scorpion3917 a écrit : Procès ridicule et peine encore plus ridicule.
le ridicule d'un tel procés ne porte que peu a la contestation.
je serais plus circonspect en ce qui concerne la peine infligée.
cet accusé , n'a probablement par lui-même jamais commis d'homicide.
son tort , fut de tenir des livres de comptes.
de n'avoir été qu'un rouage...
Un rouage qui fait partie du mécanisme d'extermination..
Donc il y a 70 ans qu'il vit en responsable de millions de suppliciés..
70 ans de trop.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Comptable ou + .On n'était pas là .Mais si il est condamné c'estque le tribunal a trouvé suffisamment de preuves .Le soir aprés avoir comptabilisé les gazés et ceux passés dans les fours il rentrait tranquillement à la maison pour raconter à bobonne qu'il avait bien travaillé .Parfois il a du mm ramener des cendres des fours car ç'est trés prolifique pour les jardins .Et il jouait avec ses enfants .Vous n'avez qu'à lire les témoignages des survivants qui racontaient que lorsqu'ils partaient travailler ils se faisaient insulter et moquer par les enfants des gardiens de camp lorsqu'ils passaient devant leur maison .Pour la mémoire de tous les suppliciés des camps ,il faut punir et ne pas passer l'éponge .Je ne lave pas ces types mm à 100 ans .
Aujourd'hui ceux qui nous dirigent sont bien plus dangereux que ce pauvre comptable de 96 ans.
Réfl"chis un peu et regarde dans le monde le merdier qu'ils organisent au détriment des peuples.
Tu fais acte de trop de réalisme, car si effectivement la Shoa fut atroce et honteuse, que dire des 3 milliards morts de faim dans l'indifférence générale depuis 1945 ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Je te parle pas de prescription, à 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Comptable ou + .On n'était pas là .Mais si il est condamné c'estque le tribunal a trouvé suffisamment de preuves .Le soir aprés avoir comptabilisé les gazés et ceux passés dans les fours il rentrait tranquillement à la maison pour raconter à bobonne qu'il avait bien travaillé .Parfois il a du mm ramener des cendres des fours car ç'est trés prolifique pour les jardins .Et il jouait avec ses enfants .Vous n'avez qu'à lire les témoignages des survivants qui racontaient que lorsqu'ils partaient travailler ils se faisaient insulter et moquer par les enfants des gardiens de camp lorsqu'ils passaient devant leur maison .Pour la mémoire de tous les suppliciés des camps ,il faut punir et ne pas passer l'éponge .Je ne lave pas ces types mm à 100 ans .
Aujourd'hui ceux qui nous dirigent sont bien plus dangereux que ce pauvre comptable de 96 ans.
Réfl"chis un peu et regarde dans le monde le merdier qu'ils organisent au détriment des peuples.
Pour toi il faut passer l'éponge ,oublier . Pas moi et j'ai mes raisons .Ca nous diff"rencie .
Quand au "merdier actuel " dont tu parles ,je ne voudrais en aucun cas être un dirigeant quelconque,les pays sont devenus ingouvernables .Ce n'est pas une question de personnalité ,ni de compétence mais de la complexité du monde actuel .
gobsec a écrit : A 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui
la blague c'eut été de ne pas faire de procès.
il faut faire un procès, évidement , mais il vaut mieux les serrer plus rapidement que ça sinon ça sent le ridicule
Politiquement incorrect
gobsec a écrit : Je te parle pas de prescription, à 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui
Je sais pas si tu imagines ce que peut être l'emprisonnement à 96 ans.
Tu fais acte de trop de réalisme, car si effectivement la Shoa fut atroce et honteuse, que dire des 3 milliards morts de faim dans l'indifférence générale depuis 1945 ?
gobsec a écrit : Je te parle pas de prescription, à 96 il va pas payer grand chose, la vie est derrière lui, il aura profité de tout et abusé de tout son monde, c'est une blague oui
Je sais pas si tu imagines ce que peut être l'emprisonnement à 96 ans.
Tu verras quand tu les atteindras ....
la plupart le sont déjà , emprisonnés à cet âge avec la dépendance, quant à parler que je les atteindrais, c'est pas prouvé, toi oui
Politiquement incorrect
Moi je préfère ne plus être là du tout, décidément chacun voit midi à sa porte
Politiquement incorrect