La PMA pour les couples de femmes validée par la justice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: La PMA pour les couples de femmes validée par la justice

Message par Georges61 »

myself72 a écrit : 06 octobre 2019 18:54 Justement ils préfèrent que ca se passe France qu'à l'étranger(on banalise une idée qui devient rentable avec la multitude) ,donc refléchissez un peu avant de dire une contre vérité.
Evidemment que les femmes préfèrent que cela puisse se faire en France, car actuellement uniquement les couples qui en ont les moyens peuvent aller à l'étranger. Vous dites "on banalise une idée qui devient rentable par la multitude), peut-être, encore qu'il faudrait déterminé pour qui se sera rentable. Mais c'est le cas pour tout, puisque notre système est basé sur le profit. On peut aussi dire que la vente d'alcool et de tabac, qui cause des centaines de milliers de morts chaque année devient rentable par la multitude.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Nitram a écrit : 06 octobre 2019 18:33 Il y en a eu "que" 74 500.
Comme toujours, 75 000 c'est un chiffre honorable, mais les organisateurs se discréditent totalement en annonçant des chiffres totalement farfelu.

Enfin bien sûr, 75 000 manifestants pour une manifestation nationale tout de suite, ça ne fait plus grand chose.
Bon, ils peuvent bien manifester pour ce qu'ils veulent, mais disons que dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, où les services publics sont attaqués de toutes parts, où une réforme des retraites explosive se prépare, on trouve quand même 75 000 personnes qui visiblement ne trouvent rien de plus urgent que de défiler pour montrer leur opposition à une réformette qui ne les concerne même pas, et qui concerne infiniment peu de monde.

Bon, quelque part ça veut dire qu'il y a au moins 75 000 personnes qui visiblement ont donc très peu de problèmes sérieux dans leur vie. Faut peut-être bien s'en réjouir dans le fond.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 06 octobre 2019 20:54 Bon, ils peuvent bien manifester pour ce qu'ils veulent, mais disons que dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, où les services publics sont attaqués de toutes parts, où une réforme des retraites explosive se prépare, on trouve quand même 75 000 personnes qui visiblement ne trouvent rien de plus urgent que de défiler pour montrer leur opposition à une réformette qui ne les concerne même pas, et qui concerne infiniment peu de monde.

Bon, quelque part ça veut dire qu'il y a au moins 75 000 personnes qui visiblement ont donc très peu de problèmes sérieux dans leur vie. Faut peut-être bien s'en réjouir dans le fond.
:super: :super: :super: Suis assez d'accord. La PMA n'enlevant rien à personne, j'ai du mal a comprendre les motivations de tous ces gens qui veulent à tout prix interdire le bonheur à une minorité. Peut être un problème d'absence de problèmes plus sérieux dans leur vie, ou l'idée que des personnes homosexuelles n'ont pas droit au bonheur de fonder une famille. J'ai du mal à comprendre la motivation profonde de ces gens qui veulent à tout prix réglementer la vie des autres. Perso, si la médecine peut apporter du bonheur à quelques personnes, j'en suis plutôt heureux et je m'en voudrais de manifester contre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : 06 octobre 2019 21:05 :super: :super: :super: Suis assez d'accord. La PMA n'enlevant rien à personne, j'ai du mal a comprendre les motivations de tous ces gens qui veulent à tout prix interdire le bonheur à une minorité. Peut être un problème d'absence de problèmes plus sérieux dans leur vie, ou l'idée que des personnes homosexuelles n'ont pas droit au bonheur de fonder une famille. J'ai du mal à comprendre la motivation profonde de ces gens qui veulent à tout prix réglementer la vie des autres. Perso, si la médecine peut apporter du bonheur à quelques personnes, j'en suis plutôt heureux et je m'en voudrais de manifester contre.
:super:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

https://i54.servimg.com/u/f54/15/69/45/71/pma10.jpg

Foule impressionnante, et ne pas oublier que Paris n'est pas la France
Dans tout l'hexagone il y aurait eu 600.000 anti PMA
Les pro PMA ont beau se tortiller du popotin, les photos ne mentent pas.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 06 octobre 2019 21:05 :super: :super: :super: Suis assez d'accord. La PMA n'enlevant rien à personne, j'ai du mal a comprendre les motivations de tous ces gens qui veulent à tout prix interdire le bonheur à une minorité. Peut être un problème d'absence de problèmes plus sérieux dans leur vie, ou l'idée que des personnes homosexuelles n'ont pas droit au bonheur de fonder une famille. J'ai du mal à comprendre la motivation profonde de ces gens qui veulent à tout prix réglementer la vie des autres. Perso, si la médecine peut apporter du bonheur à quelques personnes, j'en suis plutôt heureux et je m'en voudrais de manifester contre.
:super:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Petite question
Pour apaiser les esprits, notre ministre de la Santé, promet de lever l'anonymat sur le don de sperme
Super!!!!
Ainsi l'enfant pourra connaître l'identité de son géniteur
Sauf que:
Les donneurs seront moins nombreux, car ils craindront des retombées telle que:la reconnaissance de paternité, suivie tu problème de la succession.Ces enfants issus d'embryons deviendront des demi frère ou soeur, donc susceptibles d'hériter.....
Quel b...el !!!!! :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Georges61 a écrit : 06 octobre 2019 20:18 Evidemment que les femmes préfèrent que cela puisse se faire en France, car actuellement uniquement les couples qui en ont les moyens peuvent aller à l'étranger. Vous dites "on banalise une idée qui devient rentable par la multitude), peut-être, encore qu'il faudrait déterminé pour qui se sera rentable. Mais c'est le cas pour tout, puisque notre système est basé sur le profit. On peut aussi dire que la vente d'alcool et de tabac, qui cause des centaines de milliers de morts chaque année devient rentable par la multitude.
je n'ai jamais dit le contraire mais malheureusement sur le fond c'est pourtant comme ça que sa fonctionne .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

