3 000 E d'amende pour avoir dit «l'islam est une saloperie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 3 000 E d'amende pour avoir dit «l'islam est une saloperie

Message par NSC » 14 août 2014 14:11

Fonck1 a écrit :
quand au fait que tu excuses (voire cautionne) le racisme primaire,.
Tient en cherchant une explication au mot primaire apres raciste j'ai trouve ca qui est tres interressant et demontre que le debat autour du racisme et de la race humaine est automatiquement ferme par les antiraciste militant
http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... m_8_1_1141
Surtout la page 77

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 août 2014 14:22

NSC a écrit : Tient en cherchant une explication au mot primaire apres raciste j'ai trouve ca qui est tres interressant et demontre que le debat autour du racisme et de la race humaine est automatiquement ferme par les antiraciste militant
http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... m_8_1_1141
Surtout la page 77
Depuis quand un blog à la con,ou même de l'idée que s'en fait une personne quelle quelle soit, serait synonyme de vérité? de référence?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 août 2014 19:55

Fonck1 a écrit : Depuis quand un blog à la con,ou même de l'idée que s'en fait une personne quelle quelle soit, serait synonyme de vérité? de référence?
Je te met le "pedigree"de l'auteur peut etre que tu comprendra que ce n'est tout de meme pas n'importe qui
Pierre-André Taguieff, né le 4 août 1946 à Paris, est un sociologue, politologue et historien des idées français. Il est directeur de recherche au CNRS attaché au Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF) et enseigne à l'Institut d'études politiques de Paris. Membre du cercle de réflexion néoconservateur le Cercle de l'Oratoire, il fait également partie du comité de rédaction de la revue de ce cercle, Le Meilleur des mondes, ainsi que de celui de la revue Des Lois et des Hommes.

Taguieff est l’auteur de nombreux ouvrages touchant à la fois aux domaines de la politique, l'histoire des idées, la sociologie et la théorie de l'argumentation. Préoccupé notamment par les questions du racisme, de l'antisémitisme et des idéologies d'extrême droite, il s'est fait connaître par ses travaux sur le populisme, la « Nouvelle Droite » et le Front national.

Son parcours va de « l’anarcho-situationnisme1 au chevènementisme patriote de la Fondation du 2-Mars2 ». Se réclamant un temps des idées de la gauche républicaine, décrit également comme un « libéral social conservateur3 », et comme un néoconservateur4, ses prises de position et ses travaux (notamment sur la « Nouvelle Droite » et la « nouvelle judéophobie ») ont fait l’objet de controverses médiatisées. Taguieff se présente lui-même comme engagé dans la lutte « contre tous les racismes ».

Je ne pretend pas que ce soit LA VERITE, d'ailleur il n'existe pas UNE verite mais DES verites. mais au moins c'est une opinion d'une personne qui sait de quoi elle parle puisque c'est sa profession.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 août 2014 21:53

il y a des fachos,peut être même de violeurs, des anarchistes ou autres qui sont sociologue, politologue et historien des idées français.

c'est quoi les idées français? les siennes?

je m'en branle.

j'ai rien à voir,comme beaucoup d'autres gens,avec les idées de ce type ou celles qu'il a de la société française.

ça n'engage que lui,son pédigrée,c'est ce qu'il y a marqué sur la boite de son cleps.

Je ne pretend pas que ce soit LA VERITE, d'ailleur il n'existe pas UNE verite mais DES verites. mais au moins c'est une opinion d'une personne qui sait de quoi elle parle puisque c'est sa profession.
ya plein de cons enfermés dans leur profession.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 15 août 2014 07:52

Fonck1 a écrit : il y a des fachos,peut être même de violeurs, des anarchistes ou autres qui sont sociologue, politologue et historien des idées français.

c'est quoi les idées français? les siennes?

je m'en branle.

j'ai rien à voir,comme beaucoup d'autres gens,avec les idées de ce type ou celles qu'il a de la société française.

ça n'engage que lui,son pédigrée,c'est ce qu'il y a marqué sur la boite de son cleps.

ya plein de cons enfermés dans leur profession.
Que tu ne soit pas d'accord avec lui cela ce concois , personne ne peut etre oblige d'etre d'accord avec tout le monde ni meme de renier ses convictions, mais la contre argumentation ne doit pas ce faire par l'insulte, tu n'aime pas ses idees?? eh bien vas y donne une contre argumentation intelligente. Tu vois c'est exactement ce que je dis touours, sur ce genre de sujet soit tu suis la bien pensance comme tu le fais, soit tu te fait copieusement insulte assimiler a un raciste, nazi ou je ne sait trop quoi d'autre mais sans aucun contre argument que cela. pour moi ce n'est pas ca le debat.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »