"Le grand sctroufmpf a toujours raison"..

Le peuple a le droit de manifester ... surtout contre un gouvernement qui les a trompé !Lion blanc a écrit :
Le prochain gouvernement se fera laminer aussi...Le peuple ne se laisse pas faire..

Lion blanc a écrit : Relax, change d'avatar, celui-ci t’irait beaucoup mieux..
"Le grand sctroufmpf a toujours raison"..![]()

Les casseurs sont évidemment poursuivis et condamnésle chimple a écrit :
Le peuple a le droit de manifester ... surtout contre un gouvernement qui les a trompé !
Ce qui est inadmissible , c'est le manque d'ordre de ce gouvernement mielleux qui veut menager la chèvre et le chou surtout envers les casseurs !
On en est aujourd'hui à laisser s'attaquer à un commissariat comme celui de Rennes hier !
Qu'attend ce ministre de l'interieur pour donner l'ordre et les moyens de tapper dans le tas .. et je parle des casseurs ?
L'aval de hollande et de valls ?
Il peut attendre !

Alors maintenant, ce n'est plus les jihadistes qu'il faut surveiller, mais les casseurs...Vl'a encore autre chose..Relax a écrit :
Les casseurs sont évidemment poursuivis et condamnés
http://www.sudouest.fr/2016/05/14/en-de ... 5-2780.php
Ils s'agit généralement de bandes organisées, entrainées, motivées qui n'ont rien à voir avec les manifestants.

Et comme d'habitude , relachés ??Relax a écrit :
Les casseurs sont évidemment poursuivis et condamnés
http://www.sudouest.fr/2016/05/14/en-de ... 5-2780.php
Ils s'agit généralement de bandes organisées, entrainées, motivées qui n'ont rien à voir avec les manifestants.

1)C'est aux juges qu'il faut demander.le chimple a écrit :
Et comme d'habitude , relachés ??
Je pense qu'ils doivent se reproduire très rapidement !
Et vous voulez bien completer vos propos en precisant l'origine de ces casseurs ?
Non ?
Moi oui :
La racaille habituelle de banlieue qui a pri l'habitude de ne pas etre sanctionné et .... les sauvageons revolutionnaires d'extrème droite !
Valls a dissous des gruopuscules d'extrème droite et je le felicite !
Qu'attend il pour en faire de même contre ceux d'extrème gauche ??

Je pense qu'il faut faire confiance aux flics et aux juges qui connaissent parfaitement leur boulot !le chimple a écrit :
Et comme d'habitude , relachés ??
Les 2 mouvements d'extrême droite ont été dissous pour les motifs suivants : " «association qui propage une idéologie xénophobe et antisémite, des thèses racistes et négationnistes, qui exalte la collaboration et le régime de Vichy, et qui rend des hommages réguliers au maréchal Pétain, à Brasillach ou à Mauras».Je pense qu'ils doivent se reproduire très rapidement !
Et vous voulez bien completer vos propos en precisant l'origine de ces casseurs ?
Non ?
Moi oui :
La racaille habituelle de banlieue qui a pri l'habitude de ne pas etre sanctionné et .... les sauvageons revolutionnaires d'extrème droite !
Valls a dissous des gruopuscules d'extrème droite et je le felicite !
Qu'attend il pour en faire de même contre ceux d'extrème gauche ??

Et bien sûr, si on veut baisser la majoration des heures supp, c'est pour créer des emplois.Cacophonie sur l’article 2 de la loi de Myriam El Khomri, le plus contesté, qui donne la primauté aux accords d’entreprise sur les accords de branche. Après le patron des députés PS Bruno Le Roux mardi, le ministre des Finances Michel Sapin a estimé mercredi qu’il était « peut-être » possible de faire évoluer cet article.
Des commentaires recadrés par Manuel Valls ce même jour, qui a lancé : « On ne touchera pas à l’article 2 ». « Il est hors de question de changer le cadre », a-t-il souligné sur RMC.Le chef du gouvernement a reçu le soutien de François Hollande, qui, en visite au Japon, a déclaré que « ce qu’a dit le Premier ministre » sur cet article « est ce qu’il fallait dire ». 20 Minutes revient sur cet article cristallisant les colères, alors que se tient une nouvelle journée de mobilisation contre la loi travail, la huitième depuis mars.
Que contient cet article 2 ?
Cet article réécrit la partie du code du travail relative à l’aménagement du temps de travail. Le passage le plus sensible concerne les heures supplémentaires. Aujourd’hui, les branches professionnelles peuvent empêcher les entreprises de leur secteur de faire sauter les 25 % de majoration fixées par la loi. Mais selon la loi El Khomri, un accord avec les syndicats de l’entreprise, et non plus avec ceux de la branche, peut prévoir un taux moindre, qui ne pourra toutefois être inférieur à +10 %.
Tu n'as toujours pas compris que le problème de la France, c'est qu'elle n'est plus compétitive comparée à nos voisins européens dans de nombreux secteurs industriels ?Hdelapampa a écrit : Ca tangue un tantinet.![]()
http://www.20minutes.fr/politique/18530 ... se-coleres
Sapin et Valls cafouillent.
Il va falloir que la CFDT et le Medef montent au créneau pour défendre cet article 2.
Et bien sûr, si on veut baisser la majoration des heures supp, c'est pour créer des emplois.

Retourne à l'école primaire, en espérant qu'on y enseigne encore l'histoire de France.Hdelapampa a écrit : Ah oui, passer aux 40 heures (taux de majoration = zéro) ça arrangerait bien le Capital.
Je n'en disconviens pas.
Mais il faut être un peu neu-neu pour ne pas voir que cela signifie clairement qu'on veut faire bosser plus LES MEMES (voire en licencier encore) sans embaucher.
C'est qui, LA FRANCE?
C'est quoi le Capital avec C majuscule ? un nouveau dieu ? une nouvelle divinité ?Hdelapampa a écrit : Ah oui, passer aux 40 heures (taux de majoration = zéro) ça arrangerait bien le Capital.

ça arrangerait aussi les employés ou ouvriers qui gagneraient entre 130 et 150 euros de plus par mois.Hdelapampa a écrit : Ah oui, passer aux 40 heures (taux de majoration = zéro) ça arrangerait bien le Capital.
Je n'en disconviens pas.
Mais il faut être un peu neu-neu pour ne pas voir que cela signifie clairement qu'on veut faire bosser plus LES MEMES (voire en licencier encore) sans embaucher.
C'est qui, LA FRANCE?

il n'y a pas que les 35 heures malheureusement.Victor a écrit :
Tu n'as toujours pas compris que le problème de la France, c'est qu'elle n'est plus compétitive comparée à nos voisins européens dans de nombreux secteurs industriels ?
Merci Aubry et les 35 heures !
On remettrait tout le monde à 40 heures (avec le même salaire, bien sur) que cela réglerait une grande partie de nos problèmes.
Cela permettrait de réindustrialiser la France, de produire en France, d'importer moins (donc d'équilibrer la balance extérieure), et évidemment de réduire fortement le chômage.
Comment peux-comprendre le traitement, vu que tu ne comprends déjà pas le diagnostic ?