Sarkozy chute lourdement !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy chute lourdement !

Message par Hdelapampa »

Darksider a écrit :

Je trouve le quinquennat de Sarko pas si mauvais que ça , si on le compare a celui d' Hollande ou d'autres par exemple . En plus , Sarko est tombé sur la plus grosse crise financière depuis des décennies . Et il s'en est plutôt pas mal tiré .
Ah oui.
Quelle clairvoyance sur les crises du capitalisme!
Le pyromane s'est est bien sorti comme pompier?
https://www.youtube.com/watch?v=w_49uwytqL0
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Hdelapampa a écrit :
Ah oui.
Quelle clairvoyance sur les crises du capitalisme!
Le pyromane s'est est bien sorti comme pompier?
https://www.youtube.com/watch?v=w_49uwytqL0

............il ne faut pas longtemps pour qu'une personne comme sarko se permette de dire tout , n'importe quoi ,et
son contraire .......quelques entrainements largement payés par les pays étrangers, pour tenir de grandes réunions de grandes conférence et il revient se croyant fort de ces expériences et renforcé dans son narcissisme ......sauf que désormais ses mots sont en parfaite corrélation avec
l'homme qu'il est réellement ..un ARISTOCRATE à la recherche de la richesse familiale perdu ...quelque chose de semblable , identique à la famille Lepen........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :

Je trouve le quinquennat de Sarko pas si mauvais que ça , si on le compare a celui d' Hollande ou d'autres par exemple . En plus , Sarko est tombé sur la plus grosse crise financière depuis des décennies . Et il s'en est plutôt pas mal tiré .
Sauf qu'il s'est pris une veste face à Hollande... Ce que les gens peuvent -être ingrats, me dira-tu .. :(
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Stounk a écrit : Sarkozy, aujourd'hui:

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 6KcuqH1.99

Il ne va pas "chuter" bien longtemps avec ce genre de discours très à droite en vue de la primaire. :content36
sarko est un excellent comédien…je pense qu'il aurait plus de succès si il faisait du cinéma…il fait déjà ça en politique…
Je le vois bien en James Bond …. :content79 sauver le monde ..cass'toi pauv'cvon..son arme fatale..avec Christine Lagarde qui l'embrasse goulument…..que du plaisir :ghee:
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Obiwan 06
En bonne voie!!

Message par Obiwan 06 »

Bonjour... Voici donc revenues les théories du "FOKEUYAKA" et du "ILUFALUYFAUDRA" comme c'est régulièrement le cas avant toute élection... Sans doute comme beaucoup, j'ai écouté messieurs Sarkozy, Juppé et Fillon, trois adeptes évidents de ces deux théories alors que de plus, à divers niveaux, il semble, sans doute pour rallier quelques indécis, qu'ils se baladent tous trois sur les "plates bandes" d'un Front National qui, quant à lui, assène invariablement ses recettes et ses solutions pour la France depuis des années alors qu'eux trois semblent subitement y souscrire...!!! Au fur à mesure que cette campagne pour la présidentielle s'engage,
je suis de plus en plus troublé en restant toutefois décidé à ne pas voter pour ces nouveaux bonimenteurs et ces "imitateurs" leurs préférant plutôt "l'original"...!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Obiwan 06 a écrit : Bonjour... Voici donc revenues les théories du "FOKEUYAKA" et du "ILUFALUYFAUDRA" comme c'est régulièrement le cas avant toute élection... Sans doute comme beaucoup, j'ai écouté messieurs Sarkozy, Juppé et Fillon, trois adeptes évidents de ces deux théories alors que de plus, à divers niveaux, il semble, sans doute pour rallier quelques indécis, qu'ils se baladent tous trois sur les "plates bandes" d'un Front National qui, quant à lui, assène invariablement ses recettes et ses solutions pour la France depuis des années alors qu'eux trois semblent subitement y souscrire...!!! Au fur à mesure que cette campagne pour la présidentielle s'engage,
je suis de plus en plus troublé en restant toutefois décidé à ne pas voter pour ces nouveaux bonimenteurs et ces "imitateurs" leurs préférant plutôt "l'original"...!!!
Comme tous....comme tous.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

je crois que sarko a du avoir les oreilles qui sifflaient aujourd'hui….
Fillon a sorti l'artillerie lourde ….le suis gaulliste et Charles De Gaule n'a jamais été mis en examen..D'autre le sont..;
Houa ,ça promet….
::d .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Je crois que Sarko n'est pas assez clairvoyant pour voir qu'il est fini en tant que président , si les gens ne l'ont pas reconduit lors de son 1er mandat c'est qu'il y avait des raisons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »