Tu a pourtant affirme que l'esperance de vie etait du a un mauvais systeme de secu moi la je ye prouve que tu as tord tout simplement. De plus tu remarquera que la situation s'ameliore avec poutine.Fonck1 a écrit :j'y suis pour rien si les russes sont des alcoolos.NSC a écrit :
Tiens je te donne un lien qui donne les raison d'une espérance de vie inférieure a la France
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... buee-vodka
c'est d'ailleurs aussi peut être pour cela qu'ils acceptent de n'être dirigés que par des dictateurs.
l'opposant russe Boris Nemtsov tué par balle à Moscou
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: l'opposant russe Boris Nemtsov tué par balle à Moscou
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
non,j'ai dit que leur sécu fonctionnait pas si bien,et l’espérance de vie pouvait en témoigner.NSC a écrit :Tu a pourtant affirme que l'esperance de vie etait du a un mauvais systeme de secumoi la je ye prouve que tu as tord tout simplement. De plus tu remarquera que la situation s'ameliore avec poutine.Fonck1 a écrit :
j'y suis pour rien si les russes sont des alcoolos.
c'est d'ailleurs aussi peut être pour cela qu'ils acceptent de n'être dirigés que par des dictateurs.
cela dit,c'est hors sujet,tu en conviendra,je le suppose.
non putine tue ses opposants,et la situation a même dégringolée,compte tenu de l'état de la monnaie russe actuellement.
ce type est une roulure.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
NSC
- Posteur DIVIN

Comme je te le dis souvent tu ne connais ni la Russie ni les russes, tu ne peut donc pas savoir ce qu'une baisse du rouble peut avoir comme consequence sur leur moral. Pour ce qui est des meurtres, tu accuses Poutine mais quelle preuve as tu a part ton intime conviction?? aucune, tu ne peux pas te qualifier de démocrate quand tu accuse sans preuve, car ca c'est une facon d'agir digne d'un dictateur.Fonck1 a écrit :
non putine tue ses opposants,et la situation a même dégringolée,compte tenu de l'état de la monnaie russe actuellement.
ce type est une roulure.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Poutine est quelqu'un de bien avec du courage du sang froid et de la fierté . Sur les femen par exemple , il a été tres indulgent .Fonck1 a écrit :non,j'ai dit que leur sécu fonctionnait pas si bien,et l’espérance de vie pouvait en témoigner.NSC a écrit :
Tu a pourtant affirme que l'esperance de vie etait du a un mauvais systeme de secumoi la je ye prouve que tu as tord tout simplement. De plus tu remarquera que la situation s'ameliore avec poutine.
cela dit,c'est hors sujet,tu en conviendra,je le suppose.
ce type est une roulure.
Dans d'autres pays , elles auraient été égorgées comme des cochonnes
Non ,poutine est un mec avec du sang froid , du courage et de la fierté . la russie le mérite bien. Sur l'affaire des femens par exemple, ces filles ,elles n'ont rien eue,la sentence a été ridicule par rapport a tout ce qu'elles ont fait comme bétises. Dans d'autres pays elles auraient été égorgéés comme des cochonnes
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

qu'il a cassé lea tchetchenie...je te l'accorde.Fonck1 a écrit :tu plaisantes? il a juste rasé la Tchétchénie.bigmamba a écrit :
pour staline je veus bien...
mais pour poutine ?...clairement non...enfin pour l'instant
mais le nombre de morts techetchennes s'eleve lors de la campagne "tchetchenie 2" Ã 15000 morts
on est loin des "plusieurs millions" que tu lui attribue
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
je pense ce que je veux,ne t'en déplaise.NSC a écrit :Comme je te le dis souvent tu ne connais ni la Russie ni les russes, tu ne peut donc pas savoir ce qu'une baisse du rouble peut avoir comme consequence sur leur moral. Pour ce qui est des meurtres, tu accuses Poutine mais quelle preuve as tu a part ton intime conviction?? aucune, tu ne peux pas te qualifier de démocrate quand tu accuse sans preuve, car ca c'est une facon d'agir digne d'un dictateur.Fonck1 a écrit :
ce type est une roulure.
Les autorités et le FSB sont soupçonnés d'avoir assassiné plusieurs parlementaires d'opposition et des journalistes d'investigation qui menaient des enquêtes dérangeantes : Sergei Yushenkov, Yuri Shchekochikhin, Alexandre Litvinenko, Galina Starovoitova, Anna Politkovskaïa, Paul Klebnikov27,29.
ça commence à faire beaucoup....et yen a d'autres...
quand ya d'épaisses fumées noires au fond de la foret,pas besoin de chercher à se demander si ya le feu.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Ba h ! Ils font du charbon de bois pour barbecue ! Tout de suite la catastrophe !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .