218000 migrants pour le mois d'octobre....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 218000 migrants pour le mois d'octobre....

Message par Anne32 »

Tiens, voilà une nouvelle qui va réjouir certains

D'après la Commission européenne,il y aura au moins 3 millions d'arrivée de migrants d'ici 2017
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Anne32 a écrit : Tiens, voilà une nouvelle qui va réjouir certains

D'après la Commission européenne,il y aura au moins 3 millions d'arrivée de migrants d'ici 2017

Va falloir sortir les fusils ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : euh le communisme,c'est le sujet? merci de reprendre le fil....
Oui, le communisme fait partie de ce débat : les cocos de ce forum, ainsi que ceux de :f_fr: nous assènent tous les jours que les migrants, les illégaux, les clandestins, sont tous les bienvenus, que nous sommes assez riches, etc.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : euh le communisme,c'est le sujet? merci de reprendre le fil....
Oui, le communisme fait partie de ce débat : les cocos de ce forum, ainsi que ceux de :f_fr: nous assènent tous les jours que les migrants, les illégaux, les clandestins, sont tous les bienvenus, que nous sommes assez riches, etc.

oui mais excusez moi, vous discutiez de l'idéologie communiste de l'URSS, et des morts faits la bas qui me semble t-il, n'ont rien à voir avec le débat.
ne prenez pas les choses avec trop de sensibilité, ce n’était qu'une modération à but de recentrer le débat, dont j'espère que tout le monde aura compris le sens.

pour info,les cocos du forum sont assez peu,voir même inexistants,et quand bien même,ils ont le droit d'avoir un avis même si c'est pas le même que le votre sur les migrants.
C'est pas une raison pour flooder le sujet sur les affres(/ou pas) du communisme - il faut savoir se recentrer.

Cordialement
Le nationalisme c'est la guerre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Et ce n'est qu'un début, si vous persistez dans votre déni de réalité.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Réjouir :cote:
Il est certain que la brèche grande ouverte par la volonté de nos chers dictateurs occidentaux et les musulmans/sionistes réunis va changer la face du monde, car le principal du tsunami peut arriver bientôt.

Ca me fais réfléchir aux "zones protégées" créées par les populations en ayant marre de se faire agresser : les communautés ghetto enfermées derrière de hauts murs avec leurs belles maisons, gardiens armés à l'entrée et milices patrouillant à l'intérieur. Car certains pays font de même en régulant leur immigration : Australie, Canada, Norvège, Suisse ou autres. Alors que s'accumulent autour d'eux des menaces envahissantes.

Pour l'instant, c'est une question d'échelle, mais...pas que : les arabes, eux, ont instauré d'autres mesures. la population des émirats, de l'arabie Saoudite, du Qatar, accueille de 2 à 10 fois plus d'immigrés que d'autochtones, en fait des esclaves à qui ils confisquent les papiers, les briment financièrement, socialement, religieusement.
Jusqu'à quand ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :

Et ce n'est qu'un début, si vous persistez dans votre déni de réalité.

C'est vous qui avez la tête dans les étoiles
L'utopie est en marche, si l'on croit que l'arrivée de ces clandestins va apporter autre chose que la misère et autres gâteries à la France, vu le nombre de chômeurs et les dettes abyssales que nous avons.
C'est marrant de voir la compassion à sens unique, on se fout des chômeurs,mais c'est tellement bien porté de s'attendrir sur le sort de ces malheureux, c'est valorisant vis à vis des interlocuteurs, on passe pour un homme de bien, alors que les mêmes se sont détournés lors de certaines migrations, et ont même approuvé les sabotages et les grèves des dockers dans le port de Marseille il y a quelques années
Quelle mémoire sélective !!!!!!!!! ou quelle amnésie subite!!!!!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Pitié, à d'autres le coup des chômeurs, pourquoi pas les SDF allez, vous vous en foutez éperdument, ayez au moins la décence de ne pas comparer des souffrances incomparables à des basses fins politiciennes.

