La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La Une de Charlie Hebdo sur Cyril Hanouna

Message par sacamalix »

Stounk a écrit :
Darksider a écrit : Record d'audience pour Hanouna et son émission surtout sur les "femmes responsables des achats" ( la ménagère de - de 50 ans comme on dit aussi ) . Qui a dit que seuls les ados dégénérés regardaient TPMP ? Bcp l'ont dit sur ce forum .
Sûrement des grincheux , des râleurs , des jaloux , des vieux cons et dénués d'humour... :hello:
Ceux qui ont mieux à faire aussi... ;-)
Ouais je fais partie de ceux-là aussi :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Alleeez saca !! Je suis sûr que tu as regardé hier soir :content36 Tu préfères Enora la blonde ou Erika la brune ? :perv:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Alleeez saca !! Je suis sûr que tu as regardé hier soir :content36 Tu préfères Enora la blonde ou Erika la brune ? :perv:
::d ::d
Je sais même pas à quelle heure c'est :hehe:
Pour moi, Erika c'est un pétrolier échoué, et Enora ça ne peut être qu'un des elfes du Seigneur des Anneaux... :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit :
Darksider a écrit : Alleeez saca !! Je suis sûr que tu as regardé hier soir :content36 Tu préfères Enora la blonde ou Erika la brune ? :perv:
Pour moi, Erika c'est un pétrolier échoué, et Enora ça ne peut être qu'un des elfes du Seigneur des Anneaux... :mdr3:
les meilleures représentantes de bimboland sans cerveau.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
sacamalix a écrit :
Mais arrêter de dire du mal des émissions qu'adore Darkouinouin (ou du moins, les émission qui sont de son niveau) .. Ou il va encore vous taxer de triste sir... n'ayant point d'humour!

(un peu de compassion pour le public de lanouilla)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

Mais arrêter de dire du mal des émissions qu'adore Darkouinouin (ou du moins, les émission qui sont de son niveau) .. Ou il va encore vous taxer de triste sir... n'ayant point d'humour!

Darksider n'est pas non plus le sujet du topic.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
PascalL a écrit :

Darksider n'est pas non plus le sujet du topic.
ba si un peu !!
Dans ce débat, il représente les seuls à être à coté de la plaque!
- CH fait un dessin, c'est son job
- Hanouna en rit, s'en amuse (et c'est tout à son honneur)
- Le fan club de l'amuseur s'offusque et en vient à remettre en cause la légitimité de CH.

Dans ce débat, seul les 'inconditionnelles du présentateur' sont des imbéciles et Darksider, par ses propres interventions c'est posé comme porte parole de ces gens!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Schrek , garde la pêche ou je t'envoie mon collegue Makvell du forum (et mon srab dans le vie réelle) , il va te retourner le cerveau wesh ! Et ne crois pas que je suis isolé ici , y'a plein de choses que tu ignores...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit :
PascalL a écrit :
Les Djihadistes sont nos ennemis, on ne s'incline pas devant l'ennemi! (et cela, quelques soient leurs revendications)
(et dès qu'on peut, on les bute :super: )
Oui, pour l'instant, en Syrie, les US leur livrent des armes et les saoudiens les financent (je parle d'Al Qaïda) tandis que lia France ferme les yeux et fait semblant d'ignorer que Arham Al Charm , invité à Genève et Ryad , est le représentant d'Al Nosra , lui même filière d'Al Qaïda
Alors , ton raisonnement ne tient pas trop la route

Perso , ça ne me viendrait pas à l'esprit de jouer avec ces gens en sachant que des innocents vont trinquer. Mais c'était leur choix.
Les enfants du policier tué ne leur disent pas merci. Ils sont orphelins à vie comme les enfants des caricaturistes tués.
Des morts évitables et des enfants qui auraient pu garder leurs 2 parents. Y ont-ils seulement penser quand ils faisaient joujou la tête dans le guidon?
A la place d'un père ou d'une mère , ces enfants ont une tombe
+1
Post très pertinent . CH a brisé CONSCIEMMENT la vie de plusieurs familles qui n'avaient rien demandé / C'est pitoyable et carrement immature . Tout ça pour faire joujou avec des crayons de papiers :angesdemons36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit :
saint thomas a écrit :

Oui, pour l'instant, en Syrie, les US leur livrent des armes et les saoudiens les financent (je parle d'Al Qaïda) tandis que lia France ferme les yeux et fait semblant d'ignorer que Arham Al Charm , invité à Genève et Ryad , est le représentant d'Al Nosra , lui même filière d'Al Qaïda
Alors , ton raisonnement ne tient pas trop la route

Perso , ça ne me viendrait pas à l'esprit de jouer avec ces gens en sachant que des innocents vont trinquer. Mais c'était leur choix.
Les enfants du policier tué ne leur disent pas merci. Ils sont orphelins à vie comme les enfants des caricaturistes tués.
Des morts évitables et des enfants qui auraient pu garder leurs 2 parents. Y ont-ils seulement penser quand ils faisaient joujou la tête dans le guidon?
A la place d'un père ou d'une mère , ces enfants ont une tombe
+1
Post très pertinent . CH a brisé CONSCIEMMENT la vie de plusieurs familles qui n'avaient rien demandé / C'est pitoyable et carrement immature . Tout ça pour faire joujou avec des crayons de papiers :angesdemons36
:roll: :shock: :shock:
ce sont les terroristes islamistes qui tuent délibérément d'innocentes victimes, dire le contraire est scandaleux.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Mais y'a que des bisounours genre CH , voir leurs lecteurs pour penser qu'il n'y allait rien se passer . Ces mecs là , les terroristes , ne sont pas du genre à plaisanter sur des caricatures de leur prophète a poils ou avec une tête de chien par exemple .
Tout ça a dejà été dit . C'était évident qu'ils allaient y passer mais Charlie a continué , continué et continué lourdement .
Résultat : kalash dans leur face ( respect à eux quand même , qu'ils reposent en paix ).
Maintenant que les nouveaux de Charlie Hebdo se cantonne à attaquer Marine ou Hanouna et tout ira mieux dans le meilleur des mondes . Voilà.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : Mais y'a que des bisounours genre CH , voir leurs lecteurs pour penser qu'il n'y allait rien se passer . Ces mecs là , les terroristes , ne sont pas du genre à plaisanter sur des caricatures de leur prophète a poils ou avec une tête de chien par exemple .
Tout ça a dejà été dit . C'était évident qu'ils allaient y passer mais Charlie a continué , continué et continué lourdement .
Résultat : kalash dans leur face ( respect à eux quand même , qu'ils reposent en paix ).
Maintenant que les nouveaux de Charlie Hebdo se cantonne à attaquer Marine ou Hanouna et tout ira mieux dans le meilleur des mondes . Voilà.
Bravo :icon_clap:
les barbus ont gagné :taistoi:
et surtout fermons nos gueules de peur que des fanatiques viennent nous donner la leçon!

T'es qu'un couard Draksider, t'as les miches et tu t'inclines si bas, qu'il faudrait creuser une trancher pour que tu puisses te déplacer en toute sécurité!
T'es qu'un lâche Darksider, t'as peur et tu capitules devant des barbares qui viendront t'expliquer comment niquer ta femme de façon Hallal...
T'es qu'un pleutre Darksider, Tu flippes et tu renonces à défendre nos idées républicains et ainsi tu comprends, justifies l'action de nos ennemis!

T'as rien compris Darksider. Tu veux être le clébard qui jappe plus fort que les autres... je te laisse faire le beau!
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Si on perd notre liberté de dessiner le prophète (qui plus est d'une civilisation étrangère à la nôtre), on perd tout.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Mais y'a que des bisounours genre CH , voir leurs lecteurs pour penser qu'il n'y allait rien se passer . Ces mecs là , les terroristes , ne sont pas du genre à plaisanter sur des caricatures de leur prophète a poils ou avec une tête de chien par exemple .
C'est la faute des caricaturistes s'ils se font tuer parce qu'ils dessinent, c'est la faute des filles si elles se font violer parce ce qu'elles sont habillées de façon sexy, etc, etc. :roll: :roll: :roll:

C'est la faute de Hanouna si tu sors des réflexions au ras des pâquerettes de ce genre ? :content85
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ouais , biensur : je dois avoir peur ...peur que des méchants terroristes attaquent ma ville de Thionville avec ses quelques 100.000 habitants :content36 . Tu fais une fixette sur moi , mais je ne suis pas le sujet . En + , ce n'est pas la question . Mais vas-y ,continue a déblatérer tes idioties , tu me fais rire . T'es un marrant finalement . T'inquiete pas pour moi , j'en garde sous le pied mon vilain :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »