Article très intéressant, dommage que tu n'en retires que cette phrase. Il semblerait qu'ils aient enfin compris qu'ils jouent là leur avenir (entre autre).saint thomas a écrit : Valls menace d'interdire la liberté de culte musulman
« si l’islam n’aide pas la République à combattre ceux qui remettent en cause les libertés publiques, il sera de plus en plus dur pour la République de garantir ce libre exercice du culte ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/religions/article ... mkUCKF5.99
On saura au moins pourquoi , même les + modérés, détestent la France
Pourquoi ils détestent la France
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Pourquoi ils détestent la France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
c'est sa façon de fonctionner,extraire une phrase du débat et faire son propre fromage avec.Stounk a écrit :
Article très intéressant, dommage que tu n'en retires que cette phrase. Il semblerait qu'ils aient enfin compris qu'ils jouent là leur avenir (entre autre).
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
DKS
- Posteur Titanesque

Bon . Cette phrase a quand même été prononcée par cette personne , non ? Il l'a écrite et donc il l'assume , non ?Fonck1 a écrit :
c'est sa façon de fonctionner,extraire une phrase du débat et faire son propre fromage avec.
Voila c'est tout ce que je voulais dire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sauf que coupé de ce qu'il dit avant, ce n'est pas très intéressant, voire trompeur.Darksider a écrit :
Bon . Cette phrase a quand même été prononcée par cette personne , non ? Il l'a écrite et donc il l'assume , non ?
Voila c'est tout ce que je voulais dire .
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Toi t'es d'humeur taquine aujourd'huiStounk a écrit :
Sauf que coupé de ce qu'il dit avant, ce n'est pas très intéressant, voire trompeur.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Et on ne tire pas la langue c'est malpoli
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Robinson
- Posteur de Passage

Nuls en histoire et en orthographe également. J'ai envie de crier mon soutien à la France. Si tu aimes ce pays et sa langue, apprends à l'écrire ou quitte là ...Curious a écrit : je suis " en train " de commenter " à chaud "l actualité !" il me semble k ils ont kelkes autres raisons de nous detester :
les croisés , la campagne d' Egypte de NAPO , la colonisation....
Nos jeunes ki sont nuls en histoire , sont bien mal partis !
Surtout avec nos hommes politiques ki ne pensent k au Graal
bonne soirée
Oui bon ben je vanne là, ok, mais sincèrement , vendre un truc sans échantillon sur soi, c'est couillu quand même ! Après, peut-être que le gars n'aime pas parler de Q, c'est tout aussi honorable.