Avoir de la compassion pour ces pauvres gens, j'ai envie de dire que c'est vraiment le minimum qu'on peut attendre d'un être humain. Les traiter humainement et avec dignité, c'est juste un devoir pour un pays aussi riche que la France, et qui n'a de plus pas acquis toute sa prospérité dans des conditions très "chrétiennes". Après il est évident que ce flux pose et va poser dans le futur de très sérieux problèmes, et que nous nous ne pourrons évidemment pas prendre en charge l'intégralité de ces migrants. Mais ces problèmes ne seront sûrement pas résolus en continuant à insulter ces gens et à les considérer comme des sous-hommes comme vous le faites. Il faut prendre le problème à la base, en regardant la réalité en face et en assumant notre part de responsabilité. Tout n'est pas de notre faute, c'est évident. Ces pays ont leurs propres évolutions à mener, et le plus vite possible. Mais oui, nous les avons pillé, exploité, nous continuons à le faire sous vos approbations et hélas avec la complicité de tous nos dirigeants. Arrêter cela, c'est un préalable indispensable à toute tentative de résolution. Tant que des gens mourront de faim dans leur pays, ou recevront sur la gueule les bombes que nous leur balançons directement ou indirectement (via ces entreprises qui font notre "fierté", Dassault, Bouygues et toute la clique), alors ils continueront de venir chez nous pour simplement survivre. C'est simplement humain, absolument tout le monde ferait la même chose à leur place, comme l'ont fait les pieds-noirs partis sans combattre (plus compliqué, sans les bretons, les alsaciens ou les auvergnats pour faire le sale boulot à leur place) en 62.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Pitié, à d'autres le coup des chômeurs, pourquoi pas les SDF allez, vous vous en foutez éperdument, ayez au moins la décence de ne pas comparer des souffrances incomparables à des basses fins politiciennes.

Avoir de la compassion pour ces pauvres gens, j'ai envie de dire que c'est vraiment le minimum qu'on peut attendre d'un être humain. Les traiter humainement et avec dignité, c'est juste un devoir pour un pays aussi riche que la France, et qui n'a de plus pas acquis toute sa prospérité dans des conditions très "chrétiennes". Après il est évident que ce flux pose et va poser dans le futur de très sérieux problèmes, et que nous nous ne pourrons évidemment pas prendre en charge l'intégralité de ces migrants. Mais ces problèmes ne seront sûrement pas résolus en continuant à insulter ces gens et à les considérer comme des sous-hommes comme vous le faites. Il faut prendre le problème à la base, en regardant la réalité en face et en assumant notre part de responsabilité. Tout n'est pas de notre faute, c'est évident. Ces pays ont leurs propres évolutions à mener, et le plus vite possible. Mais oui, nous les avons pillé, exploité, nous continuons à le faire sous vos approbations et hélas avec la complicité de tous nos dirigeants. Arrêter cela, c'est un préalable indispensable à toute tentative de résolution. Tant que des gens mourront de faim dans leur pays, ou recevront sur la gueule les bombes que nous leur balançons directement ou indirectement (via ces entreprises qui font notre "fierté", Dassault, Bouygues et toute la clique), alors ils continueront de venir chez nous pour simplement survivre. C'est simplement humain, absolument tout le monde ferait la même chose à leur place, comme l'ont fait les pieds-noirs partis sans combattre (plus compliqué, sans les bretons, les alsaciens ou les auvergnats pour faire le sale boulot à leur place) en 62.
Vous ne savez rien de mes intentions et de mes actions vis à vis des SDF et autres pauvres
Je n'ai pas à me justifier, et ma conscience est nette

Je préfère m'occuper de ceux qui souffrent depuis des années plutôt qu'aller parader et gémir sur les clandestins qui forcent votre porte et qui s'installent chez vous

Facile de jouer les généreux avec notre argent et nos impôts
Jouer de "la guitare" pour démontrer qu'on a davantage de coeur que les autres, mais qu'on ne fait rien personnellement pour aider, c'est à la portée de tout le monde
Il me semble avoir lu de votre part une réponse à quelqu'un qui vous demandait ce que vous faisiez personnellement pour ces clandestins,e t vous avez répondu que c'était le rôle du gouvernement
Quand on a un coeur gros comme ça, on n'attend rien de nos dirigeants et on va sur le terrain mouiller sa chemise et donner l'exemple
Alors vos arguments basés surtout sur le faire valoir ne valent pas tripette
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Au contraire, ils touchent au but, là où ça fait mal. Ma position est d'une cohérence absolue, la vôtre est bancale, voilà pourquoi vous ne pouvez pas répondre à mes arguments. Je prends le problème dans sa globalité, pas par le petit bout de la lorgnette et en me voilant la face, et j'essaye de pointer lucidement tout ce qui a amené à la situation actuelle.

En effet, la pseudo-"charité"-compassion de faux-cul à la sauce catholique, très peu pour moi. Je laisse ça aux hypocrites. Je ne crois qu'à l'action globale et au traitement des problèmes par le haut, en attaquant le mal à la racine.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

L'Allemagne, la Grèce et l'Italie n'en peuvent plus avec 800 000 , alors 3 millions !

Valls voudrait que les pays de l'UE contribuent à nous aider financièrement pour nos guerres (Mali+ Syrie) , s'inquièterait-il des coûts dont on ne nous parle jamais ?

Autre chose : Sous le contrôle de Valls , le secrétaire général de la Défense prépare les textes qui autoriseront l'armée à intervenir sur le sol français , si le parlement vote pour
Source le canard enchaîné de cette semaine

On va peut-être avoir des militaires en France , ça va rassurer les français car ils seront là pour utiliser les mêmes modes d'action qu'en opérations étrangères
Ils préparent la guerre chez nous , sacré résultat que de suivre les US comme des abrutis qu'ils sont

3 millions de syriens à venir ,faudra pas compter sur le RU pour l'accueil , ils n'en prennent que 4000 par an et le référendum approche doucement

800 000 migrants cette année et nos services de renseignements sont sur les dents vu qu'on tue des syriens en Syrie
Le Drian à la Défense plaide pour mettre l'armée en France du coup

On touche le fond de la marmite
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Au contraire, ils touchent au but, là où ça fait mal. Ma position est d'une cohérence absolue, la vôtre est bancale, voilà pourquoi vous ne pouvez pas répondre à mes arguments. Je prends le problème dans sa globalité, pas par le petit bout de la lorgnette et en me voilant la face, et j'essaye de pointer lucidement tout ce qui a amené à la situation actuelle.

En effet, la pseudo-"charité"-compassion de faux-cul à la sauce catholique, très peu pour moi. Je laisse ça aux hypocrites. Je ne crois qu'à l'action globale et au traitement des problèmes par le haut, en attaquant le mal à la racine.
Gardez vos vieilles lunes aux épithètes éculés
Je suis bien plus près de la réalité que vous.
Vos rêves de partage sont de la pure utopie, et ce n'est pas en accueillant tous ces clandestins qu'on leur rend service
Leur faire miroiter un eldorado, alors que chez nous nombre de familles sont au smic, que nos caisses sont vides et que nos entreprises mettent la clé sous la porte, c'est de la démence.
Espérer que dans quelques années tout sera réglé et que tous ces migrants rentreront chez eux, il n'y a que les rêveurs pour y croire
En exagérant à peine, je vous rappelle que les Maures ont occupé l'Espagne pendant 7 siècles .
C'est un exemple à ne pas oublier, et il n'y aura pas d'Isabelle la Catholique ni Fernand d'Aragon pour nous libérer
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

et nous sommes 170 millions en EU . c est donc 1,7 de la population , donc très facilement intégrable si on arrête de se cacher la tête dans le sable !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : Au contraire, ils touchent au but, là où ça fait mal. Ma position est d'une cohérence absolue, la vôtre est bancale, voilà pourquoi vous ne pouvez pas répondre à mes arguments. Je prends le problème dans sa globalité, pas par le petit bout de la lorgnette et en me voilant la face, et j'essaye de pointer lucidement tout ce qui a amené à la situation actuelle.

Gardez vos vieilles lunes aux épithètes éculés
Je suis bien plus près de la réalité que vous.
Vos rêves de partage sont de la pure utopie, et ce n'est pas en accueillant tous ces clandestins qu'on leur rend service
Leur faire miroiter un eldorado, alors que chez nous nombre de familles sont au smic, que nos caisses sont vides et que nos entreprises mettent la clé sous la porte, c'est de la démence.
Espérer que dans quelques années tout sera réglé et que tous ces migrants rentreront chez eux, il n'y a que les rêveurs pour y croire
En exagérant à peine, je vous rappelle que les Maures ont occupé l'Espagne pendant 7 siècles .
C'est un exemple à ne pas oublier, et il n'y aura pas d'Isabelle la Catholique ni Fernand d'Aragon pour nous libérer
Vous ne comprenez rien à ce que j'écris. Fin d'une discussion inutile.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Malgré des centaines de milliards versés par nos impôts dans l'éducation, le logement, le social, l'humanitaire, depuis 50 ans, les 12 à 18 millions d'immigrés (incluant 1ère, 2ème, 3ème génération), principalement africains, n'arrivent pas, ne veulent pas s'intégrer, repoussent nos valeurs, nos croyances, nos coutumes, pour imposer les leurs.

Si j'étais membre d'une race, d'un pays voyant l'herbe beaucoup plus verte chez le voisin, je verrais 2 solutions :

- je retrousse mes manches et je travaille la terre chez moi.
- je profite du fait que le voisin est con, ou sympa, et je vais chez lui piquer les fruits de son travail. Je ne réfléchis pas au fait que quand lui et moi auront mangés tous les fruits, on va être tous les deux dans la galère.

"Ils" ont fait leur choix. Un peu de notre faute, d'accord, parce que quand nous nous sommes allés chez eux, nous avons travaillé et les avons fait travailler leur terre, et retiré une partie plus ou moins grande de leurs richesses. En leur donnant le progrs en échange, humain, technique, avec des abus parfois.
Aujourd'hui, "ils" ne veulent pas nous apporter leurs richesses, leurs savoirs, ce que nous leurs avons légués, "ils" veulent ( à 95 %) piller ce que nous avons. Et après, basta.
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »