Education version "gauche"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Education version "gauche"

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est bien pour une fois d'avouer que devennir riche est difficile et pas donné à tout le monde :lol: :amen: :icon_clap:

et comme c'est difficile , tout travail mérite salaire! :lol:
il n empêche que ceux qui jalouse les pauvre n ont qu a filer leur fric a l état et voir si c est si bien d être pauvre !
ben ça dépends,moi j'ai connu (je ne fréquente plus) des gens qui touchaient RMI et allocs CAF et qui bossaient au black bien payé,qui touchaient au moins une fois et demi ce que je gagne.
c'est malheureux,mais je pense qu'on devrait contrôler le social de façon systématique et mensuelle.
Le nationalisme c'est la guerre !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
Rananen a écrit :

il n empêche que ceux qui jalouse les pauvre n ont qu a filer leur fric a l état et voir si c est si bien d être pauvre !
ben ça dépends,moi j'ai connu (je ne fréquente plus) des gens qui touchaient RMI et allocs CAF et qui bossaient au black bien payé,qui touchaient au moins une fois et demi ce que je gagne.
c'est malheureux,mais je pense qu'on devrait contrôler le social de façon systématique et mensuelle.

les alloc ne depande pas de tes revenue mais deu nombre d enfant , et les enfant ca coute cher !
apres le travail au noir il faut des gens pour les employer ,

il faut savoir que 80 % de la fraude social et du fait d entreprise ou d indépendant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit :

les alloc ne depande pas de tes revenue mais deu nombre d enfant , et les enfant ca coute cher !
je parlais du logement,mais les enfants je te l'accorde,peuvent être une valeur ajoutée,surtout quand t'en a plus de 4.
apres le travail au noir il faut des gens pour les employer ,

il faut savoir que 80 % de la fraude social et du fait d entreprise ou d indépendant !
et de ceux qui le pratiquent.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : c'est malheureux,mais je pense qu'on devrait contrôler le social de façon systématique et mensuelle.
Et le tout avec moins de fonctionnaires... :siffle: :siffle: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est malheureux,mais je pense qu'on devrait contrôler le social de façon systématique et mensuelle.
Et le tout avec moins de fonctionnaires... :siffle: :siffle: :mdr3:
Je suis persuadé que ce serait rentable....pour une fois!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit :

Non, mais je pense avoir une certaine conception des priorités. :XD:
Et si c'est prétexte à bosser la langue française, de construire un récit, de s'ouvrir à l'art, ça rentre dans tes priorités ?
Tu parles des mangas là ???? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit :
Stounk a écrit :
Et si c'est prétexte à bosser la langue française, de construire un récit, de s'ouvrir à l'art, ça rentre dans tes priorités ?
Je parle de ce que peut faire quelqu'un de qualifié à partir d'un support qui... Mais pourquoi je m'échine, moi, tu n'y connais rien, passe ton tour. C'est comme si moi, je la ramenais sur la sélection de Deschamps ou quel calibre utiliser pour aller chasser la galinette cendrée.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Rananen a écrit : si t est jaloux des pauvre , devient pauvre , c est plus facile que de devenir riches , banane !
T'es encore à côté de la plaque mon pauvre Rananen :roll: ...

Et, accessoirement, je te rappelle que dès le moi de juillet, les allocations familiales seront différentes en fonction des revenus...
Ceci n'est pas une signature.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Rananen a écrit : il n empêche que ceux qui jalouse les pauvre n ont qu a filer leur fric a l état et voir si c est si bien d être pauvre !
C'est un peu ce qui est en train d'arriver à la plupart des gens qui travaillent. ::d
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit :

Je parle de ce que peut faire quelqu'un de qualifié à partir d'un support qui... Mais pourquoi je m'échine, moi, tu n'y connais rien, passe ton tour. C'est comme si moi, je la ramenais sur la sélection de Deschamps ou quel calibre utiliser pour aller chasser la galinette cendrée.
J'ai quand même le droit de penser qu'il vaut mieux consacrer des moyens à apprendre à lire et à compter qu'à leur faire faire du théâtre ou du manga.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jarod1 a écrit :
Stounk a écrit :
J'ai quand même le droit de penser qu'il vaut mieux consacrer des moyens à apprendre à lire et à compter qu'à leur faire faire du théâtre ou du manga.
Ce n'est pas forcément antinomique. On va pouvoir travailler plein de choses autour du théâtre et même du manga.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Stounk a écrit :
Jarod1 a écrit :

Ce n'est pas forcément antinomique. On va pouvoir travailler plein de choses autour du théâtre et même du manga.
Je ne le conteste aucunement.

Même si en lisant les mangas, on peut croire que les japs ont de grands yeux bleus. :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »