Sarko tente de renouer le contact avec les français
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Re: Sarko tente de renouer le contact avec les français
Une question de courage ou une question d argent ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Jarod1
- Animateur

sacamalix a écrit :Franchement, qui croit encore à ce que dit cet homme ?Patrick_NL a écrit : L’ancien président de la République pourrait-il renoncer à se lancer dans une nouvelle course à l’Elysée en 2017 ? C’est ce qu’il a suggéré dans une interview au magazine « Sept à huit », sur TF1.
« La question de ma candidature ou pas ma candidature n’est pas une question automatique, les semaines et les mois qui viennent vous donneront la réponse », a répondu Nicolas Sarkozy, alors qu’on on lui demandait quelle serait sa décision s’il ne remontait pas dans les sondages.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... Fmo67fc.99
« Sept à huit » est une émission enregistrée. Certains lecteurs du Point vont jusqu'à a mettre en doute la sincérité du montage.
Qui a vu?
Je pense simplement que si il est foutu, comme il le serait manifestement au jour d'aujourd'hui dit-on, il n'ira pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il ne faut pas l'enterrer trop vite... il reste plus de 6 mois avant la primaire LR, ça lui suffit largement. Il n'a que les sympathisants de droite à séduire dans l'immédiat...Jarod1 a écrit :sacamalix a écrit :
Franchement, qui croit encore à ce que dit cet homme ?
Je pense simplement que si il est foutu, comme il le serait manifestement au jour d'aujourd'hui dit-on, il n'ira pas.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, ne me fais pas peur..sacamalix a écrit :Il ne faut pas l'enterrer trop vite... il reste plus de 6 mois avant la primaire LR, ça lui suffit largement. Il n'a que les sympathisants de droite à séduire dans l'immédiat...Jarod1 a écrit :
On ne va pas le voir à outrance pendant plus de 6 mois ??
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.20minutes.fr/politique/17731 ... or=RSS-145
Nicolas Sarkozy refait l’histoire. Dans son livre La France pour la vie, qui vient de sortir dans toutes les librairies ce lundi, l’ancien président de la République évoque au détour d’une phrase un duel politique entre Barack Obama et George Bush, révèle sur Twitter un journalistique politique de l’AFP. Problème : les deux hommes ne se sont jamais affrontés lors d’une campagne.
Nicolas Sarkozy refait l’histoire. Dans son livre La France pour la vie, qui vient de sortir dans toutes les librairies ce lundi, l’ancien président de la République évoque au détour d’une phrase un duel politique entre Barack Obama et George Bush, révèle sur Twitter un journalistique politique de l’AFP. Problème : les deux hommes ne se sont jamais affrontés lors d’une campagne.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Tu pourrais me donner ton adresse afin que je puisse t'expédier gratos son bouquin ?sacamalix a écrit :Il ne faut pas l'enterrer trop vite... il reste plus de 6 mois avant la primaire LR, ça lui suffit largement. Il n'a que les sympathisants de droite à séduire dans l'immédiat...Jarod1 a écrit :
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Je pourrais en avoir un exemplaire moi aussi ? J'ai hâte de lire le récit de cette fameuse élection ayant opposé Bush à Obama.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Non merci, j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour allumer la cheminée... Je suis loin, très loin, très très loin d'être sarkozyste... ça ne m'empêche pas d'être lucide sur ses capacités politiciennesVictor a écrit :Tu pourrais me donner ton adresse afin que je puisse t'expédier gratos son bouquin ?sacamalix a écrit :
Il ne faut pas l'enterrer trop vite... il reste plus de 6 mois avant la primaire LR, ça lui suffit largement. Il n'a que les sympathisants de droite à séduire dans l'immédiat...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
véra
- Posteur DIVIN

Quelle manie, ils ont de faire des bouquins tout ces politiques..... Je n'achète jamais ces livres là c'est trop narcissiques et après....... bof !! Je pense que Sarkozy veut sa revanche et essaie par tout les moyens de se faire remarquer et il n'a pas compris que c'est terminé pour lui ... 
- prunelle
- Posteur Giganovesque

la politique à ses moments privilégiés .........sortir un livre campagne au moments ou l'actualité politique commente la démission de la ministre de la justice ne doit pas arranger les affaires du malin ..faut il s'attendre à un post scriptum pour la prochaine édition afin de rectifier le tir....................................ou bien il n'y aura pas de prochaine édition les ventes étant minimes....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Patrick_NL
- Animateur

Depuis sa sortie, le livre de Nicolas Sarkozy n'en finit plus de faire parler de lui. "La France pour la vie" est notamment critiqué pour les approximations qu'il renferme.
Mais le président des Républicains ne se démonte pas pour autant.
Dans une interview au Parisien, l'ex-Président a ainsi expliqué qu'il "n'était pas le seul auteur à avoir été mal reçu dans la sortie d'un livre, prenez Racine par exemple, son livre Phèdre a également été critiqué". Sarkozy qui se compare à Racine?
[imagezoom]http://r5.llb.be/image/f5/56a8bf8a3570ed38955c20f5.jpg[/imagezoom]
Dans une interview au Parisien, l'ex-Président a ainsi expliqué qu'il "n'était pas le seul auteur à avoir été mal reçu dans la sortie d'un livre, prenez Racine par exemple, son livre Phèdre a également été critiqué". Sarkozy qui se compare à Racine?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Patrick_NL a écrit : Depuis sa sortie, le livre de Nicolas Sarkozy n'en finit plus de faire parler de lui. "La France pour la vie" est notamment critiqué pour les approximations qu'il renferme.
Je n'ai aucun doute sur son puissant narcissisme...........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
-
Scribe
- Posteur d'Argent

On présentait ce bouquin comme un acte de repentir. En fait, on se rend compte que le seul reproche que Sarkozy s'adresse à lui-même, c'est de ne pas être allé assez loin.
Bien que je désespère déjà des Français, ils m’achèveraient si d'aventure ils reconduisaient Sarkozy à la fonction présidentielle. Je n'y crois pas vraiment, je pense que Sarkozy peut aujourd'hui dire et proposer tout ce qu'il veut, il s'est grillé tout seul, il n'est plus crédible qu'importe la posture qu'il adopte. Rien que sur le mariage pour tous, tiens.
Bien que je désespère déjà des Français, ils m’achèveraient si d'aventure ils reconduisaient Sarkozy à la fonction présidentielle. Je n'y crois pas vraiment, je pense que Sarkozy peut aujourd'hui dire et proposer tout ce qu'il veut, il s'est grillé tout seul, il n'est plus crédible qu'importe la posture qu'il adopte. Rien que sur le mariage pour tous, tiens.
- Relax
- Posteur DIVIN

Il est bien connu que souvent sarkozy varie !
Sarkozy ne serait pas vraiment sarkozy s'il ne changeait pas d'avis si souvent au point d'avoir dit à plusieurs reprises tout et son contraire sur de nombreuses questions.
Sarkozy le dit lui-même : il a changé !
Comprendre : il a changé de discours, mais c'est évidemment toujours le même homme.
Sarko ira à coup sûr à la primaire et ne lâchera rien !
S'il doit biaiser un peu l'organisation des primaires pour gagner, il n’hésitera pas une seconde !
En face Juppé fait figure de revenant des années 90, il y a + de 20 ans maintenant !
Il n'incarne pas le changement, mais plutôt une sorte de machine à remonter le temps .... un grand père de la nation ....
Ça donne pas trés envie je trouve !
:roll:
Sarkozy ne serait pas vraiment sarkozy s'il ne changeait pas d'avis si souvent au point d'avoir dit à plusieurs reprises tout et son contraire sur de nombreuses questions.
Sarkozy le dit lui-même : il a changé !
Comprendre : il a changé de discours, mais c'est évidemment toujours le même homme.
Sarko ira à coup sûr à la primaire et ne lâchera rien !
S'il doit biaiser un peu l'organisation des primaires pour gagner, il n’hésitera pas une seconde !
En face Juppé fait figure de revenant des années 90, il y a + de 20 ans maintenant !
Il n'incarne pas le changement, mais plutôt une sorte de machine à remonter le temps .... un grand père de la nation ....
Ça donne pas trés envie je trouve !
:roll:
-
Scribe
- Posteur d'Argent

À droite comme à gauche, ils sont bloqués aux années 1990. Étant donné que la politique française a vingt ans de retard, il est probable que les Français plébiscitent d'ici 2022 des personnalités coincées aux années 2000 comme Sarkozy (encore...), De Villepin, Fillon et à gauche, étant donné que ce sont quasiment tous des mitterandistes, je ne vois pas aucune relève.
C'est désespérant. Mais ce qui est le plus désespérant, c'est de voir que les Français soutiennent ce changement dans la continuité. On a les élus que l'on mérite.
C'est désespérant. Mais ce qui est le plus désespérant, c'est de voir que les Français soutiennent ce changement dans la continuité. On a les élus que l'on mérite.