Alain Finkielkraut défend Nadine Morano
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Alain Finkielkraut défend Nadine Morano
les islamo c'est des intello, calcul et paroles .. palabres.. c'est pour ça que Mohamed n'a pas rencontré directement le Grand Esprit,
"il" n'y a laissé qu'un saint, le Gabriel.. parce que sinon prise de tête..
d'ailleurs Saint Gabriel n'en n'est pas encore revenu il est encore en train d'errer dans les dunes de sables en marmonnant:
"alors là , il m'a dit ça.. qu'est ce que je lui ai répondu ? .. mais qu'est ce qu'il a voulu dire .. qu'a t'il voulu comprendre.. et qu'est ce que j' aurait du lui dire Seigneur ? si je m'étais bien exprimé dans le divin langage qui est le tien.. Seigneur.. je ne sais plus à force.. il a marchandé, là , ou pas ? …."
le doute …..
Mais Jésus a été crucifié.. alors que Mahomet non.. donc l'archange Gabriel à du mieux le coatcher en communication
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-%E1%B8%A4udaybiya
"il" n'y a laissé qu'un saint, le Gabriel.. parce que sinon prise de tête..
d'ailleurs Saint Gabriel n'en n'est pas encore revenu il est encore en train d'errer dans les dunes de sables en marmonnant:
"alors là , il m'a dit ça.. qu'est ce que je lui ai répondu ? .. mais qu'est ce qu'il a voulu dire .. qu'a t'il voulu comprendre.. et qu'est ce que j' aurait du lui dire Seigneur ? si je m'étais bien exprimé dans le divin langage qui est le tien.. Seigneur.. je ne sais plus à force.. il a marchandé, là , ou pas ? …."
le doute …..
Mais Jésus a été crucifié.. alors que Mahomet non.. donc l'archange Gabriel à du mieux le coatcher en communication
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-%E1%B8%A4udaybiya
-
NSC
- Posteur DIVIN

Dire qu'il existe des races blanche noir ou jaune n'est pas reprime par la loi, dire que la France est de tradition judeo chretienne n'est pas punit par la loi, dire qu'il faut prendre garde a conserver une majorite de tradituion judeo chretienne pour conserver un equilib5re social n'est pas punit par la loi.PascalL a écrit :
le 'politiquement correct' est une vue de l'esprit, que les teigneux (de tous bords) utilise pour décrédibiliser ceux qui tente de les confronter à leurs turpitudes...
le 'politiquement correct' tous le monde s'en fou.. contentons-nous du 'juridiquement correct' et déjà , sa fermera le clapet à bon nombre de têtes creuses... fanatisés par LE PEN et sa bande.
le racisme est puni par la loi, l'anti-raciste ne peut pas être mauvais
Et tout ca n'est pas du racisme puisque le racisme ets par definition une herarchisation des races humaines.
- PascalL
- Posteur Titanesque

Non, c'est une bêtise, et comme toute bêtise, la première fois c'est ennuyeux, la centième fois c'est de la persévérance malsaine!NSC a écrit : Dire qu'il existe des races blanche noir ou jaune n'est pas reprime par la loi,
Non, c'est une vérité!dire que la France est de tradition judeo chretienne n'est pas punit par la loi,
C'est parfaitement discutable. La France (de part les lumière) et sa révolution puis sa loi de 1905 est laïque et républicaine. Nos valeurs (actualisées) se sont débarrassé du patriarcat et du fanatisme religieux! Inutile donc de soulé les 80% d'athée Français avec ces considérations Judéo-Chrétiennes!dire qu'il faut prendre garde a conserver une majorite de tradituion judeo chretienne pour conserver un equilib5re social n'est pas punit par la loi.
Très vrai, ce qui n'a pas de sens , car la 'race' humaine est une et indivisible! autant s'en souvenir!Et tout ca n'est pas du racisme puisque le racisme ets par definition une herarchisation des races humaines.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Encore une fois vous basez vos reponse sur une seule affirmation, que la race n'existe pas . mais cette affirmation ne repose sur pas grand chose a part sur la parole d'une certaine ideologie .PascalL a écrit :Non, c'est une bêtise, et comme toute bêtise, la première fois c'est ennuyeux, la centième fois c'est de la persévérance malsaine!NSC a écrit : Dire qu'il existe des races blanche noir ou jaune n'est pas reprime par la loi,Non, c'est une vérité!dire que la France est de tradition judeo chretienne n'est pas punit par la loi,C'est parfaitement discutable. La France (de part les lumière) et sa révolution puis sa loi de 1905 est laïque et républicaine. Nos valeurs (actualisées) se sont débarrassé du patriarcat et du fanatisme religieux! Inutile donc de soulé les 80% d'athée Français avec ces considérations Judéo-Chrétiennes!dire qu'il faut prendre garde a conserver une majorite de tradituion judeo chretienne pour conserver un equilib5re social n'est pas punit par la loi.Très vrai, ce qui n'a pas de sens , car la 'race' humaine est une et indivisible! autant s'en souvenir!Et tout ca n'est pas du racisme puisque le racisme ets par definition une herarchisation des races humaines.
J'ai deja repondu a cette affirmation et personne n'a argumente contre mon message alors ne vous genez pas et repondez a ce message de facon plus coherente.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu crois vraiment que tes propres réponses sont cohérentes ?Encore une fois vous basez vos reponse sur une seule affirmation, que la race n'existe pas . mais cette affirmation ne repose sur pas grand chose a part sur la parole d'une certaine ideologie .
J'ai deja repondu a cette affirmation et personne n'a argumente contre mon message alors ne vous genez pas et repondez a ce message de facon plus coherente.
L’hôpital qui se moque de la charité..
Lion a écrit :
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
et, par définition : "une hostilité violente contre un groupe social" différent du sien propre, cela va sans dire.NSC a écrit : Dire qu'il existe des races blanche noire ou jaune n'est pas reprime par la loi, dire que la France est de tradition judeo- chretienne n'est pas puni par la loi, dire qu'il faut prendre garde a conserver une majorite de tradition judeo-chretienne pour conserver un equilibre social n'est pas puni par la loi.
Et tout ca n'est pas du racisme puisque le racisme est, par definition, une hierarchisation des races humaines.
Comme je viens de l'écrire sur un autre sujet, reconnaître les particularités physiques différenciant les diverses ethnies composant la race humaine n'a rien d'irrévérencieux, de méprisant, c'est juste un fait avéré.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- Jarod1
- Animateur

Ben ouais, Bolt, il court quand même plus vite qu'un petit chinois ou que mon boulanger. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

PTDRJarod1 a écrit : Ben ouais, Bolt, il court quand même plus vite qu'un petit chinois ou que mon boulanger.
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, tous les généticiens sont de dangereux idéologues...NSC a écrit : Encore une fois vous basez vos reponse sur une seule affirmation, que la race n'existe pas . mais cette affirmation ne repose sur pas grand chose a part sur la parole d'une certaine ideologie .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Etes vous sûr que tous les généticiens sont d'accord?Stounk a écrit :Oui, tous les généticiens sont de dangereux idéologues...NSC a écrit : Encore une fois vous basez vos reponse sur une seule affirmation, que la race n'existe pas . mais cette affirmation ne repose sur pas grand chose a part sur la parole d'une certaine ideologie .
Cela m'étonnerai beaucoup
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et pourtant. Cela commence même à faire un bail.Anne32 a écrit :Etes vous sûr que tous les généticiens sont d'accord?Stounk a écrit :
Oui, tous les généticiens sont de dangereux idéologues...
Cela m'étonnerai beaucoup
-
Rananen
- Posteur DIVIN

non juste sur des preuve scientifique solide reconnue par l ensemble de la communauté scientifique ...NSC a écrit :tion ne repose sur pas grand chose a part sur la parole d'une certaine ideologie .
tu peut continuer a dire que la terre est plate que ceux qui dise que la terre est ronde ne s appuie que sur de l idéologie . la seul chose que tu prouvera c est que tu est un idiot .
- oscar
- Posteur Titanesque

Moarano si elle n'existe pas il faudrait l'inventer! (elle va faire vendre des journaux)
Une banale polémique ridicule sur le mot "race"
Morano vecteur surréaliste d'une 'hystérie collective dans les médias et des intervenants du forum.

La bulle artificielle nommé Morano!
Morano vecteur surréaliste d'une 'hystérie collective dans les médias et des intervenants du forum.

La bulle artificielle nommé Morano!
Modifié en dernier par oscar le 07 octobre 2015 08:50, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une polémique ridicule ou le révélateur du nombre incroyable de gens dont l'ignorance les pousse à penser qu'on s'interdit le mot "race" appliqué à l'humanité par idéologie alors qu'il s'agit d'un consensus scientifique ?oscar a écrit : Moarano si elle n'existe pas il faudrait l'inventer! (elle va faire vendre des journaux)
-
NSC
- Posteur DIVIN

Pour venir me dire que scientifiquement il n'y a qu'une seule race humaine, va falloir me donner une autre explication que quelques lignes sur Wiki.Rananen a écrit :les anti France est ceux qui veulent la conduire a la guerre civile en séparant les gens et en les triant c est a dire une partie de la droite et l extrême droite .Victor a écrit :
C'est tout à fait le profil d'un Pascall. Totalitaire, prétentieux, anti-démocratique, méprisant le peuple.
Heureusement, la roue tourne, leurs idées anti-France deviennent de plus en plus minoritaires dans le pays.
On va bientôt pouvoir botter les fesses à toute cette clique.
arrêté de nous la joué " on a le droit de dire que la terre est plate " , non , on a pas le droit de le dire parce qu il y a une vérité scientifique . pour les race c’est pareil il y a une vérité scientifique qui a prouver qu il n y avait qu une seul race humaine , donc ceux qui pense le contraire n ont qu on chose a faire , fermer leur gueule et se faire tout petit sous peine de montrer que se sont des crétins !
quand a finielkraut c est le gobels des anti noir et anti arabe !