Comment? En mettant un bulletin dans l'urne.
Raisons? C'est pareil que pourquoi,non?

conviction?? ces gueux mal léchés rentreraient dans le rang à 3% de croissance...Victor a écrit :Je pense que Georges a raison.Il y a désormais un vote de conviction dans le vote FN. Pas uniquement un vote de contestation comme tu le crois, à mon avis, à tord.Fonck1 a écrit :
quels experts?

Sortez un peu et écoutez les gens autour de vous donnez-vous la peine de le faire et vous verrez.PascalL a écrit :conviction?? ces gueux mal léchés rentreraient dans le rang à 3% de croissance...Victor a écrit :
Je pense que Georges a raison.Il y a désormais un vote de conviction dans le vote FN. Pas uniquement un vote de contestation comme tu le crois, à mon avis, à tord.
une augmentation général de 10% de leur salaire et ces ploucs voteraient socialo....
alors de 'conviction' ... laisse moi rire

Merci pour l'info...GEORGES a écrit :Sortez un peu et écoutez les gens autour de vous donnez-vous la peine de le faire et vous verrez.PascalL a écrit :
conviction?? ces gueux mal léchés rentreraient dans le rang à 3% de croissance...
une augmentation général de 10% de leur salaire et ces ploucs voteraient socialo....
alors de 'conviction' ... laisse moi rire
La cabane risquerai de tomber sur le chien.

Ouais que tu crois c'est aussi valable dans les très beaux quartiers, même plus fréquent que dans les quartiers où tu habites certainement pour donner autan de détails.PascalL a écrit :Merci pour l'info...GEORGES a écrit :
Sortez un peu et écoutez les gens autour de vous donnez-vous la peine de le faire et vous verrez.
vla qu'on va devoir descendre dans les égouts, visiter la 'France profonde' et la lie qui la compose... pour la comprendre??
Ces gueux et leur niché sont des laissés pour compte, des rebus tombés sur le bas coté de la route et qui piaillent pour qu'on arrête la course du monde et qu'on leur permettent de se remette en selle...
mais sans formation, sans volonté, chialant à tût tête sur les immigrés, ces indigents ne sont que des poids mort, nuisible à notre économie et notre prospérité !!
si ces gens vote FHaine, c'est que la châtelaine de Montretout les ménage et ne leur crache pas à la figure leur réelle médiocrité!

Rarement vu un discours aussi haineux de la part d'un homme de" gauche".PascalL a écrit :Merci pour l'info...GEORGES a écrit :
Sortez un peu et écoutez les gens autour de vous donnez-vous la peine de le faire et vous verrez.
vla qu'on va devoir descendre dans les égouts, visiter la 'France profonde' et la lie qui la compose... pour la comprendre??
Ces gueux et leur niché sont des laissés pour compte, des rebus tombés sur le bas coté de la route et qui piaillent pour qu'on arrête la course du monde et qu'on leur permettent de se remette en selle...
mais sans formation, sans volonté, chialant à tût tête sur les immigrés, ces indigents ne sont que des poids mort, nuisible à notre économie et notre prospérité !!
si ces gens vote FHaine, c'est que la châtelaine de Montretout les ménage et ne leur crache pas à la figure leur réelle médiocrité!

une simple constatation tout au plus...LOFOTEN a écrit :Rarement vu un discours aussi haineux de la part d'un homme de" gauche".PascalL a écrit :
Merci pour l'info...
En fait c'est a chaque message que ce vomi exulte...

C'est vrai qu'il y a tellement de haine dans tes propos que cela en devient étrange. Tu ne serais pas frustré ?PascalL a écrit :Merci pour l'info...GEORGES a écrit :

je suis un 'infâme gauchiste' et en tant que tel un fervent opposant à la dédiabolisation de FHaine (après, je reconnais effectivement, que des fois j'en fais trop....Victor a écrit :C'est vrai qu'il y a tellement de haine dans tes propos que cela en devient étrange. Tu ne serais pas frustré ?PascalL a écrit :
Merci pour l'info...

OK.PascalL a écrit :je suis un 'infâme gauchiste' et en tant que tel un fervent opposant à la dédiabolisation de FHaine (après, je reconnais effectivement, que des fois j'en fais trop....Victor a écrit :
C'est vrai qu'il y a tellement de haine dans tes propos que cela en devient étrange. Tu ne serais pas frustré ?![]()
c'est pour TOUT CEUX qui n'en font pas assez!! à ma façon, j'équilibre les forces en présence)

Les messages de Victor sont toujours de la même cuvée.Victor a écrit : Je suis absolument persuadé, que malgré des idées très à gauche, si un jour tu te retrouves dans la merde, tu te renieras et tu iras voter FN. Je sais tu ne me crois pas, mais j'en suis sur. Car si on lit bien tes interventions, tu n'es pas dans l'analyse, mais dans le propos haineux, la réaction quasi réflexe, sans réfléchir. Et oui tu as le profil intellectuel d'un électeur FN !

Oscar, tu as peut-être raté un épisode. PascalL se déclare ouvertement gauchiste. Il assume lui.oscar a écrit :Les messages de Victor sont toujours de la même cuvée.Victor a écrit : Je suis absolument persuadé, que malgré des idées très à gauche, si un jour tu te retrouves dans la merde, tu te renieras et tu iras voter FN. Je sais tu ne me crois pas, mais j'en suis sur. Car si on lit bien tes interventions, tu n'es pas dans l'analyse, mais dans le propos haineux, la réaction quasi réflexe, sans réfléchir. Et oui tu as le profil intellectuel d'un électeur FN !
Si le commentaire ne rentre pas dans sa doctrine (à tendance frontiste) malgré que Victor de forum se défend d’adhérer.
Ses contradicteurs sont systématiquement des gauchistes.
Cette répétition d’apriorismes sur certains intervenants est vraiment grotesque.

Il faudrait le dernier des imbéciles pour être gauchiste avec de l'argent en banque!Victor a écrit :Oscar, tu as peut-être raté un épisode. PascalL se déclare ouvertement gauchiste. Il assume lui.oscar a écrit : Les messages de Victor sont toujours de la même cuvée.
Si le commentaire ne rentre pas dans sa doctrine (à tendance frontiste) malgré que Victor de forum se défend d’adhérer.
Cette répétition d’apriorismes sur certains intervenants est vraiment grotesque.

C'est une blague?oscar a écrit :Les messages de Victor sont toujours de la même cuvée.Victor a écrit : Je suis absolument persuadé, que malgré des idées très à gauche, si un jour tu te retrouves dans la merde, tu te renieras et tu iras voter FN. Je sais tu ne me crois pas, mais j'en suis sur. Car si on lit bien tes interventions, tu n'es pas dans l'analyse, mais dans le propos haineux, la réaction quasi réflexe, sans réfléchir. Et oui tu as le profil intellectuel d'un électeur FN !