campagne anti racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: campagne anti racisme

Message par Kelenner »

Votre discussion de merde est pathétique. Tous ceux qui commencent à distinguer "des" racismes, oh les pauvres arabes ceci, mais non les blancs c'est pire, ah les juifs quelle tristesse.... soit sont racistes, soit jouent leur jeu.

Il n'y a qu'un racisme, qu'il faut combattre comme tel. Rien d'autre à ajouter.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lion blanc a écrit :
Et bin , vas-y, raconte nous un peu ce que t-ont fait les petits nègres, je suis sûr que tu as beaucoup souffert.. :XD:
Tu me déçois Lion Blanc :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

Tu me déçois Lion Blanc :content36
Ne me dis pas qu'ils t-ont piqué ta 4 L .. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

La haine qu'on a des arabes ne vient pas du fait qu'on nous ait fait du mal à nous même , mais du mal qu'ils font à la France .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Darksider a écrit : La haine qu'on a des arabes ne vient pas du fait qu'on nous ait fait du mal à nous même , mais du mal qu'ils font à la France .
“La haine, c'est la vengeance du poltron.”
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : La haine qu'on a des arabes ne vient pas du fait qu'on nous ait fait du mal à nous même , mais du mal qu'ils font à la France .
Houlà, Dark, jolie botte secrète, là .. :icon_clap: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

PascalL a écrit :
“La haine, c'est la vengeance du poltron.”

C'est une citation des imams ??? :angesdemons36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

La seule chose qui crée le racisme c'est des débilités culturelles qui crée des différences génétiques comportementales faisant des personnes des produits culturels plus que des personnes libres dans une universalité humaine. Quoi qu'il en soit on garde le potentielle théorique du libre arbitre ''peut de gens son réellement libre.'' Aucune vérités n'est absolu dans le domaine de l'esprit humain; certains gènes comportementaux ne s'expriment pas si on a de l'esprit ! La violence de bandes communautaires est le même mécanisme de tout effet de groupe dans l'humanité, a la différence que selon le contexte et sa culture ce mécanisme s'exprime différemment ou ne s'exprime pas selon l'esprit.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

ce gouvernement n'a cessé de taper sur les arabes au point que la communauté musulmane criait au secours sur les ondes et que c'est la droite qui tentait d'apaiser les choses
et maintenant il nous sert du "touche pas à mon pote"

On va se payer les spots pendant combien de temps ?

Avant y'avait un autre spot où tous étaient des victimes

Les musulmans ou les juifs sont comme les athés : y'en a des bien et y'en a des cons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et les chretiens bien sur , vous oubliez les chretiens
Sinon rien de plus , vous avez dit le plus important saint thomas
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Les pompiers la police sont caillassés lapidés par des Arabes, même en période d'attentat, il pratique la lapidation sur les gardiens de la paix et sur les anges gardiens secouristes aimer des Français, comme en Corse dans leurs traquenards. :angesdemons36
Pour eux la république est sataniste impie infidèle, ils pratique donc, la lapidation sur l'autorité et les pompiers qui représente l'états et le service publique. Leurs lapidation comme à La Mecque sur un mure qui symbolise le mal absolu comme, écrie dans l'islam. Cette lapidation dans le pèlerinage de la Mecque les rend parfois fous; il arrive qu'ils se piétine jusqu'à la mort dans une foule hystérique.
En France il est interdit de faire des statistiques raciales sur des actes de délinquance; alors qu'il s'agit de minorité de membres raciale, donc ou et le problème ? La France se voile la face hypocritement; alors que l'on voit bien que la majorité des attentats dans le monde est le fruit d'une minorité islamique, tout comme la délinquance donc, pourquoi le nier pour la délinquance ? c'est absurde. Les plus grands des racistes, ce sont ceux qui font tout pour qu'ont les méprises. Le voile islamique c'est une pancarte provocatrice et promotionnelle dans leurs communautarismes qui se répandent comme une mode de plus en plus dans le monde; le pas du voile à la burqa n'est pas grand !
Modifié en dernier par legrand le 21 mars 2016 23:53, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

prunelle a écrit : oh merci oui merci, :icon_clap: d'avoir osé écrire cette phrase pour profiter des richesses volées à leur pays.....je partage à mille pour cent
Pour vous faire plaisir à Prunelle:
Voilà un discours ATTRIBUE à un chef Aztèque (ce dont je doute, évidemment)
C'est plutôt ce qu'un chef Aztèque revenu de l'au-delà pourrait dire de nos jours.
Il est paru en 1980 (?)dans un journal salvadorien (si mes souvenirs sont exacts. Le contenu compte, quel que soit le vrai auteur.
On peut noter aussi qu'un Africail "entré dans l'Histoire" (grâce à l'esclavage?) pourrait tenir aussi:
Eh bien me voici, moi, Guaipuro Cuauhtémoc, descendant des peuples qui, il y a quarante mille ans, peuplaient l’Amérique. Je suis venu a la rencontre de ceux qui l’ont rencontrée il y a cinq cents ans. Voici donc que nous nous rencontrons tous : nous savons qui nous sommes et il ne nous en faut pas plus. Nous n’aurons jamais rien d’autre.
Mon frère douanier européen me réclame un papier écrit avec un visa pour pouvoir découvrir ceux qui m’ont découvert avant. Mon frère usurier européen me réclame le paiement d’une dette contractée par Judas, quelqu’un, en vérité, que je n’ai jamais mandaté. Mon frère usurier européen m’explique que toute dette se paie avec des intérêts, quand bien même il faudrait pour cela vendre des êtres humains et des pays entiers, sans leur demander leur consentement. Et voilà, moi je les découvre.

Moi aussi je peux réclamer mon dû, moi aussi je peux réclamer des intérêts. Les Archives des Indes font état, avec force papiers, force reçus et force signatures, de ce que, entre les seules années 1503 et 1660, sont arrivés à San Lûcar de Barrameda [Espagne], 185 mille kilos d’or et 16 millions de kilos d’argent, en provenance d’Amérique.
Pillage ? Ça ne me viendrait pas à l’idée Ce serait penser que nos frères chrétiens ne respectent pas leur septième commandement.
Spoliation ? Dieu me garde d’aller imaginer que les Européens, à l’image de Caïn, tuent puis dissimulent le sang de leur frère !
Génocide ? Ce serait là accorder du crédit à des calomniateurs comme Bartolomé de Las Casas, et tous ceux qui ont qualifié la rencontre de “destruction des Indes”, ou à des extrémistes comme le docteur Arturo Pietri, qui affirme que l’essor du capitalisme et de la civilisation européenne actuelle est le fruit de l’inondation en métaux précieux que vous, mes frères européens, avez arrachés des mains de ceux qui, en Amérique, sont aussi mes frères !
Non ! Ces 185 mille kilos d’or et ces 16 millions de kilos d’argent doivent être considérés comme le premier d’entre les divers prêts à l’amiable consentis par l’Amérique en faveur du développement de l’Europe. Penser le contraire reviendrait à établir l’existence de crimes de guerre, ce qui ouvrirait un droit, non seulement à exiger le remboursement immédiat, mais même à une indemnisation pour dommages et préjudices.
Moi, Guaipuro Cuauhtémoc, je préfère croire en l’hypothèse la moins offensante à l’égard de mes frères européens. Des exportations de capitaux aussi fabuleuses n’ont été rien d’autre que la mise en place d’un plan Marshall-tezuma pour garantir la reconstruction de la barbare Europe ruinée par ses guerres déplorables contre les musulmans cultivés, défenseurs de l’algèbre, de l’architecture, du bain quotidien et autres apports supérieurs de la civilisation.
Voila pourquoi, passé ce cinquième centenaire du “Prêt”, nous sommes en droit de nous poser des questions : nos frères européens ont-ils fait une utilisation rationnelle, responsable, ou tout au moins productive des ressources si généreusement avancées par le Fonds indo-américain international ?
Nous sommes au regret de répondre non. Du point de vue stratégique, ils les ont dilapidées en batailles de Lépante, Invincibles Armadas, troisièmes Reichs et autres formes d’extermination mutuelle, pour être au bout du compte, sous l’occupation des troupes gringos de l’OTAN, comme le Panama (mais sans le canal). Du point de vue financier, au bout d’un moratoire de 500 ans, ils se sont montrés tout aussi incapables de régler capital et intérêts que de se passer des rentes monétaires, des matières premières et de l’énergie bon marché en provenance du tiers-monde.
L’affirmation de Milton Friedman, selon laquelle une économie assistée ne pourra jamais fonctionner, vient corroborer ce tableau déplorable et nous oblige à leur réclamer, pour leur propre bien, le paiement du capital et des intérêts, paiement que nous avons si généreusement repoussé de siècle en siècle.
Ceci dit, il est bien clair que nous ne nous abaisserons pas à réclamer à nos frères européens les taux flottants odieux et cruels de 20 % et jusqu’à 30 % que nos frères européens font payer aux peuples du tiers-monde. Nous nous limiterons à exiger la restitution des métaux précieux avancés, plus un modique intérêt fixe de 10 % par an, intérêt composé sur les 300 dernières années.
Sur cette base, et en application de la formule européenne de l’intérêt composé, nous informons nos découvreurs qu’ils ne nous doivent, au titre d’un premier paiement de leur dette, qu’une quantité de 185 mille kilos d’or et 16 millions de kilos d’argent, chacune d’elle élevée à la puissance 300. C’est-à-dire un nombre qui, s’il fallait l’exprimer, ferait appel à plus de trois cents chiffres et dont le poids dépasserait largement celui de la terre.
Comme elles pèsent ces masses d’or et d’argent ! Que pèseraient-elles si on calculait leur équivalent en sang ? Alléguer que l’Europe en un demi-millénaire n’est pas parvenue à générer des richesses suffisantes pour régler ce modique intérêt reviendrait à admettre son échec financier absolu et/ou l’irrationalité démentielle des présupposés du capitalisme !
Il est vrai que nous ne nous soucions pas, nous Indo-Américains, de telles questions métaphysiques. Mais, ça oui, nous exigeons la signature immédiate d’une lettre d’intention qui impose une discipline aux peuples endettés du vieux continent et les oblige à remplir leur engagement par une privatisation ou une reconversion rapide de l’Europe, afin que cette Europe nous soit livrée toute entière au titre du premier règlement d’une dette historique.

Les pessimistes du vieux monde disent que leur civilisation est en pleine banqueroute et que cela les empêche de remplir leurs engagements financiers ou moraux. Si tel était le cas, nous nous contenterions de recevoir en paiement la balle avec laquelle ils ont tué le poète.
Mais ce ne sera pas pos­sible : cette balle est le cœur de l’Europe !
Modifié en dernier par Hdelapampa le 21 mars 2016 23:53, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Une pub contre le racisme, honnêtement, ça sert à quoi? Il y a vraiment une chance que quelqu'un de raciste change d'avis en visionnant une pub? C'est un peu comme dans une pub pour le Nutella où il y a marqué en petit en bas "ne mangez pas trop gras, trop sucré, etc"... :content85
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Hdelapampa a écrit :

Pour vous faire plaisir à Prunelle:
Voilà un discours ATTRIBUE à un chef Aztèque (ce dont je doute, évidemment)
C'est plutôt ce qu'un chef Aztèque revenu de l'au-delà pourrait dire de nos jours.
Il est paru en 1980 (?)dans un journal salvadorien (si mes souvenirs sont exacts. Le contenu compte, quel que soit le vrai auteur.
On peut noter aussi qu'un Africail "entré dans l'Histoire" (grâce à l'esclavage?) pourrait tenir aussi:

Je suis une enfant du monde..... chez nous notre famille se compose de différentes nationalités impossible donc d'être raciste....même ma grande fille est colombienne il n'y a pas de hasard .....c 'est la bas en allant la chercher en Colombie que j'avais pris conscience en discutant avec les uns et les autres de, ce que de nombreux peuples ont subit par les envahisseurs....... c'est la bas que ma vision des choses a changée, c'est transformée....les voyages forment la jeunesse....
Ce magnifique texte je vais l'imprimer, le faire traduire en espagnol pour l'envoyez par courrier électronique à mes amis amérindiens avec qui je communique par internet ...déjà rien que pour cela, sachez que .toute ma reconnaissance vous est acquise merci de tout cœur......prunelle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lyon:
L’association de lutte contre le racisme et les discriminations a décidé de porter plainte contre deux salles de sport lyonnaises pour discrimination religieuse. En cause selon SOS Racisme Rhône : l’interdiction d’accès de femmes portant le voile à des salles de sport, dont le règlement intérieur prohibe tout couvre-chef.

À la suite de « la recrudescence de signalements de ce type de refus d’accès émanant de femmes voilées », SOS Racisme a effectué une opération de “testings” le 12 février dernier. Une première, puisque des “testings” avaient déjà eu lieu dans des boîtes de nuit, jamais dans des salles de fitness, selon l’association.
:siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »