Crapulax a écrit : Quel musulman vivant chez nous ne fait pas le ramadan ?
Je ne sais pas ou tu vis mais des Musulmans qui ne font pas le Ramadan j'en ai connu un certain nombre et j'en connais encore.
On revient sur le fond du sujet qui est que les Musulmans sont nombreux à suivre les préceptes de leur religion(pas tous mais les Arcanes pour les Muslims),et alors?????????????
Est ce que les Musulmans de France s'offusquent en masse si les Chrétiens vont à l'église?......Bin pas du tout!
Et est ce la faute des Musulmans si les Chrétiens ne suivent pas les préceptes de la Bible?....Bin non...
Est la responsabilité des Musulmans si les Chrétiens ne font pas le Carême?.....Bin non.....
Alors avant de mettre à mal une Religion il serait bien de la juger sur les mêmes critères qui sont la pratique et la Foi.....
Dites moi....De ceux qui montrent l'Islam du doigt.....Qui va à l'église?Qui fait le Carême par exemple?
Encore une fois ne vous servez pas du Divin pour masquer votre haine.
Il faut arrêter maintenant avec votre litanie de FHaine, vous n'avez que ces mots-là à la bouche : racisme, FHaine, islamophobie, xénophobie ... c'est vous qui stigmatisez une tranche de vos concitoyens au lieu de discuter avec eux, vous fermez tout dialogue. :roll:
Oui, tous les musulmans chez nous font le ramadan, c'est un fait.
Arrêtez aussi de croire que l'islam n'est qu'une autre religion comme les autres, quels chrétiens, juifs, boudhistes, hindous ont tué autant au nom de leur religion .
Lisez le coran et vous saurez que ceux de daech sont autant de bons musulmans que ceux qui ne posent de problèmes à personne. Tous ils ne font qu'appliquer le coran qui est un livre qui dit tout et son contraire, ah mahomet, manipulateur narcissique qui a su mener sa barque là où il voulait .
Il paraît qu'il a libéré la femme

, argument souvent évoqué, avant lui il y avait eu des femmes reines d'Egypte, sa première femme Khadija était une riche commerçante, aujourd'hui dans les pays musulmans, les femmes ne peuvent même plus conduire et ne venez pas me dire que c'est chez telle ou telle frange de musulmans, ils ont tous le même livre saint et le même prophète comme exemple à suivre !