien ne vaux le calme d'un village dans les Cévennesvéra a écrit :
ben, dans ma cité, c'était klaxon en continue, youyou, du rap.... et tout le toutim !!!
sosthene a écrit : Dur dur rien ne vaux le calme d'un village dans les Cévennes![]()
tu as de la chance....!
Faut il les plaindre ????
A force de jouer aux cons.....Depuis le début de la Coupe du monde de football, les hôpitaux enregistrent une recrudescence des admissions pour les urgences de la main. En cause, les pétards pour fêter la victoire des équipes. Mais c'est l'effervescence autour de la qualification jeudi soir en 8es de finale de l'Algérie qui inquiète le plus les chirurgiens. Dimanche dernier, lors de la victoire de l'Algérie face à la Corée, ils avaient déjà observé une hausse des lésions de la main. Mais, dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont totalisé une dizaine de ce qu'ils appellent «les mains de pétards». Il s'agit de lésions des doigts pouvant aboutir à des amputations, mais également à des blessures du visage.
Dans les hôpitaux de l'Isle-Adam (Val d'Oise), à Saint-Antoine, et Pompidou, les services ont tous enregistré des «mains de pétards». L'une des victime hospitalisée regardait jeudi soir le match à la télévision la fenêtre ouverte et c'est un passant qui lui a mis le pétard dans la main. Un autre, toujours hospitalisé, est blessé aux deux mains, au visage et notamment aux yeux.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, parce qu'il craint que le loup vienne manger ses blancs moutons..véra a écrit :
tu as de la chance....!
Lion a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Punaise! Si toutes les minorités foutaient un tel bordel à chaque élimination ou chaque qualification, le pays serait à feu et à sang!
C'est bien la preuve que celle-ci pose problème.
Ceci n'est pas une signature.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Encore une fois, on les a laissé foutre le bordel depuis des années sans prendre les mesures adéquates par manque de courage politique. Alors pourquoi se priveraient-ils d'une telle impunité ?fieldmoose a écrit : Punaise! Si toutes les minorités foutaient un tel bordel à chaque élimination ou chaque qualification, le pays serait à feu et à sang!
Va essayer de foutre le feu à une voiture au prochain match de la France, j'ai une vague idée de l'endroit où tu finiras...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Et les FDO ont eu des consignes fermes d'éviter tout débordements ......ce qui a expliqué le recul stratégique(?) des Cie de CRS et Mobiles devant l’avancée des "supporters"
Par contre : toutes ces manifs ont été filmés (comme d'habitude..) Le dépouillement est en train de ce faire.....
Par contre : toutes ces manifs ont été filmés (comme d'habitude..) Le dépouillement est en train de ce faire.....
par ces coins là,les coups de fusils,sont tout aussi connus....sosthene a écrit : Dur dur rien ne vaux le calme d'un village dans les Cévennes![]()
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

par ces coins là faut deja rencontrer quelqu'un pour assouvir sa violenceFonck1 a écrit : par ces coins là,les coups de fusils,sont tout aussi connus....c'est juste pas la même violence....
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Si tu trouve des marmottes dans les Cévennes tu vas devenir célèbresebmbala a écrit : par ces coins là faut deja rencontrer quelqu'un pour assouvir sa violencevaut mieux tirer sur les marmottes
![]()
kler....mais bon recentrons le sujet.sosthene a écrit : Si tu trouve des marmottes dans les Cévennes tu vas devenir célèbre![]()