oups a écrit : 06 octobre 2019 14:52 Comment ca l'adoption , il faut s 'acheter son enfant a soi , celui des autres il marche moins bien :(
C'est un peu comme les pompes de ski , faut les siennes , question d'hygiene y parait , apres on les laisse a la cave 51 semaines mais bon .....
Je suis d'accord je ne comprends pas il y a tellement d'enfants abandonnés pourquoi en vouloir un à soi a tout pris ,un besoin de satisfaction personnel et on s'en fout royalement du sort du gamin ,cela va être un sacré truc quand à l'école les autres gamins leur demanderont qui est ton papa et ta maman ,ces gens là ne pensent qu'à eux mais aucunement au sort de l'enfant avec toutes ces c questions et angoisses sociales.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

myself72 a écrit : 07 octobre 2019 11:52 Je suis d'accord je ne comprends pas il y a tellement d'enfants abandonnés pourquoi en vouloir un à soi a tout pris ,un besoin de satisfaction personnel et on s'en fout royalement du sort du gamin ,cela va être un sacré truc quand à l'école les autres gamins leur demanderont qui est ton papa et ta maman ,ces gens là ne pensent qu'à eux mais aucunement au sort de l'enfant avec toutes ces c questions et angoisses sociales.
Je suis d'accord, mais je vois que vous n'avez jamais sollicité une adoption,. Ma femme et moi avons essayé : dix ans de démarches, d'entretiens, de dossiers toujours incomplets ou qui "s'égarent", tout ça pour nous dire au bout de ces 10 années que nous étions trop âgés.
C'est certain que si l'adoption était plus facilement acceptée, cela diminuerait les demandes de PMA, mais au lieu de ça les administrations font tout pour décourager les candidat à l'adoption.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : 07 octobre 2019 12:14 Je suis d'accord, mais je vois que vous n'avez jamais sollicité une adoption,. Ma femme et moi avons essayé : dix ans de démarches, d'entretiens, de dossiers toujours incomplets ou qui "s'égarent", tout ça pour nous dire au bout de ces 10 années que nous étions trop âgés.
C'est certain que si l'adoption était plus facilement acceptée, cela diminuerait les demandes de PMA, mais au lieu de ça les administrations font tout pour décourager les candidat à l'adoption.
Je suis parfaitement d'accord avec toi . En France l'adoption est un chemin de croix . J'ai pu le constaté auprés d'amis qui en final ont adoptés au sri lanka avec un organisme accrédité.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

LOFOTEN a écrit : 07 octobre 2019 12:28 Je suis parfaitement d'accord avec toi . En France l'adoption est un chemin de croix . J'ai pu le constaté auprés d'amis qui en final ont adoptés au sri lanka avec un organisme accrédité.
D'ailleurs avec 2 "parents "de meme sexe ca doit etre encore plus compliqué , voir impossible .............comme quoi
Par contre concernant l'adoption , la capacité financiere a pouvoir "elever " un enfant est prise en consideration .......comme quoi aussi :gene3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

PMA : Le vrai pouvoir des francs-maçons

PMA pour toutes, gestation pour autrui, euthanasie, réforme des institutions, islam. Patiemment, dans les loges, à l'Assemblée nationale, au Sénat, au Conseil économique social et environnemental (CESE), des maçons travaillent à remodeler la société française.
Parfois sans le concours d'Emmanuel Macron, parfois avec…

Ce n'est un mystère pour personne que le Grand Orient, depuis des années, est favorable à l'extension de la PMA.

https://www.valeursactuelles.com/clubva ... Source=943
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Allora a écrit : 07 octobre 2019 13:26 PMA : Le vrai pouvoir des francs-maçons

PMA pour toutes, gestation pour autrui, euthanasie, réforme des institutions, islam. Patiemment, dans les loges, à l'Assemblée nationale, au Sénat, au Conseil économique social et environnemental (CESE), des maçons travaillent à remodeler la société française.
Parfois sans le concours d'Emmanuel Macron, parfois avec…

Ce n'est un mystère pour personne que le Grand Orient, depuis des années, est favorable à l'extension de la PMA.

https://www.valeursactuelles.com/clubva ... Source=943
Il est vrai que le Grand Orient est à la base d'un grand nombre de lois. Les frères Maçons sont aussi efficace que nos députés, voir plus qu'un bon nombre de députés.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Emmanuel Macron est franc-maçon dans la super-loge « Fraternité verte » et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »

Hollande Mitterand tous francs maçons

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... rnent.html

Sarkosy copinait bcp mais pas franc maçon

Le président de la République aurait fréquenté à plusieurs reprises des loges de la Franc-maçonnerie, mais comme simple intervenant extérieur. Dans la confrérie, certains témoignent de l’envie de Nicolas Sarkozy d’intégrer la Franc-maçonnerie, mais aucune suite n’aurait été donnée.

Jacques Chirac
de son côté affirme “Mon grand-père l’était. Mais moi, toutes ces simagrées…”

https://www.gadlu.info/les-politiques-m ... retes.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »