Le tourisme se réoriente

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le tourisme se réoriente

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :

Eh oui, car ce sont toujours les même qui en pâtissent

Alors que faire?

Perpétuité, trop cher, pas de personnel suffisant, pas assez de prisons……….????
La peine de mort, n'y pensez pas, trop cruel, faut penser aux rédemptions…..??????
La seule solution, laisser tous ces criminels, qu'ils soient de droit commun, ou terroristes, en liberté, en espérant qu'ils ne récidiveront pas et seront touchés par la grâce divine…..????????
Faudra bien se décider un jour.
Bin ,y'a qu'à faire pile ou face.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit :
Moi presque toujours la Corse et cette je visiterai plus particulièrement le Porto , un des rares coins que je ne connais pas.
Sans aucun doute, à mon humble avis, une des plus belles région de la Corse, entre mer et montagne, comme souvent là-bas me diras-tu.

La mer bien sûr avec Girolata, Scandola, et les calanques de Piana. Et la montagne, je dirais presque "surtout" avec Ota et Evisa.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
Bin ,y'a qu'à faire pile ou face.. ::d
Chiche, on joue aux osselets????? suis imbattable :icon_winks:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit :

Si vous préférez trembler dans votre coin et vous calfeutrer c'est votre affaire
Je répète qu'il faut montrer à ces sauvages que nous leur tenons tête.
Que nous continuerons à vivre normalement et que nous ne sommes pas intimidés par leurs actions

Et c'est pour les victimes et leurs parents qu'il faut montrer une grande détermination,pour ne pas avoir à en pleurer davantage
.......

Vous, tout comme les autres ,et tout comme moi, nous sommes biens démunies devant ces atrocités........chacun y va avec ces (faut qu'on ) s'il y avait des solutions efficaces les nations les utiliseraient depuis longtemps...nous sommes tous des poissons chats qui ouvrons seulement( nos gu...e) ........cela ne va pas bien loin tout compte fait
........Par contre trembler oui cela m'est arrivée je n'en ai pas honte madame...mais; ce n'était pas devant des armes
(pour moi , il y a pire que des armes pour nous déstabiliser, nous ébranler ) C'est devant ce petit enfant de 3ans sans vie, que l'on m'a remis dans les bras un jour a l'hôpital, en me demandant de le préparer le plus beau possible pour le rendre à sa maman., cette jeune femme qui venait de vivre une drame atroce,le plus grand des malheurs pour une mère, le meurtre de son tout petit... là je peux vous assurer ,même le plus solide des hommes chancelle..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

prunelle a écrit : .......

Vous, tout comme les autres ,et tout comme moi, nous sommes biens démunies devant ces atrocités........chacun y va avec ces (faut qu'on ) s'il y avait des solutions efficaces les nations les utiliseraient depuis longtemps...nous sommes tous des poissons chats qui ouvrons seulement( nos gu...e) ........cela ne va pas bien loin tout compte fait
........Par contre trembler oui cela m'est arrivée je n'en ai pas honte madame...mais; ce n'était pas devant des armes
(pour moi , il y a pire que des armes pour nous déstabiliser, nous ébranler ) C'est devant ce petit enfant de 3ans sans vie, que l'on m'a remis dans les bras un jour a l'hôpital, en me demandant de le préparer le plus beau possible pour le rendre à sa maman., cette jeune femme qui venait de vivre une drame atroce,le plus grand des malheurs pour une mère, le meurtre de son tout petit... là je peux vous assurer ,même le plus solide des hommes chancelle..
Tu nous fait un récit terrible, Prunelle..
Bon sang, on voit de ces choses, dans la vie..
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

prunelle a écrit : .......

C'est pour ça qu'il faut éviter que de pareilles souffrances ressurgissent
Vous évoquez votre situation personnelle, permettez qu'à mon tour, je vous rappelle seulement d'où je viens, et ce, en dehors de toute considération politique, mais plutôt humaine

J'ai moi aussi assisté à des scènes horribles, des femmes et des enfants déchiquetés par des explosifs dissimulés dans des valises et abandonnés dans des cafés.Des femmes et des enfants, mutilés à vie, et psychologiquement définitivement démolis
J'ai enjambé des mares de sang pour aller porter secours à ceux qui étaient encore en vie

Je préfère ne pas m'étendre , ça fait trop mal

C'est pourquoi, je le répète, il faut absolument faire face, montrer qu'on n'a pas peur,même si au fond de soi, on tremble
Donner l'occasion à ces ordures de continuer leur sale boulot, non, pas question

Je rappelle cette phrase du Général Giap, pendant la guerre d'Indochine

"Si l'adversaire montre sa force, on recule, et on attend.S'il montre sa faiblesse on avance"
Si ce n'est pas la lettre, c'est l'esprit
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

[quote="Anne32"] [quote="Lion blanc"]

Le mieux serait en effet de rester couché, le lit est le seul endroit sûr

FAUX c'est même l'endroit le plus dangereux car statistiquement c'est là que l'on meurre le plus
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Allora a écrit : L'Espagne et le Portugal font le plein .. tant mieux !
Pas de chance, Allora.. :evil:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... cid=ASUDHP
Image
Lion a écrit :
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Personnellement je crois que tant que les pays musulmans n'auront pas réglé leur problème d’extrémisme, mieux vaut ne pas s'en approcher. C'est dommage car il y a de belles choses à y voir...mais ne nous trompons pas. Croyez vous que les égyptiens voient d'un bon œil que nous allions visiter des monuments qu'ils considèrent comme décadent et idolâtres? Est-ce la culture égyptienne que nous portons au nue? Ou une culture disparut il y a des siècles sous la chape de plomb de l'Islam. C'est une humiliation pour les égyptiens qu'autant de touriste vienne admirer des pyramides, tombeaux idolâtres de Pharaons impies.

Pourquoi prendrions nous de tels risques? Qu'ils règlent leurs problème après nous verrons. En outre, à l’exception du Maroc, les femmes sont généralement mal à l'aise dans ces pays où, parce qu'elles ont des réputations de femmes faciles à l’occidentale, elles sont regardées avec mépris et concupiscence.

Je ne veut pas, par mon argent, alimenter la survie de ces sociétés. Tant qu'elles n'auront pas évolué, je donnerai mon argent à la Grèce, à la Chine, à la république Tchèque, à l'Italie, à l'Inde (qui à beaucoup à faire également...), la Russie, le Pérou ect ..
Je souhaite également de tout cœur que l'Iran redevienne un pays sur pour les touristes car il vaut le coup d’œil!!! et il est plus sur.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Lion blanc a écrit :
Les Tunisiens auront beau faire n'importe quoi, plus personne n'a confiance.. Tourisme mort = chômage + désœuvrement = contingent assuré de candidats pour l' EI qui accueille à bras ouvert..
Les membres de l'EL ne sont pas tous des décérébrés, ils savent ce qu'ils font ces assassins !
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Anne32 a écrit :

Ca c'est de l'angélisme le plus puéril
Les victimes qui sont sous terre ne bénéficieront jamais d'un retour à la vie, ils sont bien morts.
Pour eux pas de retour possible
Toute peine doit être à la mesure de la faute

Dans ma profession , je n'ai pas vu souvent de regrets ou de réinsertion réussies
C'etaient des cas extrêmements rares

Aussi je suis pour la sanction la plus élevée qui soit dans des cas de terrorisme avéré
C'est à dire une prison à vie, non accompagnée de remise de peine

Si la peine de mort était rétablie pour ce genre de crime, je ne pleurerais pas
Je réserverais mes larmes et ma pitié pour les innocents exécutés de sang froid
Dire qu'il n'y a pas 100 ans, on envoyait des gens au bagne pour avoir volé un morceau de pain, ici on hésite à condamner des terroristes à la prison à vie .
Le monde ne tourne plus rond, je ne suis pas étonnée que certains veuillent se tourner vers des partis moins tolérants et laxistes envers certaines catégories de la population !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

Dire qu'il n'y a pas 100 ans, on envoyait des gens au bagne pouravoir volé un morceau de pain, ici on hésite à condamner des terroristes à la prison à vie .
Le monde ne tourne plus rond, je ne suis pas étonnée que certains veuillent se tourner vers des partis moins tolérants et laxistes envers certaines catégories de la population !
je ne suis même pas surpris que vous utilisiez un grand écart pareil.
c'est juste complètement démago,mais bon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »